| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Jan 2010 - 10:59 | |
| Minivega, merci beaucoup, j'viens de verifier et c'est a peu près ca. Ca soulage un peu mais n'empeche pas que j'ai été vraiment surprise, et que j'ai attendu un mois pour avoir payé 6 à 10 jours d'acheminement jusqu'a chez moi.
Rochel, le paquet est a coté de moi, et j'ai aucune envie de l'ouvrir. C'est très mal parti.
EDIT : Mais j'me dis aussi, hey girl why so serious, y'a plus grave qu'une facture de douanes dans la vie, et puis c'est une doll que j'ai toujours revé d'avoir. Cheer up !
Par contre *grosse gamine time* je fais une offre pour des sabots de Beryl plus haute qu'une autre fille sur DoA et elle a trouvé des sabots avant moi. J'me sentais un peu en compète et tout check tavu, et j'ai perdu. *whine*
Edit : Euh, j'adore etre positive et tout, mais un corps crade dont le pied s'est barré et dont l'elastique est coincé dans le corps a cause d'un bout de fil de fer... *inspiration* Zeeeeeen, ce corps n'est PAS maudit. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Jan 2010 - 11:50 | |
| Hoooo, Tiya, pauvre puce, courage... | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Jan 2010 - 12:03 | |
| Tiya respire un coup, un grand coouuuup. Et dis toi que tu auras vécu l'enfer mais que tu l'auras eu ce f*cking corps 8D
Dernière édition par Exit_Panda le Lun 25 Jan 2010 - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Jan 2010 - 12:23 | |
| Je viens de recevoir mon "colis" Mimiwo... Que dire... l'enveloppe A4 est complètement déchirée sur le bas... grande ouverte à la portée d'un quelconque voleur... et déchirée juste au-dessus du super scotch... Mais dans ce truc à vous faire flipper : rien n'a été volé, tout était dans des pochettes zippées X_x Ouf ! EDIT : Tiya Courage !! | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Jan 2010 - 13:29 | |
| Je n'accepte plus AUCUNE réservation en liquide, si c'est pas du paypal ou du virement bancaire avec impression d'écran >_< Et surtout j'en accepte plus de mineurs, franchement c'est grave relou les "ma maman doit payer" "elle veut pas et bla et bla"... Les gens se rendent pas compte que quand on vend c'est qu'on a pas le choix et qu'on a besoin de cet argent ? *ROFL*
Je veuuuuux que cette tête parteeeee T_T | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Jan 2010 - 13:35 | |
| Mouahahahahahahahahahahaha
J'ai demandé à SOOM quand est-ce que ma Galena serait envoyée, j'ai fais le premier paiement le 1er décembre, mais début janvier j'avais tout payé !
Bah vous savez quoi, ils disent que ma Galena sera pas envoyé avant le 4 avril ... j'ai le temps -__-' | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Jan 2010 - 13:46 | |
| - Tiya a écrit:
- Minivega, merci beaucoup, j'viens de verifier et c'est a peu près ca. Ca soulage un peu mais n'empeche pas que j'ai été vraiment surprise, et que j'ai attendu un mois pour avoir payé 6 à 10 jours d'acheminement jusqu'a chez moi.
Rochel, le paquet est a coté de moi, et j'ai aucune envie de l'ouvrir. C'est très mal parti.
EDIT : Mais j'me dis aussi, hey girl why so serious, y'a plus grave qu'une facture de douanes dans la vie, et puis c'est une doll que j'ai toujours revé d'avoir. Cheer up !
Par contre *grosse gamine time* je fais une offre pour des sabots de Beryl plus haute qu'une autre fille sur DoA et elle a trouvé des sabots avant moi. J'me sentais un peu en compète et tout check tavu, et j'ai perdu. *whine*
Edit : Euh, j'adore etre positive et tout, mais un corps crade dont le pied s'est barré et dont l'elastique est coincé dans le corps a cause d'un bout de fil de fer... *inspiration* Zeeeeeen, ce corps n'est PAS maudit. oO...pas de dégâts au moins ? Tu m'étonnes que ça t'ai refroidie, Tiya...la vache des fois on se demande... | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Jan 2010 - 16:22 | |
| Tiya => courage é_è jsuis sure que t'en fera une merveille de cette doll >3</
Exit_Panda => moi j'suis majeure, mais malheureusement je peut pas encore payer par moi même, c'est un gros problème, autant pour les acheteurs que pour les vendeurs -_- (surtout quand les parents n'aiment pas spécialement les bjds =_= *ne vise pas du tout les siens*)
eeet moi j'en ai marre, aujourd'hui, je me décide a faire un blush a Soubi, mon dollzone Mo, tout va pour le mieux, j'arrive a faire ce que je voulais, blush, tachouilles de rousseurs, grains de beautés et même des petits tatoo, tout se passe bien au niveau msc, aucune cloque, aucune bulle, je remet une deuxième couche au cas ou....aucun problème pendant le remontage de la doll.. SEULEMENT quand je l'habille, un des tatouages s'efface, les taches de rousseurs disparaissent et la manucure s'écaille... mais pourquoiiiiii euh TT_TT *va se jetter par la fenêtre* | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Jan 2010 - 17:02 | |
| Je compatis Kuro, j'ai voulu faire le make-up de ma petite Elf Renee cet aprèm, le MSC a encore foiré...Je ne sais pas si ça vient de cette bouteille ou quoi, depuis que je l'utilise j'ai l'impression que le produit a toujours cloqué, pourtant je l'ai achetée neuve il y a deux mois...Vu la difficulté de se procurer du MSC maintenant, ça me fait un peu | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Jan 2010 - 17:22 | |
| Cassiel => wopunaise ! tout ça pour ça... Bon, le 4 avril, vous serez donc au moins deux à l'attendre avec impatience : c'est l'annif de ma pitchoune ! ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Jan 2010 - 17:45 | |
| Belin : Ouai et heuresement que je l'ai prise sans make-up hein sinon elle aurait été prévue pour Noël 2010 je crois XD. Haaan bah vivement le 4 avril alors <3 | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Jan 2010 - 17:47 | |
| Cassiel, aah ma pauvre :/ courage! Tu aura ta dream doll en attendant, nan? ^^
Kuro Komui, le MSC c'est le diable -_-"
Lamentation en herbe: j'aime quand les gens te font une proposition alléchante, et quand tu demandes à en savoir plus - plus de nouvelles, ils font durer le suspense, et on ne peut rien faire en attendant >.> | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Jan 2010 - 17:50 | |
| m00 : Vi *o*, normalement la semaine prochaine je devrais l'avoir, faut que je vois avec Nae-Chan vue que c'est elle qui a enchérit pour moi, je pense qu'elle a déjà payé la doll, donc qu'elle l'attends chez elle, si c'est le cas, dès qu'elle reçois mon chèque, elle me l'envoie ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Jan 2010 - 19:50 | |
| Je viens de recevoir mon corps Ringdoll donc et... il est joli, tout ça, mais. 1) le doigt d'une main est cassé, et évidemment c'est la main spéciale que j'avais commandée en option part. 2) ils ont mis un énorme mousqueton de sécurité (oui oui -_-) à la place du crochet pour la tête, et évidemment, je n'ai pas de crochet pour le remplacer, donc je ne peux pas mettre la tête dessus avant d'avoir repasser une commande je ne sais où pour un crochet... Donc pour le coup, ça me calme. Je leur ai envoyé un mail avec une photo de la main, mais bon... Ca me gâche toute ma joie, pour le coup. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Jan 2010 - 19:57 | |
| T'as qu'à remplacer le mousqueton (quelle drôle d'idée d'ailleurs) par un petit anneau de porte clé, ça marche très bien et ça remplacera le crocher le temps que t'en commandes un. Et tu pourras mettre la tête comme ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|