| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Jan 2010 - 14:37 | |
| En fait, ce qu'il vous faudrait c'est une espèce de Mont de Piété ou Crédit Municipal où on vous prend les poupées contre argent et où vous pouvez les reprendre si elles vous manquent. Ou un truc du genre quelqu'un qui héberge la poupée pour un temps avec garanties.
Pas de sous pour craquer sur les puki er la mnf du marché. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Jan 2010 - 14:38 | |
| - MiniVega a écrit:
Le problème chez moi, c'est que j'ai surtout des limités ou des moules pas évidents à trouver en seconde main et je crois que je m'y attache à mes petits persos ;_____;
Même soucis, et les quelques basaic chez moi ben c'est un peu des "BJD piliers" (et non pas de bars) genre Hauru ou Freyja.. Bref je tourne en rond (bon déjà j'ai une blythe qui part, comme ça j'en garde qu'une c'est bien XD) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Jan 2010 - 14:43 | |
| MiniVega> J'accroche par ce qu'elle est magnifique, classe, que je fonds chaque fois que je la regarde...
Et je crise par ce qu'elle est monstrueusement imposable, que j'ai d'autres persos en tête et qu'en la revendant je pourrais au bas mot prendre deux dolls de ma wishlist. L'air de rien, ça fait réfléchir. J'ai le même problème que quasi tous les proprios de Amber en somme... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Jan 2010 - 16:50 | |
| mon compte paypal vient d'être bloqué...
j'attendais dimanche pour passé la commande chez soom pour les deux mini..
bas je l'ai bien dans le baba ... | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Jan 2010 - 17:07 | |
| Il est bloqué parce qu'il leur manque des documents ou pour une autre raison ? | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Jan 2010 - 17:13 | |
| ils me demandent une pièce d'identité avec photo et un justificatifs de domicile -_- | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Jan 2010 - 17:18 | |
| Luchan> Je crois que Paypal te demande ces papiers car tu as dépassé une certaine somme à encaisser par an (2500 euros il me semble). As-tu atteint cette limite? Ou tu t'en approches? | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Jan 2010 - 17:20 | |
| je l'ai atteinte y a 2 mois x) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Jan 2010 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Jan 2010 - 17:23 | |
| Ça m'est arrivé il y a peu de temps, j'ai scanné ma carte d'identité des deux côtés ainsi qu'un justificatif de domicile à mon nom (j'ai pris mon certificat d'inscription à la fac), je leur ai envoyé ces fichiers via le site paypal en suivant les instructions du mail, et j'ai pu réaccéder à mon compte le lendemain ^^ Ils sont super rapides pour ça | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Jan 2010 - 17:24 | |
| *croise les doigts* merci de l'info j'vais me magner pour réglé ça avant ce soir alors !! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Jan 2010 - 17:58 | |
| Raaah je viens d'avoir une inspi pour des photos avec Puce (ça fait longtemps, je la délaisse ma pauvre petite chose), et j'ai plus d'appareil (mon compact est mort et j'ai rendu son reflex à mon père)... Whyyyyyyyyyyyyy ToT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Jan 2010 - 10:19 | |
| C'est qu'ils ne vont pas nous donner nos fichus trackings. J'ai jamais vu une compagnie avec une communication aussi lamentable Comment ça se passe si on a pas de tracking pour un colis chronopost, que l'on est pas chez soit au moment de la livraison et qu'il n'y a pas d'avis passage par exemple ? Quelqu'un vous contacte par tél ou par courrier pour vous avertir qu'un colis vous attend ? parce que sans suivi difficile de savoir quoi. Font vraiment chier sérieux |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Jan 2010 - 10:21 | |
| - Jade a écrit:
- Quelqu'un vous contacte par tél ou par courrier pour vous avertir qu'un colis vous attend ?
Tu as droit à un courrier ou un coup de téléphone si ton colis se fait chopper par la douane. Sinon s'il passe au travers, ils sont censés te laisser un avis de passage si tu n'est pas chez toi, mais rien de plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Jan 2010 - 10:25 | |
| Oui mais les livreurs chrono n'ont pas de pass et ne peuvent pas forcément laisser d'avis de passage si ? Enfin moi pour ma part les fois où je ne suis pas là je n'ai pas systématiquement d'avis de passage, c'est le tracking qui m'informe de la suite des choses...je suppose parce que le livreur ne peut pas forcément accéder à nos boites aux lettres (je suis en résidence, il faut le code ou un pass pour atteindre nos boites aux lettres) c'est le genre de truc qui me pourri le plaisir de recevoir une commande. Ce sont vraiment des buses, le tracking ça devrait être donné auto comme font les autres compagnies |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|