Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:37

En fait, ce qu'il vous faudrait c'est une espèce de Mont de Piété ou Crédit Municipal où on vous prend les poupées contre argent et où vous pouvez les reprendre si elles vous manquent.
Ou un truc du genre quelqu'un qui héberge la poupée pour un temps avec garanties.

Pas de sous pour craquer sur les puki er la mnf du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:38

MiniVega a écrit:

Le problème chez moi, c'est que j'ai surtout des limités ou des moules pas évidents à trouver en seconde main gene et je crois que je m'y attache à mes petits persos ;_____;

Même soucis, et les quelques basaic chez moi ben c'est un peu des "BJD piliers" (et non pas de bars) genre Hauru ou Freyja..

Bref je tourne en rond (bon déjà j'ai une blythe qui part, comme ça j'en garde qu'une c'est bien XD)
https://www.littlesotters.com
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:43

MiniVega> J'accroche par ce qu'elle est magnifique, classe, que je fonds chaque fois que je la regarde...

Et je crise par ce qu'elle est monstrueusement imposable, que j'ai d'autres persos en tête et qu'en la revendant je pourrais au bas mot prendre deux dolls de ma wishlist. L'air de rien, ça fait réfléchir. J'ai le même problème que quasi tous les proprios de Amber en somme...
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:50

mon compte paypal vient d'être bloqué...

j'attendais dimanche pour passé la commande chez soom pour les deux mini..

bas je l'ai bien dans le baba ...
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:07

Il est bloqué parce qu'il leur manque des documents ou pour une autre raison ?
http://lowenael.blogspot.com/
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:13

ils me demandent une pièce d'identité avec photo et un justificatifs de domicile -_-
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:18

Luchan> Je crois que Paypal te demande ces papiers car tu as dépassé une certaine somme à encaisser par an (2500 euros il me semble).
As-tu atteint cette limite? Ou tu t'en approches?
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:20

je l'ai atteinte y a 2 mois x)
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:22

Arf oui forcément :/
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:23

Ça m'est arrivé il y a peu de temps, j'ai scanné ma carte d'identité des deux côtés ainsi qu'un justificatif de domicile à mon nom (j'ai pris mon certificat d'inscription à la fac), je leur ai envoyé ces fichiers via le site paypal en suivant les instructions du mail, et j'ai pu réaccéder à mon compte le lendemain ^^ Ils sont super rapides pour ça daisy
http://lowenael.blogspot.com/
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:24

*croise les doigts* merci de l'info j'vais me magner pour réglé ça avant ce soir alors !!
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:58

Raaah je viens d'avoir une inspi pour des photos avec Puce (ça fait longtemps, je la délaisse ma pauvre petite chose), et j'ai plus d'appareil (mon compact est mort et j'ai rendu son reflex à mon père)...
Whyyyyyyyyyyyyy ToT

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:19

C'est qu'ils ne vont pas nous donner nos fichus trackings. J'ai jamais vu une compagnie avec une communication aussi lamentable rale

Comment ça se passe si on a pas de tracking pour un colis chronopost, que l'on est pas chez soit au moment de la livraison et qu'il n'y a pas d'avis passage par exemple ? Quelqu'un vous contacte par tél ou par courrier pour vous avertir qu'un colis vous attend ? parce que sans suivi difficile de savoir quoi.

Font vraiment chier sérieux rale
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:21

Jade a écrit:
Quelqu'un vous contacte par tél ou par courrier pour vous avertir qu'un colis vous attend ?
Tu as droit à un courrier ou un coup de téléphone si ton colis se fait chopper par la douane.
Sinon s'il passe au travers, ils sont censés te laisser un avis de passage si tu n'est pas chez toi, mais rien de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:25

Oui mais les livreurs chrono n'ont pas de pass et ne peuvent pas forcément laisser d'avis de passage si ? Enfin moi pour ma part les fois où je ne suis pas là je n'ai pas systématiquement d'avis de passage, c'est le tracking qui m'informe de la suite des choses...je suppose parce que le livreur ne peut pas forcément accéder à nos boites aux lettres (je suis en résidence, il faut le code ou un pass pour atteindre nos boites aux lettres)

c'est le genre de truc qui me pourri le plaisir de recevoir une commande. Ce sont vraiment des buses, le tracking ça devrait être donné auto comme font les autres compagnies rale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant