Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le mur des lamentations ^3^

+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 23:25

Haha, la même pensée m'a déjà traversé l'esprit. jusqu'à mes dire "je suis faite que pour les tinies et les trucs mignons pas forcément super poussés" (et ça se trouve, ça sera pas le cas *en attente*). Mais je pense que c'est davantage une question de moral. Ca va, ça vient, ça repart, ça fait les montagnes russes. Comme tu dis, tu n'en es qu'au doute, pas à la certitude.
Le travail, ma foi, tu fais ce que tu peux avec ce que tu as. tant que tu y prends plaisir, c'est tout ce qui importe. C'est là pour ça, à la base.
Attends de voir comment les choses vont évoluer, si ça passe ou non.

Oh, aussi : c'est peut-être aussi une histoire de moule, tu peux t'être simplement "lassée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 23:48

khaarmila > Je ne peux pas. J'ai une idée tellement précise du make up que je veux pour chaque doll que je serait déçu si je le refais moi même car ce ne sera pas ce que j'attend. =/

Myra > Oui, il n'y a pas d'obligation mais, je trouve que ce serait du gachis de les garder sur une étagère pour leur beauté et ne pas les manipuler. Je trouve que mes photos sont mauvaise et que mon texte plat, j'ai beau essayer de m'améliorais, je n'y arrive pas et sa me déçois horriblement. C'est pour sa que je me demande si je peux vraiment amélioré mon style photo/ecriture (et ainsi les utiliser et finir leur custo) ou si je ne peut pas amélioré mon style photo/ecriture (et donc je les délaisserais car je serais extrement déçu de n'arriver a rien avec eux).
Je sais pas si je m'exprime clairement, j'espère qu'on comprend ce que je veux dire. >_<'

Nova > Oui je pense que je vais attendre et voir comment sa va se déroulé (mais si je ne m'améliore pas je vais être déçu. Je pense que je suis trop perfectioniste et si ce n'est pas comme je veux, je n'aime pas). Tu parle de "prendre plaisir" et je crois que (moi) je ne prend pas vraiment plaisir a prendre des photos.
En faite, ce qui me fait plaisir (je pense) c'est que l'histoire que j'écris est matérialiser en photo.
Cependant mes photos ne ressemble pas a "l'univers" que j'ai créer pour mon histoire. (Vous comprenez ? Désolé, je m'exprime mal. =/) Donc, vu que mes photos ne correspondent pas a mon histoire et bien je suis déçu. Si je n'arrive pas a bien matérialiser mon histoire avec ces Bjd, je vais me lasser d'eux (et donc peut-être les revendre =/).
Après poru ce qui est du moule, je ne sais pas, je pense que la tête de Prada est trop "figé" et "non expréssif", mais après peut-être que c'est parcque je n'ai pas encore terminé leur custo complétement. Je peux peut-être les "retrouver" après que leur custo soit fini (car ils seront vraiment comme je les ai imaginer avant de les acheter). =]
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 23:58

Dear-Daddy, le problème, il me semble est plus dans ta foie dans tes capacités que dans les BJD:) Donc si tu n'est pas contente de ton écriture et tes photos - fais des efforts pour les améliorer, en utilisant les BJD comme une motivation. Tu a le bon âge pour progresser et aller de l'avant - c'est bien d'avoir u regard critique sur soi, c'est encore mieux de travailler ce qu'il y a à améliorer pour en tirer satisfaction Smile Courage! Tu vas y arriver avec un peu de temps^^
http://bluoxyde.free.fr
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 1:38

Citation :
Myra > Oui, il n'y a pas d'obligation mais, je trouve que ce serait du gachis de les garder sur une étagère pour leur beauté et ne pas les manipuler. Je trouve que mes photos sont mauvaise et que mon texte plat, j'ai beau essayer de m'améliorais, je n'y arrive pas et sa me déçois horriblement. C'est pour sa que je me demande si je peux vraiment amélioré mon style photo/ecriture (et ainsi les utiliser et finir leur custo) ou si je ne peut pas amélioré mon style photo/ecriture (et donc je les délaisserais car je serais extrement déçu de n'arriver a rien avec eux).
Je sais pas si je m'exprime clairement, j'espère qu'on comprend ce que je veux dire. >_<'

Nova > Oui je pense que je vais attendre et voir comment sa va se déroulé (mais si je ne m'améliore pas je vais être déçu. Je pense que je suis trop perfectioniste et si ce n'est pas comme je veux, je n'aime pas). Tu parle de "prendre plaisir" et je crois que (moi) je ne prend pas vraiment plaisir a prendre des photos.
En faite, ce qui me fait plaisir (je pense) c'est que l'histoire que j'écris est matérialiser en photo.
Cependant mes photos ne ressemble pas a "l'univers" que j'ai créer pour mon histoire. (Vous comprenez ? Désolé, je m'exprime mal. =/) Donc, vu que mes photos ne correspondent pas a mon histoire et bien je suis déçu. Si je n'arrive pas a bien matérialiser mon histoire avec ces Bjd, je vais me lasser d'eux (et donc peut-être les revendre =/).
Après poru ce qui est du moule, je ne sais pas, je pense que la tête de Prada est trop "figé" et "non expréssif", mais après peut-être que c'est parcque je n'ai pas encore terminé leur custo complétement. Je peux peut-être les "retrouver" après que leur custo soit fini (car ils seront vraiment comme je les ai imaginer avant de les acheter). =]

C'est EXACTEMENT ce que je ressens par moment... C'est super chiant, ultra frustrant... Je vais aller relire le début de la conversation, mais d'après ces derniers posts, je ressens vraiment la même chose que toi Dear-Daddy.
J'ai une idée en tête et ça me gave de pas toujours arriver (voire même souvent) à la retranscrire en photos... Résultat je suis souvent énervée ou déçue à la fin de certaines séances. C'est vraiment embêtant comme sentiment ; on en arrive à en vouloir à la poupée d'être une "mauvaise actrice". ^^
Par contre, l'idée de revendre la mienne ne m'a jamais traversé l'esprit... J'ai déjà pensé à arrêter les photos, mais je trouve que c'est vraiment baisser les bras trop vite... Je vais aller voir ton topic photos vite fait et je te mp-rai si tu veux, mais franchement te décourage pas... C'est peut-être con ce que je vais dire, mais si t'abandonnes tout, t'abandonnes aussi ta doll en quelque sorte... Comme si tu croyais pas en son potentiel. Faut leur faire confiance, courage... Et se bouger les fesses ! console

Edit : Je voulais te demander aussi... Est-ce qu'une histoire de manque de commentaires entre en jeu ? Parce que ce genre de trucs peut énormément jouer...
http://www.amaktine.com
Dear-Daddy

Dear-Daddy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:03

m00 > Oui, sa doit être un manque de confianc en moi. Je vais m'accrocher et essayer de m'amélioré. Merci. =]

Bakhtine > Et bien, je vais essayer de m'amélioré et voir ce que sa donne. Je sais que sa me fendrais le coeur de vendre mes poupée donc j'vais tenté le coup. Après pour les commentaire je n'en sais rien du tout, je ne m suis jamais posé la question mais maintenant que tu m'y fait penser, j'ai l'impression que ce que je fais n'intérésse personne. =/ Merci de m'avoir fair réfléchir. =]

Dernière édition par Dear-Daddy le Dim 27 Déc 2009 - 16:19, édité 1 fois
Grabouilla

Grabouilla

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:53

Blah, Dare => Merci a vous ! Je crois bien qu'ils se sont faits a l'idée que je lacherai pas ! Donc je pense que sa vas pouvoir ce faire =D
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:30

Grabouilla a écrit:
Blah, Dare => Merci a vous ! Je crois bien qu'ils se sont faits a l'idée que je lacherai pas ! Donc je pense que sa vas pouvoir ce faire =D
Pis y'a l'argument massue "à quoi me servirait un reflex si j'ai pas de BJD à photographier ?" Razz
J'espère que ça va se concrétiser. Puis même si c'est pas desuite, ce ne sera que partie remise.
Tu l'aura ta BJD ! Twisted Evil
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:39

Dear-Daddy a écrit:
m00 > Oui, sa doit être un manque de confianc en moi. Je vais m'accrocher et essayer de m'amélioré. Merci. =]

Bakhtine > Et bien, je vais essayer de m'amélioré et voir ce que sa donne. Je sais que sa me fendrais le coeur de vendre mes poupée donc j'vais tenté le coup. Après pour les commentaire je n'en sais rien du tout, je ne m suis jamais posé la question mais maintenant que tu m'y fait penser, j'ai l'impression que ce que je fais n'intérésse personne. =/ Merci de m'avoir fair réfléchir. =]

Courage ! En plus j'ai vu ton topic photo et il y a des trucs vraiment pas mal - et des super dolls ! Smile La séance de ton bonhomme sous la neige est vraiment chouette par ailleurs...
Allez, au boulot ! console
http://www.amaktine.com
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:53

Lamentation du moment: Graaaaaaugh, deux jours que je m'acharne sur le faceup de Blyss, pas moyen d'avoir ce que je voulais, à tous les coups, il me fait la gueule! help
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:59

m00 => O\___________/O Noaaaaaaaaaaaaaaan !!!
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:50

mur

je viens de voir des photos de la galena prise dans le magasin de soom...

je trouve son nez affreux... mais affreux...

pourquoi je l'ai prise...

*rêve d'une tête onyx grey pour remplacer la futur galena même pas encore là*
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:54

Luchan, j'ai vue les photos hier sur DOA, mais je pense que selon le make-up, elle a quand même du potentiel ^^ A la base j'hésitais à la prendre à cause de son nez, il est pas très "beau" enfin il me plais pas trop, mais je suis une grande fan des nez xD, il est particulier ça c'est clair, mais on peut en faire quelque chose =)
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:07

Tiya, shiiiii >.> Mais il va finir par céder ce petit vilain! *A*

Luchan, tu aura peut être une occasion de l'échanger contre une onyx grey plus tard? :3 Puis faut pas se fier aux photos prise par une personne dans des conditions pas franchement faciles;)
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 1:01

Je veux la petite Joel de Pipooooooos..... Je suis tombée amoureuse de ces grands yeux et de sa bouche "pulpeuse" et de son petit nez et surtout, surtout, surtout, de ces pupilles sur-dimensionnées ^^'

Je la veuuuuuuux ! Mais chéri me fait la gueule parce que je suis ultra en moins sur ma carte visa... je sais qu'il a raison mais......... j'm'en fous *moue boudeuse de petite capricieuse de 4ans*
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 1:27

Luchan a écrit:
mur

je viens de voir des photos de la galena prise dans le magasin de soom...

je trouve son nez affreux... mais affreux...

pourquoi je l'ai prise...

*rêve d'une tête onyx grey pour remplacer la futur galena même pas encore là*

Je trouve effectivement qu'elle est moche sur les photos "en vrai" (elle l'était déjà sur les photos du site, de toute manière, selon moi) mais je reste persuadé qu'elle a du potentiel. Bon sang, le make-up est atroce...

Lamentation du jour : Néphélée fait rien que de m'embêter, j'ai foiré ma séance photo avec elle. Quand c'est plus Seishirô qui me fait suer, c'est ma amber mur
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant