Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rehem

Rehem

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:33

Limë a écrit:
On a qu'un deux pieces xD alors forcement ça limite :p

Quoique dans les WC ou la salle de bain c'est conceptuel un peu!

*s'imagine faire pipi avec un Ipplehouse baraque de 70cm qui te regarde dans le blanc des yeux*
J'y arriverais jamais XD

Même si des fois mes dolls sont de sortie dans le salon, parce qu'au final ma mère les trouve jolies et se fait des petites expos de temps à autre sur les meubles du salon, je pense que si je colonisais l'espace commun avec... ça engendrerait des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:40

c'est clair que ca surprend xD
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:19

Buuuuh, j'avais presque fini de maquiller mon ptit Bao et quand j'ai voulu modifier un truc, le msc à laché et s'est barré......... du coup je suis bonne pour tout recommencer.... yipieeee melt
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:43

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Mur ooooooooooooooh mais pourquoi pourquoi ? Ma Baby-sitter n'es plus dispo jeudi pour que je puisse récupérer ma Lusis Loin à l'autre bout de Paris (2h de transport)

Putain de bordel de merde

oups je me laisse allez là ! Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Mur Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Mur Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Mur pffffffffffffffffffffff

FAIS BIIIIIIIIIIIIP

En plus j'avais réussi à convaincre une copine de venir avec moi pour shopping girl !!

Sa va être trop galère avec bébé !!! Mais pourquoi pourquoi ? !!!!!!!!!!

Mais bon, relativisons un instant ... Tant que ma vie s'arrête à ce genre de problème ! ... Ben ça devrait aller !

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Daisy
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:02

Laure. > Grand classique, ça. Et toujours très énervant!

A propos d'énervement, je crois que paypal a épuisé ma réserve de patience. Maintenant j'entre dans la phase "gavage pur et dur". Et il ne me reste que les frais de port à payer! Que cette saleté de cochonnerie aille au diable ! colere
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:18

Limë a écrit:
On a qu'un deux pieces xD alors forcement ça limite :p

Quoique dans les WC ou la salle de bain c'est conceptuel un peu!

faut mettre celle qui a les plus gros seins à côté du pousse mousse cochon

Exit_Panda a écrit:

*s'imagine faire pipi avec un Ipplehouse baraque de 70cm qui te regarde dans le blanc des yeux*
J'y arriverais jamais XD
.

J'ai deux Spawn et un Kratos supra vénère qui me regarde aux toilettes....

Ca perturbe ceux qui y vont la première fois XD
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:36

Pas moyen de trouver une seule photo de proprio du nangong you de popo doll. Purée, mais personne ne va se décider à l'acheter qu'on voit vraiment ce qu'il vaut ? rale
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:10

lance toi ! Comme ça tu seras la première ...

C'est génial d'être la premier à découvrir un moule en vrai, à mettre les premières photos
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:07

Avicularia a écrit:

C'est génial d'être la premier à découvrir un moule en vrai, à mettre les premières photos

Ca je confirme, je suis trop excitée à l'idée de recevoir ma Rebecca même si je ne pense pas que ça soit la première commandée mais quand même il n'y a aucune photo de customs pour le moment, même pas de la fullset de proprios. (même sur DOA)
Bon par contre paye ton stress de la rencontre c'est vrai que par rapport aux attentes, peur d'être déçue, d'avoir une mauvaise surprise, trompée par les photos commerciales et j'en passe et des meilleures... =_=

C'est assez frustrant en un sens. stress
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyLun 25 Jan 2010 - 1:31

Les aimants Soom ne tiennent pas \o/
Trop top T .T
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:14

Lenneth a écrit:
Avicularia a écrit:

Bon par contre paye ton stress de la rencontre c'est vrai que par rapport aux attentes, peur d'être déçue, d'avoir une mauvaise surprise, trompée par les photos commerciales et j'en passe et des meilleures... =_=

C'est assez frustrant en un sens. stress

Ce moule a l'air de bien exprimer le pignouf narquois que j'aimerais incarner (beaucoup plus tard ^^), c'est à dire monsieur F., mais avec leurs 4 photos toujours prises en plongée et avec la moitié de la tronche planquée par une mèche, il peut aussi bien avoir un air d'abruti heureux en vrai. : /
En plus, le corps est superbe et il a des mains articulées. Que demande le peuple quoi !
J'ai déjà fait le coup avec la Calla : je l'ai achetée à la sortie du moule, donc sans aucune photo de proprio (j'en ai découvert quelques unes par la suite, après commande, vu qu'elle a mis plus de temps que prévu à arriver -_-). Bah il m'a quand même fallu un certain temps d'adaptation à des détails que les photos comm n'avaient pas soulignés.
Et en dehors du simple facteur argent, si je commandais une doll pour la revendre dans la foulée parce qu'elle ne me plait pas, j'aurais mon cher et tendre sur le dos pour me dire que je fais vraiment n'importe quoi (et il est déjà assez circonspect sans ça). -_-
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:49

A quelle heure il passe Monsieur Chrono' ... Et s'il était passé avant que je rentre... Et si et si... ET Si iL ARRiVAiT MAiNTENANT !? centpas
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:08

Si on m'avait dit que je chialerais sur une facture de douanes. Je veux meme plus de ce corps tellement dégoutée n'est pas assez représentatif pour décrire mon état d'esprit, j'en ai la nausée. Oh, je sais que je devrais pas me mettre dans un etat pareil, mais la c'est tout bien cummulé.

Les frais de dédouanement, c'est bien ce qui se calcule selon le nombre de jours qu'ils l'ont gardé hein ? Les truc qui est censé ne pas etre trop élevé si on envoie les papiers qu'il faut au moment ou le tracking indique douane et qu'on les colle au train au telephone ?

Et les droits de douanes, c'est quoi la différence avec la TVA ?
C'est super, c'est comme si avoir vendu mes sabots de Glot n'avait servi a rien.
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:24

A ce point Tiya? La note est autant salée? T____T

Tiya a écrit:

Les frais de dédouanement, c'est bien ce qui se calcule selon le nombre de jours qu'ils l'ont gardé hein ?
Les frais de dédouanement n'ont rien à voir avec le nombre de jours pendant lesquels ils ont ton colis. Tu auras éventuellement des frais de stockage si vraiment ils ont ton colis pendant des semaines (je ne sais pas à partir de quand ils en comptent d'ailleurs).
Sinon oui tu as la TVA à hauteur de 19,6 % + les frais de douane (je ne sais plus le pourcentage par contre) + des frais de dossier fixe.

Boule de poils avait mis en ligne une calculette Douanes. Ca ne va rien changer, mais juste vérifier que c'est à peu près ça.
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:44

Au point de te dégouter de recevoir un bout de résine, ça doit vraiment être corsé, oui. : /
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant