| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Fév 2010 - 13:10 | |
| Coup de gueule contre les acheteurs sans parole ni respect pour le travail des autres. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Fév 2010 - 13:18 | |
| - Naelle a écrit:
- Coup de gueule contre les acheteurs sans parole ni respect pour le travail des autres.
+1 mais version vendeur : j'adore quand l'annonce passe de "j'en veux dans les 400$" à "j'ai eu plein de mails j'attends vos offres", qu'on envoie une offre immédiatement, laquelle est lue et n'obtient aucune réponse. En gros, elle attend de voir le prix le plus fort, j'aime quand ça passe d'un prix à peu près fixe à une enchère déguisée . Même un simple "ton offre est trop faible" ou "j'attends les autres mp", ce serait au moins reconnaître qu'on essaie de faire grimper le prix. En tout cas, je pense que je vais aller claquer mon fric ailleurs et sans le moindre état d'âme. haaaaaa ça fait du bien de râler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Fév 2010 - 15:34 | |
| Je ne comprends pas, Chronopost est censé être un moyen de livraison express et on en paye le prix qui n'est donné...alors pourquoi chez moi c'est sytématique, pas de livraison depuis l'étranger le samedi matin o_o Alors que colissimo eux pas de souci. C'est un peu rageant, systématiquement quand j'ai un colis scanné à Roissy le vendredi, je suis obligée d'attendre le lundi. Ca n'est que deux jours de plus, mais qqpart je me dis mince on paye les fdp chers et il n'y a même pas de service assuré le samedi alors que ma petite poste locale, elle, elle bosse. En plus c'est pas comme si j'habitais la campagne profonde et que ça leur faisait tout un détour rien que pour une personne quoi :/ En plus les copines qui habitent les villes collées, elles, sont livrées le samedi matin :/ |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Fév 2010 - 16:29 | |
| Jade, je comprends, je ne suis jamais livrée le samedi, à chaque fois il faut que j'attende le lundi suivant -___-' | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Fév 2010 - 20:40 | |
| subarud:Est-ce que tu parle du Zaoll boy sur DOA?Parce que j'étais dans le coup aussi et finalement je crois que je vais me rabattre sur dollmore.Je lui ai demandé si sa vente était devenu une enchère et si oui elle se terminais quand, bien sure j'ai pas eu de réponse.J'ai comme l'impression qu'elle attend de voir jusqu'où ça peut aller. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Fév 2010 - 2:09 | |
| - Kazuki a écrit:
- subarud:Est-ce que tu parle du Zaoll boy sur DOA?Parce que j'étais dans le coup aussi et finalement je crois que je vais me rabattre sur dollmore.Je lui ai demandé si sa vente était devenu une enchère et si oui elle se terminais quand, bien sure j'ai pas eu de réponse.J'ai comme l'impression qu'elle attend de voir jusqu'où ça peut aller.
En effet je parle de ça. J'ai tenté ma chance, elle m'aurait simplement dit que j'étais pas le premier, bah c pas grave j'aurais râlé un coup mais c'était pas grave, c'est pas du limité. Mais alors là vu son attitude c'est même pas la peine, je garde mes sous. Et apparemment tu va faire de même | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Fév 2010 - 11:38 | |
| Première fois que j'ai un craquage sur une LE, quand je n'ai plus de sous, forcément. Ca fait mal. -_- | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Fév 2010 - 13:00 | |
| - Rochel a écrit:
- Première fois que j'ai un craquage sur une LE, quand je n'ai plus de sous, forcément. Ca fait mal. -_-
moi c'est sur des OOAK, qui arrivent de partout en même temps. Je ne sais plus ou donner du porte monnaie... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Fév 2010 - 15:07 | |
| Lalalaaaaaaaa!!! Mon Amber vient de tomber! Elle a une deuxième oreille de cassée! Je suis calmeuh, je gèèèèèèèèèèèèère, no problemooooooo... On a du m'entendre à trois lieu de chez moi, forcément avec la fenêtre ouverte. Bon, mon araldite n'est pas loin, j'vais réparer... chuis zeeeeeeeeeeeeeeeeeen. ... je venais juste de finir sa custo qui m'a pris 6 mois hein. Mais tout va bien, j'vais aller me prendre un p'tit café et ça ira mieux. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Fév 2010 - 15:09 | |
| Oh purée Follow, je compatie T________T Allez, viens que je te fasse un câlin ... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Fév 2010 - 15:32 | |
| Merci ma Belin... 'reusement y fait beau, j'ai du taff et une possible vente en vue, ça m'aide à relativiser XD | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Fév 2010 - 16:20 | |
| Bah, ça a du casser net. Bien recollé, ce sera invisible, non ? Allez, ici aussi : Je triple poste ma complainte ! J'vais te leur faire de la bonne pub, moi, à mystic eyes ! Le gag le plus long (à croire que mystic ne sait pas que les blagues les plus courtes sont les meilleures!) : je viens de recevoir un mail de Blanki, qui m'informe que l'expédition de ces put**ns d'yeux qu'on attend depuis début juillet est reportée à fin mars. Pésentement, à la suite de cette annonce, je ressemble à peu près à ça : | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Fév 2010 - 16:23 | |
| J'ai voulu faire une french manucure à ma MNF, c'est la première fois que j'essaie, visiblement chui pas douée, c'trop "petit" pour commencer je pense, je vais m'entraine d'abord sur mes Delf je pense XD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Fév 2010 - 16:27 | |
| Follow => Mooon dieu T___T C'est pour ca que je suis rassurée d'avoir vendu ma tete de Amber et qu'elle y soit arrivée sans problème, ces magnifiques oreilles ne sont plus mon problème >__< Bon courage a toi ;o; Belin => ... Mais c'est une blague ? Il vont les chercher dans le ventre des chèvres tibétaines a barbiche rose ou quoi ??? Bon j'ai ri en regardant l'image XD Mais c'est quand meme woah quoi... | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Fév 2010 - 16:39 | |
| Je commence à avoir très très peur de ne jamais en voir la couleur, de ces yeux. Et pour la réclamAtion paypal, vu le délais, je peux faire une croix dessus. Et quand on connait le prix des yeux uréthane, X 5 paires, ça fait mal au derch... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|