Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le mur des lamentations ^3^

+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rehem

Rehem

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:00

Naelle > Rakuten vends à l'étranger tu as tenté chez eux ?
Jade > Arf dommage, pas même avec un blush de la tête ? C'est embêtant d'être limité au niveau photo par un corps imposable, ma Princess P.3rd trône sur mon bureau mais je n'arrive pas à me motiver à prendre des photos tellement son corps est une horreur >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:03

Le ns Soom étant très prononcé, se serait plutôt le corps qu'il faudrait blusher je pense mais je n'ai pas du tout envie de me lancer là-dedans. Je vais le restringuer et puis je ferais à la démerdade Smile
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:10

Exit_Panda a écrit:

Je te remercie pour le tuyau, mais je n'arrive pas à trouver sur le site Neutral Est-ce que tu aurais un lien direct s'il te plaît ? Je n'arrive à rien avec la barre de recherche ^^'
http://lowenael.blogspot.com/
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:33

Ici
Mais je viens de voir qu'il était passé OOS...
Nae-Chan ne peut s'en procurer pour toi ? C'est 7€ la bouteille normalement au Japon, une amie m'en avait envoyé il y a un an.
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 6:45

On est le 18 fev, je n'ai toujours pas mon chèque pour le mois de janvier d'un de mes employeurs. Et sans ce chèque pas de corps pour Shalimar et pas le joli outfit qui me fait tant les yeux doux (et accessoirement pas d'argent pour mes livres pour la fac).
En plus je m'en veux de pas oser réclamer. mur
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:33

J'adore chronopost -__-'

Plutôt que de sonner, et de me dire de descendre venir chercher le colis, ce boulet à préféré mettre un avis de passage dans ma boîte aux lettres, ça me gave un peu les services français là -__-'
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
KaOrA

KaOrA

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:29

Zaolls, tenez-vous LOIN de ma wishlist bordel.

Pile au moment où je décide de revendre les deux miss pour passer à la taille inférieure, 'videmment ils sortent des versions pleiiines de potentiel.
T__T
http://freakyjabberwocky.tumblr.com
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:54

Cassiel a écrit:
J'adore chronopost -__-'

Plutôt que de sonner, et de me dire de descendre venir chercher le colis, ce boulet à préféré mettre un avis de passage dans ma boîte aux lettres, ça me gave un peu les services français là -__-'

Haha moi aussi il m'a fait le même coup j'étais tellement interloquée/dégoutée sur le coup que je me suis demandé si ma sonnette fonctionnait. =_="
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:01

Lenneth : Moi il a pas pris le peine de sonner en bas de l'immeuble, il avait le pass, il est rentré juste pour déposer l'avis de passage dans ma boîte argh franchement, demain, je vais aller râler, même si la poste, et surtout les gens au guichet n'y sont pour rien, mais à force d'entendre les gens râler sur eux ils finiront ptetre par dire aux livreurs de chrono d'être un peu plus pro dans leur boulot mur
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:11

Exit_Panda a écrit:
Jade > Arf dommage, pas même avec un blush de la tête ? C'est embêtant d'être limité au niveau photo par un corps imposable, ma Princess P.3rd trône sur mon bureau mais je n'arrive pas à me motiver à prendre des photos tellement son corps est une horreur >_>

Arf, le restring a pas suffi?
Faut dire aussi que ses élastiques sont mouuuus, c'est affreux @__@
Enfin ça vient peut-être aussi du type de joints...

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:22

Euh bah tout pareil Cassiel je suis en immeuble aussi.. Sad
Bref apparemment les Chronopostiers ont la phobie des interphones va savoir pourquoi.

Pour la guelante perso j'ai appelé le service client de Chronopost plutôt mais je te souhaite bien du courage pour les avoir si tu essayes.
Entre les "Je ne comprend pas votre requête" de la voix de l'opératrice bot et les "Votre requête sera traitée dans 6 minutes" et ensuite les "Petits discours d'un monsieur américain que tu ne sais même pas ce qu'il te dit comme message publicitaire" et enfin la petite musique j'ai craqué, parce que bon le crédit téléphonique ça pousse pas dans les arbres. :s

Je sais pas si tu as vu le message sondage sur le site de chronopost...

Citation :
"Une enquête réalisée auprès de 300 destinataires particuliers et 400 destinataires professionnels indique que :

93% des destinataires professionnels et 94% des destinataires particuliers ont déclaré être satisfaits par la prestation de livraison Chronopost."

Je crie au FAKE ! XD
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:46

Myra > Je pense que le problème vient en effet des joints vu que les élastiques étaient neufs, elle est jolie mais mal gaulée la pauvre... Enfin au moins elle tient à peu près debout maintenant grâce à toi !

Lenneth > Moi mon chronopostier il sonne TOUJOURS chez moi, et plusieurs fois si on répond pas de suite xD *il est zélé le brave garçon*
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:48

Faudrait voir peut être en changeant les élastiques pour des plus durs. J'ai le même problème avec mon Unoa (les élastiques Alchemic Labo sont catastrophiques) mais comme elle a de bons joints elle tient quand même.

Ça me fait penser qu'il faut que je dégotte un tire-jambon...

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:50

Lenneth : Ouai les sondages sont faux c'est clair que c'est un fake XD
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:53

Ah oui peut être... Reste à en trouver des "durs" o_o
Je les avais pris chez Dollmore. Faut que je m'en prenne un aussi de tire joint taille msd x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant