Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:59

Minivega, merci beaucoup, j'viens de verifier et c'est a peu près ca. Ca soulage un peu mais n'empeche pas que j'ai été vraiment surprise, et que j'ai attendu un mois pour avoir payé 6 à 10 jours d'acheminement jusqu'a chez moi.

Rochel, le paquet est a coté de moi, et j'ai aucune envie de l'ouvrir. C'est très mal parti.

EDIT : Mais j'me dis aussi, hey girl why so serious, y'a plus grave qu'une facture de douanes dans la vie, et puis c'est une doll que j'ai toujours revé d'avoir. Cheer up !

Par contre *grosse gamine time* je fais une offre pour des sabots de Beryl plus haute qu'une autre fille sur DoA et elle a trouvé des sabots avant moi. J'me sentais un peu en compète et tout check tavu, et j'ai perdu.
*whine*

Edit : Euh, j'adore etre positive et tout, mais un corps crade dont le pied s'est barré et dont l'elastique est coincé dans le corps a cause d'un bout de fil de fer...
*inspiration* Zeeeeeen, ce corps n'est PAS maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:50

Hoooo, Tiya, pauvre puce, courage...
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:03

Tiya respire un coup, un grand coouuuup. Et dis toi que tu auras vécu l'enfer mais que tu l'auras eu ce f*cking corps 8D

Dernière édition par Exit_Panda le Lun 25 Jan 2010 - 12:25, édité 1 fois
Shali

Shali

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:23

Je viens de recevoir mon "colis" Mimiwo...
Que dire... l'enveloppe A4 est complètement déchirée sur le bas... grande ouverte à la portée d'un quelconque voleur... et déchirée juste au-dessus du super scotch... melt

Mais dans ce truc à vous faire flipper : rien n'a été volé, tout était dans des pochettes zippées X_x Ouf ! pfouh

EDIT : Tiya console Courage !!
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:29

Je n'accepte plus AUCUNE réservation en liquide, si c'est pas du paypal ou du virement bancaire avec impression d'écran >_<
Et surtout j'en accepte plus de mineurs, franchement c'est grave relou les "ma maman doit payer" "elle veut pas et bla et bla"... Les gens se rendent pas compte que quand on vend c'est qu'on a pas le choix et qu'on a besoin de cet argent ? *ROFL*

Je veuuuuux que cette tête parteeeee T_T
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:35

Mouahahahahahahahahahahaha

J'ai demandé à SOOM quand est-ce que ma Galena serait envoyée, j'ai fais le premier paiement le 1er décembre, mais début janvier j'avais tout payé !

Bah vous savez quoi, ils disent que ma Galena sera pas envoyé avant le 4 avril ... j'ai le temps -__-'
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:46

Tiya a écrit:
Minivega, merci beaucoup, j'viens de verifier et c'est a peu près ca. Ca soulage un peu mais n'empeche pas que j'ai été vraiment surprise, et que j'ai attendu un mois pour avoir payé 6 à 10 jours d'acheminement jusqu'a chez moi.

Rochel, le paquet est a coté de moi, et j'ai aucune envie de l'ouvrir. C'est très mal parti.

EDIT : Mais j'me dis aussi, hey girl why so serious, y'a plus grave qu'une facture de douanes dans la vie, et puis c'est une doll que j'ai toujours revé d'avoir. Cheer up !

Par contre *grosse gamine time* je fais une offre pour des sabots de Beryl plus haute qu'une autre fille sur DoA et elle a trouvé des sabots avant moi. J'me sentais un peu en compète et tout check tavu, et j'ai perdu.
*whine*

Edit : Euh, j'adore etre positive et tout, mais un corps crade dont le pied s'est barré et dont l'elastique est coincé dans le corps a cause d'un bout de fil de fer...
*inspiration* Zeeeeeen, ce corps n'est PAS maudit.

oO...pas de dégâts au moins ? Tu m'étonnes que ça t'ai refroidie, Tiya...la vache des fois on se demande...
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:22

Tiya => courage é_è jsuis sure que t'en fera une merveille de cette doll >3</

Exit_Panda => moi j'suis majeure, mais malheureusement je peut pas encore payer par moi même, c'est un gros problème, autant pour les acheteurs que pour les vendeurs -_- (surtout quand les parents n'aiment pas spécialement les bjds =_= *ne vise pas du tout les siens*)

eeet moi j'en ai marre, aujourd'hui, je me décide a faire un blush a Soubi, mon dollzone Mo, tout va pour le mieux, j'arrive a faire ce que je voulais, blush, tachouilles de rousseurs, grains de beautés et même des petits tatoo, tout se passe bien au niveau msc, aucune cloque, aucune bulle, je remet une deuxième couche au cas ou....aucun problème pendant le remontage de la doll..
SEULEMENT quand je l'habille, un des tatouages s'efface, les taches de rousseurs disparaissent et la manucure s'écaille...
mais pourquoiiiiii euh TT_TT *va se jetter par la fenêtre*
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:02

Je compatis Kuro, j'ai voulu faire le make-up de ma petite Elf Renee cet aprèm, le MSC a encore foiré...Je ne sais pas si ça vient de cette bouteille ou quoi, depuis que je l'utilise j'ai l'impression que le produit a toujours cloqué, pourtant je l'ai achetée neuve il y a deux mois...Vu la difficulté de se procurer du MSC maintenant, ça me fait un peu melt
http://lowenael.blogspot.com/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:22

Cassiel => wopunaise ! tout ça pour ça... melt Bon, le 4 avril, vous serez donc au moins deux à l'attendre avec impatience : c'est l'annif de ma pitchoune ! ^^
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:45

Belin : Ouai et heuresement que je l'ai prise sans make-up hein sinon elle aurait été prévue pour Noël 2010 je crois XD. Haaan bah vivement le 4 avril alors <3
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:47

Cassiel, aah ma pauvre :/ courage! Tu aura ta dream doll en attendant, nan? ^^

Kuro Komui, le MSC c'est le diable -_-"

Lamentation en herbe: j'aime quand les gens te font une proposition alléchante, et quand tu demandes à en savoir plus - plus de nouvelles, ils font durer le suspense, et on ne peut rien faire en attendant >.>
http://bluoxyde.free.fr
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:50

m00 : Vi *o*, normalement la semaine prochaine je devrais l'avoir, faut que je vois avec Nae-Chan vue que c'est elle qui a enchérit pour moi, je pense qu'elle a déjà payé la doll, donc qu'elle l'attends chez elle, si c'est le cas, dès qu'elle reçois mon chèque, elle me l'envoie ^^
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:50

Je viens de recevoir mon corps Ringdoll donc et... il est joli, tout ça, mais.
1) le doigt d'une main est cassé, et évidemment c'est la main spéciale que j'avais commandée en option part.
2) ils ont mis un énorme mousqueton de sécurité (oui oui -_-) à la place du crochet pour la tête, et évidemment, je n'ai pas de crochet pour le remplacer, donc je ne peux pas mettre la tête dessus avant d'avoir repasser une commande je ne sais où pour un crochet...
Donc pour le coup, ça me calme.
Je leur ai envoyé un mail avec une photo de la main, mais bon...
Ca me gâche toute ma joie, pour le coup.
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:57

T'as qu'à remplacer le mousqueton (quelle drôle d'idée d'ailleurs) par un petit anneau de porte clé, ça marche très bien et ça remplacera le crocher le temps que t'en commandes un. Et tu pourras mettre la tête comme ça ^^
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant