Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Naelle

Naelle

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:10

Coup de gueule contre les acheteurs sans parole ni respect pour le travail des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:18

Naelle a écrit:
Coup de gueule contre les acheteurs sans parole ni respect pour le travail des autres.

+1 mais version vendeur : j'adore quand l'annonce passe de "j'en veux dans les 400$" à "j'ai eu plein de mails j'attends vos offres", qu'on envoie une offre immédiatement, laquelle est lue et n'obtient aucune réponse. En gros, elle attend de voir le prix le plus fort, j'aime quand ça passe d'un prix à peu près fixe à une enchère déguisée mur .

Même un simple "ton offre est trop faible" ou "j'attends les autres mp", ce serait au moins reconnaître qu'on essaie de faire grimper le prix. En tout cas, je pense que je vais aller claquer mon fric ailleurs et sans le moindre état d'âme.

haaaaaa ça fait du bien de râler gentleman
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:34

Je ne comprends pas, Chronopost est censé être un moyen de livraison express et on en paye le prix qui n'est donné...alors pourquoi chez moi c'est sytématique, pas de livraison depuis l'étranger le samedi matin o_o Alors que colissimo eux pas de souci. C'est un peu rageant, systématiquement quand j'ai un colis scanné à Roissy le vendredi, je suis obligée d'attendre le lundi. Ca n'est que deux jours de plus, mais qqpart je me dis mince on paye les fdp chers et il n'y a même pas de service assuré le samedi alors que ma petite poste locale, elle, elle bosse. En plus c'est pas comme si j'habitais la campagne profonde et que ça leur faisait tout un détour rien que pour une personne quoi :/
En plus les copines qui habitent les villes collées, elles, sont livrées le samedi matin :/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:29

Jade, je comprends, je ne suis jamais livrée le samedi, à chaque fois il faut que j'attende le lundi suivant -___-'
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:40

subarud:Est-ce que tu parle du Zaoll boy sur DOA?Parce que j'étais dans le coup aussi et finalement je crois que je vais me rabattre sur dollmore.Je lui ai demandé si sa vente était devenu une enchère et si oui elle se terminais quand, bien sure j'ai pas eu de réponse.J'ai comme l'impression qu'elle attend de voir jusqu'où ça peut aller.
http://kazuki.madblog.fr/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 27 Fév 2010 - 2:09

Kazuki a écrit:
subarud:Est-ce que tu parle du Zaoll boy sur DOA?Parce que j'étais dans le coup aussi et finalement je crois que je vais me rabattre sur dollmore.Je lui ai demandé si sa vente était devenu une enchère et si oui elle se terminais quand, bien sure j'ai pas eu de réponse.J'ai comme l'impression qu'elle attend de voir jusqu'où ça peut aller.

En effet je parle de ça. J'ai tenté ma chance, elle m'aurait simplement dit que j'étais pas le premier, bah c pas grave j'aurais râlé un coup mais c'était pas grave, c'est pas du limité.
Mais alors là vu son attitude c'est même pas la peine, je garde mes sous. Et apparemment tu va faire de même Wink
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 27 Fév 2010 - 11:38

Première fois que j'ai un craquage sur une LE, quand je n'ai plus de sous, forcément. Ca fait mal. -_-
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 27 Fév 2010 - 13:00

Rochel a écrit:
Première fois que j'ai un craquage sur une LE, quand je n'ai plus de sous, forcément. Ca fait mal. -_-

moi c'est sur des OOAK, qui arrivent de partout en même temps.
Je ne sais plus ou donner du porte monnaie...

Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 27 Fév 2010 - 15:07

Lalalaaaaaaaa!!!
Mon Amber vient de tomber!
Elle a une deuxième oreille de cassée!
Je suis calmeuh, je gèèèèèèèèèèèèère, no problemooooooo... Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 32961

On a du m'entendre à trois lieu de chez moi, forcément avec la fenêtre ouverte.
Bon, mon araldite n'est pas loin, j'vais réparer... chuis zeeeeeeeeeeeeeeeeeen.

... je venais juste de finir sa custo qui m'a pris 6 mois hein. Mais tout va bien, j'vais aller me prendre un p'tit café et ça ira mieux.
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 27 Fév 2010 - 15:09

Oh purée Follow, je compatie T________T
Allez, viens que je te fasse un câlin ...
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 27 Fév 2010 - 15:32

Merci ma Belin...
'reusement y fait beau, j'ai du taff et une possible vente en vue, ça m'aide à relativiser XD
Belin

Belin

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:20

Bah, ça a du casser net. Bien recollé, ce sera invisible, non ?

Allez, ici aussi : Je triple poste ma complainte ! J'vais te leur faire de la bonne pub, moi, à mystic eyes !
Le gag le plus long (à croire que mystic ne sait pas que les blagues les plus courtes sont les meilleures!) : je viens de recevoir un mail de Blanki, qui m'informe que l'expédition de ces put**ns d'yeux qu'on attend depuis début juillet est reportée à fin mars.
Pésentement, à la suite de cette annonce, je ressemble à peu près à ça :
Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 300px-10
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:23

J'ai voulu faire une french manucure à ma MNF, c'est la première fois que j'essaie, visiblement chui pas douée, c'trop "petit" pour commencer je pense, je vais m'entraine d'abord sur mes Delf je pense XD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:27

Follow => Mooon dieu T___T C'est pour ca que je suis rassurée d'avoir vendu ma tete de Amber et qu'elle y soit arrivée sans problème, ces magnifiques oreilles ne sont plus mon problème >__<
Bon courage a toi ;o;

Belin => eek eek eek ... Mais c'est une blague ? Il vont les chercher dans le ventre des chèvres tibétaines a barbiche rose ou quoi ???
Bon j'ai ri en regardant l'image XD Mais c'est quand meme woah quoi...
Belin

Belin

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:39

Je commence à avoir très très peur de ne jamais en voir la couleur, de ces yeux. Et pour la réclamAtion paypal, vu le délais, je peux faire une croix dessus. Et quand on connait le prix des yeux uréthane, X 5 paires, ça fait mal au derch...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant