| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Déc 2009 - 21:58 | |
| Surtout du stress et quelques petits manques dans la communication de part et d'autres mais pas de réelles galères. J'espère que ça se passera bien pour toi et les autres dépendants du bon vouloir de Chronopost. | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Déc 2009 - 14:32 | |
| Je crois bien que je vais quitter ce mur ! =D | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Déc 2009 - 14:44 | |
| Grabouilla : Je suis contente pour toi, tes parents ont fini par accepter ? Duuuh... Ils pourraient un peu mieux emballer leurs poupées chez Planetdoll... En regardant de plus près, ma Riz a plein de petites fissures partout | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Déc 2009 - 15:01 | |
| - Grabouilla a écrit:
- Je crois bien que je vais quitter ce mur ! =D
Contente pour toi aussi si ça se concrétise. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Déc 2009 - 19:11 | |
| =___= ... Sur Doa on a la chance d'avoir une fonction recherche qui marche mais elle sert pratiquement à rien quand on cherche des yeux ou wigs car les gens postent jamais les codes qu'on trouve sur les sites... Du coup on passe son temps à fouiner tous les topics avec le subtil espoir de trouver ce que l'on veut. Si on réorganisait/cleanait tout ça, ça serait pas du luxe et ça aiderait peut être à débloquer un peu le market à mon humble avis = x= | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Déc 2009 - 19:13 | |
| Alors là je plussoie allégrement | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Déc 2009 - 19:43 | |
| Je plussoie aussi! Petite lamentation puérile du moment: Ma beryl me manque de plus en plus. Et je risque pas d'en retrouver une de si tôt... C'est... c'est terrible. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Déc 2009 - 13:03 | |
| Je viens de faire la checklist des trucs à acheter pour la custo de mon futur garçon (corps compris, vu que je n'ai que la tête -_-) et... hum... Bon, forcément, premier garçon SD, donc strictement rien à se mettre sur les fesses, tout à acheter et des bouts de custo à récupérer sur 5 sites différents, youpi les frais de port. T-T Je sens qu'il va mettre un certain temps avant d'avoir sa frimousse sur le fofo, celui-la. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Déc 2009 - 13:07 | |
| Fais comme moi, pour Eight : tissus, épingles, noeuds | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Déc 2009 - 13:21 | |
| Je suis déjà contente d'avoir réussi à coudre 2 bonnets de noël pas trop miteux pour Jasper et Andy, mais de là à réussir à faire un outfit convenable... Je pense qu'avec les ratés, ça me reviendra plus cher en tissu/breloques qu'en achetant directement sur un site. XD Puis bon, il y a toujours les choses que je ne peux pas faire moi-même. : / Mais je me suis promis de m'essayer à faire un pantalon basique ! ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Déc 2009 - 22:30 | |
| J'ai envoyé un message sur le board à SOOM pour qu'ils mettent à jour ma commande, j'ai pris un layaway, et la personne avec qui je split à payer en 2 commandes, j'espère que ça va aller et que je pourrais le reste de ma doll sans problème d'ici le début de semaine *o* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Déc 2009 - 22:38 | |
| Rochel, tu peux trouver des tissus pas chers chez Emmaüs ou dans des magasins "Tissus pas chers" et autres. Au pire, ça te fera des tissus sacrifiables pour faire des tenus et te permettre de pouvoir ensuite les faire bien, sans trop de perte, sur les tissus qui te plaisent vraiment. Je dois tester un patron de pantalon simple, si ça marche je te le passe si tu veux. Et le plus c... dans la couture, c'est le temps qu'il faut pour tout bien faire, tout bien fignoler... *Pas patiente du tout* Lamentation banale : veux des sous et de la place, veux aussi savoir manipuler les BJD de 60 cm et plus. | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Déc 2009 - 22:54 | |
| Je doute. Je ne sais pas si je suis faite pour avoir des BJD. Je trouve mes photos mauvaise et mon texte plat. Je ne suis pas satisfaite et je ne sais pas si, une fois leur custo fini je les "retrouveraient". Et je ne veux pas les laisser sur mon étagère prendre la poussière. Pour l'instant je me demande vraiment si je suis faite pour avoir de telles poupée. =/ Finalement peut-être que leur tête ne me plais plus (surtout Prada on dirait qu'il fait toujours la tête, sa m'énerve et je ne peux pas dépenser de l'argent pour une nouveau make up) et que les personnages de base qu'ils incarnaient se sont trop modifier, presque perdu (peut-être parce que leur custo a du mal a avancé). | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Déc 2009 - 23:06 | |
| tente de refaire toi-même les make up!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Déc 2009 - 23:12 | |
| - Dear-Daddy a écrit:
- Je doute.
Je ne sais pas si je suis faite pour avoir des BJD. Je trouve mes photos mauvaise et mon texte plat.
Si tu trouve ton travail mauvais ça ne veut pas dire que tu n'es pas faite pour les BJD, les BJD ne se méritent pas à la qualité de travail qu'on execute dessus, il n'y a aucune obligation (par exemple certains ne les prennent jamais en photo)^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|