| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Jan 2010 - 10:33 | |
| - Limë a écrit:
- On a qu'un deux pieces xD alors forcement ça limite :p
Quoique dans les WC ou la salle de bain c'est conceptuel un peu! *s'imagine faire pipi avec un Ipplehouse baraque de 70cm qui te regarde dans le blanc des yeux* J'y arriverais jamais XD Même si des fois mes dolls sont de sortie dans le salon, parce qu'au final ma mère les trouve jolies et se fait des petites expos de temps à autre sur les meubles du salon, je pense que si je colonisais l'espace commun avec... ça engendrerait des problèmes. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Jan 2010 - 10:40 | |
| c'est clair que ca surprend xD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Jan 2010 - 12:19 | |
| Buuuuh, j'avais presque fini de maquiller mon ptit Bao et quand j'ai voulu modifier un truc, le msc à laché et s'est barré......... du coup je suis bonne pour tout recommencer.... yipieeee | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 23 Jan 2010 - 13:43 | |
| ooooooooooooooh mais pourquoi pourquoi ? Ma Baby-sitter n'es plus dispo jeudi pour que je puisse récupérer ma Lusis Loin à l'autre bout de Paris (2h de transport) Putain de bordel de merde oups je me laisse allez là ! pffffffffffffffffffffff FAIS BIIIIIIIIIIIIP En plus j'avais réussi à convaincre une copine de venir avec moi pour shopping girl !! Sa va être trop galère avec bébé !!! Mais pourquoi pourquoi ? !!!!!!!!!! Mais bon, relativisons un instant ... Tant que ma vie s'arrête à ce genre de problème ! ... Ben ça devrait aller ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 23 Jan 2010 - 22:02 | |
| Laure. > Grand classique, ça. Et toujours très énervant! A propos d'énervement, je crois que paypal a épuisé ma réserve de patience. Maintenant j'entre dans la phase "gavage pur et dur". Et il ne me reste que les frais de port à payer! Que cette saleté de cochonnerie aille au diable ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 23 Jan 2010 - 22:18 | |
| - Limë a écrit:
- On a qu'un deux pieces xD alors forcement ça limite :p
Quoique dans les WC ou la salle de bain c'est conceptuel un peu! faut mettre celle qui a les plus gros seins à côté du pousse mousse cochon - Exit_Panda a écrit:
*s'imagine faire pipi avec un Ipplehouse baraque de 70cm qui te regarde dans le blanc des yeux* J'y arriverais jamais XD . J'ai deux Spawn et un Kratos supra vénère qui me regarde aux toilettes.... Ca perturbe ceux qui y vont la première fois XD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Jan 2010 - 12:36 | |
| Pas moyen de trouver une seule photo de proprio du nangong you de popo doll. Purée, mais personne ne va se décider à l'acheter qu'on voit vraiment ce qu'il vaut ? | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Jan 2010 - 15:10 | |
| lance toi ! Comme ça tu seras la première ...
C'est génial d'être la premier à découvrir un moule en vrai, à mettre les premières photos | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Jan 2010 - 16:07 | |
| - Avicularia a écrit:
- lance toi ! Comme ça tu seras la première ...
C'est génial d'être la premier à découvrir un moule en vrai, à mettre les premières photos Ca je confirme, je suis trop excitée à l'idée de recevoir ma Rebecca même si je ne pense pas que ça soit la première commandée mais quand même il n'y a aucune photo de customs pour le moment, même pas de la fullset de proprios. (même sur DOA) Bon par contre paye ton stress de la rencontre c'est vrai que par rapport aux attentes, peur d'être déçue, d'avoir une mauvaise surprise, trompée par les photos commerciales et j'en passe et des meilleures... =_= C'est assez frustrant en un sens. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Jan 2010 - 1:31 | |
| Les aimants Soom ne tiennent pas \o/ Trop top T .T | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Jan 2010 - 9:14 | |
| - Lenneth a écrit:
- Avicularia a écrit:
- lance toi ! Comme ça tu seras la première ...
C'est génial d'être la premier à découvrir un moule en vrai, à mettre les premières photos
Bon par contre paye ton stress de la rencontre c'est vrai que par rapport aux attentes, peur d'être déçue, d'avoir une mauvaise surprise, trompée par les photos commerciales et j'en passe et des meilleures... =_=
C'est assez frustrant en un sens. Ce moule a l'air de bien exprimer le pignouf narquois que j'aimerais incarner (beaucoup plus tard ^^), c'est à dire monsieur F., mais avec leurs 4 photos toujours prises en plongée et avec la moitié de la tronche planquée par une mèche, il peut aussi bien avoir un air d'abruti heureux en vrai. : / En plus, le corps est superbe et il a des mains articulées. Que demande le peuple quoi ! J'ai déjà fait le coup avec la Calla : je l'ai achetée à la sortie du moule, donc sans aucune photo de proprio (j'en ai découvert quelques unes par la suite, après commande, vu qu'elle a mis plus de temps que prévu à arriver -_-). Bah il m'a quand même fallu un certain temps d'adaptation à des détails que les photos comm n'avaient pas soulignés. Et en dehors du simple facteur argent, si je commandais une doll pour la revendre dans la foulée parce qu'elle ne me plait pas, j'aurais mon cher et tendre sur le dos pour me dire que je fais vraiment n'importe quoi (et il est déjà assez circonspect sans ça). -_- | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Jan 2010 - 9:49 | |
| A quelle heure il passe Monsieur Chrono' ... Et s'il était passé avant que je rentre... Et si et si... ET Si iL ARRiVAiT MAiNTENANT !? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Jan 2010 - 10:08 | |
| Si on m'avait dit que je chialerais sur une facture de douanes. Je veux meme plus de ce corps tellement dégoutée n'est pas assez représentatif pour décrire mon état d'esprit, j'en ai la nausée. Oh, je sais que je devrais pas me mettre dans un etat pareil, mais la c'est tout bien cummulé.
Les frais de dédouanement, c'est bien ce qui se calcule selon le nombre de jours qu'ils l'ont gardé hein ? Les truc qui est censé ne pas etre trop élevé si on envoie les papiers qu'il faut au moment ou le tracking indique douane et qu'on les colle au train au telephone ?
Et les droits de douanes, c'est quoi la différence avec la TVA ? C'est super, c'est comme si avoir vendu mes sabots de Glot n'avait servi a rien. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Jan 2010 - 10:24 | |
| A ce point Tiya? La note est autant salée? T____T - Tiya a écrit:
Les frais de dédouanement, c'est bien ce qui se calcule selon le nombre de jours qu'ils l'ont gardé hein ? Les frais de dédouanement n'ont rien à voir avec le nombre de jours pendant lesquels ils ont ton colis. Tu auras éventuellement des frais de stockage si vraiment ils ont ton colis pendant des semaines (je ne sais pas à partir de quand ils en comptent d'ailleurs). Sinon oui tu as la TVA à hauteur de 19,6 % + les frais de douane (je ne sais plus le pourcentage par contre) + des frais de dossier fixe. Boule de poils avait mis en ligne une calculette Douanes. Ca ne va rien changer, mais juste vérifier que c'est à peu près ça. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Jan 2010 - 10:44 | |
| Au point de te dégouter de recevoir un bout de résine, ça doit vraiment être corsé, oui. : / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|