| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Fév 2010 - 22:00 | |
| Naelle > Rakuten vends à l'étranger tu as tenté chez eux ? Jade > Arf dommage, pas même avec un blush de la tête ? C'est embêtant d'être limité au niveau photo par un corps imposable, ma Princess P.3rd trône sur mon bureau mais je n'arrive pas à me motiver à prendre des photos tellement son corps est une horreur >_> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Fév 2010 - 22:03 | |
| Le ns Soom étant très prononcé, se serait plutôt le corps qu'il faudrait blusher je pense mais je n'ai pas du tout envie de me lancer là-dedans. Je vais le restringuer et puis je ferais à la démerdade |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Fév 2010 - 22:10 | |
| - Exit_Panda a écrit:
- Naelle > Rakuten vends à l'étranger tu as tenté chez eux ?
Je te remercie pour le tuyau, mais je n'arrive pas à trouver sur le site Est-ce que tu aurais un lien direct s'il te plaît ? Je n'arrive à rien avec la barre de recherche ^^' | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Fév 2010 - 22:33 | |
| Ici Mais je viens de voir qu'il était passé OOS... Nae-Chan ne peut s'en procurer pour toi ? C'est 7€ la bouteille normalement au Japon, une amie m'en avait envoyé il y a un an. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 6:45 | |
| On est le 18 fev, je n'ai toujours pas mon chèque pour le mois de janvier d'un de mes employeurs. Et sans ce chèque pas de corps pour Shalimar et pas le joli outfit qui me fait tant les yeux doux (et accessoirement pas d'argent pour mes livres pour la fac). En plus je m'en veux de pas oser réclamer. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 9:33 | |
| J'adore chronopost -__-'
Plutôt que de sonner, et de me dire de descendre venir chercher le colis, ce boulet à préféré mettre un avis de passage dans ma boîte aux lettres, ça me gave un peu les services français là -__-' | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 11:29 | |
| Zaolls, tenez-vous LOIN de ma wishlist bordel.
Pile au moment où je décide de revendre les deux miss pour passer à la taille inférieure, 'videmment ils sortent des versions pleiiines de potentiel. T__T | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 11:54 | |
| - Cassiel a écrit:
- J'adore chronopost -__-'
Plutôt que de sonner, et de me dire de descendre venir chercher le colis, ce boulet à préféré mettre un avis de passage dans ma boîte aux lettres, ça me gave un peu les services français là -__-' Haha moi aussi il m'a fait le même coup j'étais tellement interloquée/dégoutée sur le coup que je me suis demandé si ma sonnette fonctionnait. =_=" | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 12:01 | |
| Lenneth : Moi il a pas pris le peine de sonner en bas de l'immeuble, il avait le pass, il est rentré juste pour déposer l'avis de passage dans ma boîte franchement, demain, je vais aller râler, même si la poste, et surtout les gens au guichet n'y sont pour rien, mais à force d'entendre les gens râler sur eux ils finiront ptetre par dire aux livreurs de chrono d'être un peu plus pro dans leur boulot | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 12:11 | |
| - Exit_Panda a écrit:
- Naelle > Rakuten vends à l'étranger tu as tenté chez eux ?
Jade > Arf dommage, pas même avec un blush de la tête ? C'est embêtant d'être limité au niveau photo par un corps imposable, ma Princess P.3rd trône sur mon bureau mais je n'arrive pas à me motiver à prendre des photos tellement son corps est une horreur >_> Arf, le restring a pas suffi? Faut dire aussi que ses élastiques sont mouuuus, c'est affreux @__@ Enfin ça vient peut-être aussi du type de joints... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 12:22 | |
| Euh bah tout pareil Cassiel je suis en immeuble aussi.. Bref apparemment les Chronopostiers ont la phobie des interphones va savoir pourquoi. Pour la guelante perso j'ai appelé le service client de Chronopost plutôt mais je te souhaite bien du courage pour les avoir si tu essayes. Entre les "Je ne comprend pas votre requête" de la voix de l'opératrice bot et les "Votre requête sera traitée dans 6 minutes" et ensuite les "Petits discours d'un monsieur américain que tu ne sais même pas ce qu'il te dit comme message publicitaire" et enfin la petite musique j'ai craqué, parce que bon le crédit téléphonique ça pousse pas dans les arbres. :s Je sais pas si tu as vu le message sondage sur le site de chronopost... - Citation :
- "Une enquête réalisée auprès de 300 destinataires particuliers et 400 destinataires professionnels indique que :
93% des destinataires professionnels et 94% des destinataires particuliers ont déclaré être satisfaits par la prestation de livraison Chronopost." Je crie au FAKE ! XD | |
|
| |
Rehem
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 12:46 | |
| Myra > Je pense que le problème vient en effet des joints vu que les élastiques étaient neufs, elle est jolie mais mal gaulée la pauvre... Enfin au moins elle tient à peu près debout maintenant grâce à toi !
Lenneth > Moi mon chronopostier il sonne TOUJOURS chez moi, et plusieurs fois si on répond pas de suite xD *il est zélé le brave garçon* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 12:48 | |
| Faudrait voir peut être en changeant les élastiques pour des plus durs. J'ai le même problème avec mon Unoa (les élastiques Alchemic Labo sont catastrophiques) mais comme elle a de bons joints elle tient quand même.
Ça me fait penser qu'il faut que je dégotte un tire-jambon... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 12:50 | |
| Lenneth : Ouai les sondages sont faux c'est clair que c'est un fake XD | |
|
| |
Rehem
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Fév 2010 - 12:53 | |
| Ah oui peut être... Reste à en trouver des "durs" o_o Je les avais pris chez Dollmore. Faut que je m'en prenne un aussi de tire joint taille msd x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|