| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Fév 2010 - 11:33 | |
| Il font sur mesure si tu leur demandes Yukito, tu donnes les dimensions et zhou ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Fév 2010 - 12:10 | |
| Ah oui ! je connais cette boutique, j'ai plein de fur de chez eux ! Mais ce n'est pas la même qualité que je recherche. J'avais touché une wig en fur super souple et douce, j'aimerai trouver la même, mais c'est pas évident. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Fév 2010 - 22:45 | |
| j'ai l'appel de la machine a coudre ....les doigts qui frissonnent .... la cacahuète maudite va frapper! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Fév 2010 - 8:26 | |
| J'ai changé les élastiques de mon Unoa 2nd, j'ai pas trop tendu les élastiques pour éviter que la résine des genoux ne cède, mais les filles avaient raisons, même si ses élastiques sont changés et mieux tendus, au niveaux des jambes, elle est toujours aussi "molles" que les tentacules d'un poulpe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Fév 2010 - 11:22 | |
| Les superbes bottes Napoléon Dollheart que je voulais pour mon Super Gem sont trop petites, heureusement que j'ai vérifié. Pour une fois que j'avais un rare coup de coeur pour des chaussures de BJD. Il y a un bien un équivalent chez Leeke mais elles ne sont pas aussi classes *déception*
Et j'ai envie de plein de choses pour mes Super Gem boys (merci Sadol ^^) mais rien de rien pour mes SD filles : ils auront une garde robe qu'elles n'auront toujours pas de vraie tenues pour elles...si seulement j'avais des goûts moins compliqués et si seulement il y avait plus de diversité dans les sapes de BJD vendues en ligne :p Il faut vraiment que je m'entraîne à la couture. |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Fév 2010 - 11:58 | |
| - Cassiel a écrit:
- J'ai changé les élastiques de mon Unoa 2nd, j'ai pas trop tendu les élastiques pour éviter que la résine des genoux ne cède, mais les filles avaient raisons, même si ses élastiques sont changés et mieux tendus, au niveaux des jambes, elle est toujours aussi "molles" que les tentacules d'un poulpe
Ah voui, je confirme; la mienne a le même souci. Si je veux la mettre debout, je mets plusieurs minutes pour trouver la bonne position et encore elle a tendance à vite tomber. C'est dommage pour ce modèle. Du coup, j'ai tendance à la laisser sur son socle. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Fév 2010 - 17:15 | |
| Berdol, ça me gave les gens qui disparaissent comme ça. Ils t'envoient un mp pour te demander si une doll est dispo à la vente. Tu leur réponds oui, et leur demande si ils sont toujours intéressé. Ils te répondent que oui, ils la veulent. Puis quand tu les relancent quelques jours après, pour savoir leur moyen de paiement, rien pas de réponse, silence radio (alors que les mps sont lus.) Si la doll ne les intéressent plus, c'est pas difficile de le dire, j'ai encore jamais dévoré personne. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Fév 2010 - 20:18 | |
| Je vais bouffer Lati. Surtout qu'ils communiquent rien, on ne sait pas où ça en est, ce qui se passe. Pourquoi faire, après tout ? Y'a juste plusieurs clients qui ont une grosse somme qui se "baladent" dans la nature et n'ont rien en retour, c'est pas grave ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Fév 2010 - 20:43 | |
| Ninette, heureusement que j'ai le socle alors, elle sera dessus souvent je pense XD | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Fév 2010 - 20:48 | |
| - deedlot a écrit:
- Berdol, ça me gave les gens qui disparaissent comme ça.
Ils t'envoient un mp pour te demander si une doll est dispo à la vente. Tu leur réponds oui, et leur demande si ils sont toujours intéressé. Ils te répondent que oui, ils la veulent. Puis quand tu les relancent quelques jours après, pour savoir leur moyen de paiement, rien pas de réponse, silence radio (alors que les mps sont lus.) Si la doll ne les intéressent plus, c'est pas difficile de le dire, j'ai encore jamais dévoré personne. et bien on a ça en commun, je m'énervais et bouillonnais en me disant la m^me chose... encore toi tu as de "la chance" on te répond un minimum... enfin, dès fois je me dis que je devrais indiquer: "autres boulets et mal polis passez votre chemin"...ex: une américaine me contacte pour avoir le montant en dollar de ma doll en vente (déja qu'elle pourrait chercher toute seule, ça n' a rien de compliqué), bref, je lui réponds, elle lit mon message et puis que dalle... je lui demande si elle l'a bien reçu, elle le lit (cf accusé de réception thanks god!!) et que dalle!! non mais oh, la politesse, juste dire "ok, thanks".... voilà c'était LA gueulante du jour (inspirée de plusieurs exemples récemment.....) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Fév 2010 - 8:11 | |
| - Cassiel a écrit:
- J'ai changé les élastiques de mon Unoa 2nd, j'ai pas trop tendu les élastiques pour éviter que la résine des genoux ne cède, mais les filles avaient raisons, même si ses élastiques sont changés et mieux tendus, au niveaux des jambes, elle est toujours aussi "molles" que les tentacules d'un poulpe
Tu vois on racontait pas des betises, ya rien a faire, mais malgre tout , elle tien debout et prend des poses tres sympa, donc c'est pas bien grave et le stand est parfait, je la laisse dessus on le voit pas, ^^ | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Fév 2010 - 11:16 | |
| Lamentation idiote : Gna veut une mini biche. Gna veux une winnie Ai ou Afi. Pourrais-je un jour en trouver une sur le marché secondaire français ? T_T (non parce que avec mon Black Elf Sha, je suis refroidie d'acheter en amérique...) | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Fév 2010 - 11:41 | |
| Nae-chan, vi je vous croyais, mais je savais pas que c'était à ce point là les jambes molles XD, du coup je me demande si sans le stand elle pourrait tenir debout ... je ferais des test quand j'aurais reçu ses FP (sont au make-up pour le moment) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Fév 2010 - 12:21 | |
| - Karelle a écrit:
- Lamentation idiote : Gna veut une mini biche. Gna veux une winnie Ai ou Afi.
Pourrais-je un jour en trouver une sur le marché secondaire français ? T_T (non parce que avec mon Black Elf Sha, je suis refroidie d'acheter en amérique...) C'est pas impossible. Ca prendra juste beaucoup de temps. | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Fév 2010 - 12:59 | |
| Je suis pas pressée ^^ J'ai attendu sagement pour avoir ma Beyla via Soom, donc plus rien me fait peur XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|