| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 13:17 | |
| - Exit_Panda a écrit:
Lenneth > Moi mon chronopostier il sonne TOUJOURS chez moi, et plusieurs fois si on répond pas de suite xD *il est zélé le brave garçon* T'es tombé sur une perle le lâche pas ! *0* XD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 13:21 | |
| Lenneth > Moi mon chronopostier il sonne TOUJOURS chez moi, et plusieurs fois si on répond pas de suite xD *il est zélé le brave garçon*[/quote] idem ! Il monte même me l'apporter dans mon appartement le colis | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 14:03 | |
| J'aime trop la Zaoll Luv et j'aimerais m'incarner dedans mais quant je vois quel est entre 2 tailles, sa me déprime car j'avait trouver de magnifique habilles de princess, lolita, aventurière, fashion ect.... ;_; J'pourrait pas l'hybrider sur un corp 60 cm tout fin, peut-être que la différence de proportion choquerais moin ? T_T Si j'peux pas, où trouver vous des vêtements pour zaoll apart chez dollmore parcque j'aime pas du tout. *rire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 14:20 | |
| Dear-Daddy > Commissions ? |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 18:28 | |
| Taille SD (: Ca parait un peu grand mais elle y nage pas non plus dedans le plus souvent. Faut pas perdre de vue que les zaoll ont les mêmes proportions que les SD normales en largeur mais pas en hauteur. Ca m'est arrivée d'acheter une fringue et de pas rentrer le cul de mes Muses dedans :B | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 19:56 | |
| Ha Ha ._.
ça y est, je suis tombée amoureuse d'une poupée hors de portée (comment ça encore ??)....... J'espère que je pourrais l'avoir quand même... un jour...
*s'en va compter ses petits sous et les mettre de côté* | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 20:27 | |
| Sarabi > Oui sa peut-être intéréssant ! ^_^
Asaliah > Ah mais je ne savait pas. Donc je pourrais bien acheter les vêtement taille SD pour une zaoll, elle rentrera dedant, mais ce sera un peu long en bas, c'est bien sa ? Sa me rassure. =D | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 20:53 | |
| - Laure. a écrit:
- Ha Ha ._.
ça y est, je suis tombée amoureuse d'une poupée hors de portée (comment ça encore ??)....... J'espère que je pourrais l'avoir quand même... un jour...
*s'en va compter ses petits sous et les mettre de côté* Laquelle laquelle ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 21:57 | |
| La "ptite" Tank | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 22:02 | |
| - Laure. a écrit:
- La "ptite" Tank
Je la veux aussi *O* Mais en grey skin alors je serre les fesses pour qu'elles ne mettent pas en vente un tirage de cette couleur *comment ça j'suis une chieuse de première ?* | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 22:04 | |
| Moi j'la prend en normal, white, tan, pink, green, purple, blue, gray, peu m'importe je l'aime trop ^^' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 22:07 | |
| - Laure. a écrit:
- La "ptite" Tank
Elle est chez qui ? | |
|
| |
Laure.
| |
| |
Rehem
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 22:15 | |
| Si je m'écoutais je la prendrais dans n'importe quelle couleur, donc du coup je me donne des faux prétextes pour pas coller mes maigres économies dedans | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 22:20 | |
| Elle change des silhouettes stéréotypées des compagnies. J'adore ses jambes de sauterelles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|