| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Fév 2010 - 13:27 | |
| .An, marchi bien=) Je ne pense pas les lâcher en tout cas, même si je me vois mal les expose sur mes étagères telles des action figures géantes... Les yeux de cocker, ça ils savent faire! on dirait du vécu tiens, non? bluemonday, vivement que le printemps arrive | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Fév 2010 - 14:48 | |
| - Belin a écrit:
- Bah, ça a du casser net. Bien recollé, ce sera invisible, non ?
Non, c'est extrêmement visible: cette amber a été teintée et là on voit énormément la démarcation blanche, sa vraie couleur. En plus ça donne un effet de symétrie qui me gave, 'l'avait déjà l'autre oreille de cassée (elle était arrivée comme ça chez sa proprio, merci à Soom) Tiya> Merfi. Je dois dire que j'en ai gros sur la patate >____________< - tiyuki a écrit:
suis pas sure que le café te rende plus calme... ça va peut être te permettre de pas dormir cette nuit pour lui réparer l'oreille, quelle poisse quand même. Y a pas idée d'avoir une BJD avec des oreilles aussi longues... (je plaisante hein) Je compatis, j'ai eu le souci avec une oreille de Juri05 un jour...
Au lieu d'une bonne nuit de sommeil ye me suis offert une nuit blanche entre amis. Dans un sens c'est plus efficace, sauf que du coup j'ai pas l'énergie de m'occuper de son cas aujourd'hui. Et je crois que chuis un peu dégoutée d'elle, là, pis de toute façon j'ai du boulot; qu'elle aille au diable. Momentanément XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Fév 2010 - 15:40 | |
| Follow... C'est chiant ce genre de choses..... m00 : je pense que c'est toutes les nouveautés dans ta vie qui font que les BJD passent au second (troisième, voir quatrième) plan. Laisse-toi du temps et tu verras | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Fév 2010 - 16:02 | |
| Follow> Ouch, j'ai les boules pour toi é___è Tu t'étais tellement investie dans cette custo que je comprends ton énervement. Laisse poser et tu y reviendras peut-être un peu plus tard ^^' | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Fév 2010 - 17:07 | |
| Bouh, j'aimerai bien que Rushiru se connecte pour me dire si elle a bien envoyé ma Ciel vendredi comme prévu ou pas. é_è | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Fév 2010 - 17:40 | |
| Bouh il est passé où le beau temps où Iplehouse vendait des gentle Cocori light en basic!! Tant pis, un layaway s'impose pour la swan lake... Et Dollmore qui me répond que la Snow Dahlia est une limitée et que je ne peux donc pas choisir la wig et les yeux.^^ Sauf que c'est écrit nul part qu'elle est limitée... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Mar 2010 - 9:39 | |
| Laure.&MiniVega> Merfi pour le soutient . Chuis intenable, je l'ai déjà réparée. Je fais jamais ce que je dis et je ne m'écoute pas, c'est impressionnant XD | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mar 2010 - 10:36 | |
| Un petit coup de gueule de couturière du dimanche... hier je vais avec ma mère dans un magasin qui porte bien mal son nom : le Bon Marché, qui a un rayon mercerie sympa bien que pas bon marché pour deux balles (mais beaucoup de choix et plein de trucs très jolis.) Et là ô joie et surprise, je retombe sur la collection de tissus sur laquelle j'avais craqué lors de mon voyage aux US à Noël, ceux dont j'ai fait la robe de Lei. Super je vais pourvoir en racheter, me réjouis-je naïvement... avant de voir le prix auxquels ils sont vendus ici : 25 euros le mètre !!!! Pardooon ? (et c'était même pas les plus chers ! je précise quand même que c'est du coton, pas de la soie sauvage >_> !) Je les avais achetés 15$ le yard aux US, soit environ 12 euros le m, ce qui n'était déjà pas donné... quelqu'un peut m'expliquer par quel tour de magie le prix fait plus que doubler en France ? (sachant que le tissu en question est fabriqué au Japon, donc les deux pays doivent l'importer !) Décidément, la couture c'est un sport de luxe dans ce pays... et dire que je m'y étais mise pour faire des économies sur les fringues de BJD ^^; - et je pense que j'en fais, mais moins qu'espéré... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mar 2010 - 12:51 | |
| ben ça dépends des magasins. J'achète ma polaire 9,50 euros le mètre chez moi, et ma mère paye exactement la même (même qualité voir meilleure et épaisseur identique) 4 à 5 euros le mètre, avec un choix d'environ 15/20 coloris contre...7 chez moi. Et je payais le tissus anglais 7 euros le mètres à perpignan contre 12 euros ici. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mar 2010 - 12:55 | |
| Bon la nouvelle mode sur DOA c'est manifestement de ne pas répondre aux MP. Ou alors de le faire au bout de deux relance, sans une formule de politesse...Pourquoi je m'emmerde encore à répondre avec des "bonjour", "désolé","merci","passe une bonne journée", moi, déjà ? . Quatrième nana qui me fait le coup, ça va être marrant, tiens, de ramasser des bouts de Beryl avec des vendeuses qui répondent pas... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mar 2010 - 13:05 | |
| Rahhhhhhh *pleure*
J'ai voulu enlever la tête de ma soulkid de son corps. Sauf qu'évidemment, au moment où j'étais entrain de refaire le noeud avec les élastiques, mon chat a trouvé ça tellement fun de me sauter sur le dos. J'ai tout lâché, je me suis éclatée les doigts sur les élastiques (et ça fait maaaal) et ces derniers sont partis à l'intérieur du corps. Et là, j'arrive pas à les faire repasser dans le coups, parce que je n'ai aucun accessoire pour m'aider, juste mes petits doigts potelés. Du coup, j'ai envie de frapper mon chat avec le corps soulkid et de balancer le tout (chat + résine) par la fenêtre... | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mar 2010 - 13:12 | |
| Deedlot = avec un scoubidou, tu te niques un peu les doigt, mais ça dépanne quand on a pas d'outils sous la main. Je remonte quasi toujours mes BJD avec cette technique. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mar 2010 - 13:20 | |
| deedlot > et avec du fil de fer fin? Moi c'est ce que je prends pour faire passer les élastiques (ça nique les doigts, mais c'est solide). _________________ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mar 2010 - 13:26 | |
| Bouhouhh, je n'ai malheureusement ni scoubidou ni fil de fer sous la main (c'est hallucinant le nombre de truc inutile que j'ai chez moi, mais jamais ce qu'il faut !!)
Je suis avec la pince à épiler, je sens que ça va peut-être marcher... | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mar 2010 - 13:29 | |
| et du fil tout bete ? Si tu le doubles / triples / quadruple, ça peut marcher Ou même des lacets de chaussure, ca dépend de la bête (avec une Soulkid ca risque d'etre un peu gros...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|