| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 19 Sep - 13:34 | |
| C'est une superbe robe tu as beaucoup de talent. la dentelle un petit rien qui fait tout | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 19 Sep - 14:26 | |
| cette robe est vraiment sublime et tous ces petits détails : wow bravo | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 19 Sep - 20:22 | |
| Sam: merci Sam! Ah vouuui la dentelllllllllle, j'adore, j'aime, je me roule dedans!^^ Loofthewood: merci beaucoup! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 7 Oct - 12:09 | |
| Petit up avec la commission pour la petite Potame de Laure., une petite culotte façon gaine poudrée et petits bas assortis^^: Vraiment très très très petit...la miss doit faire dans le 10cm environ. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 7 Oct - 18:28 | |
| Je confirme, pour l'avoir dans les mains, c'est magnifique, tout en détail et en finesse ! Je suis super contente, merci encore mademoiselle ! D'ailleurs j'ai oublié ton feedback, j'y cours !! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 7 Oct - 18:38 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 7 Oct - 20:42 | |
| Merci beaucoup! Laure. merci à toi pour ta confiance (et pour le feedback aussi!)^^ ça m'a fait plaisir de faire cette tenue pour ta puce (tu as reussi à rectifier son makeup au final?) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 7 Oct - 20:45 | |
| Non, ses lèvres sont criblées de points noirs... Je verrai... mais en tout cas la tenue est parfaite | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 7 Oct - 20:56 | |
| C'est vraiment bizarre comme reaction ça. C'est la première fois que je vois ça. Je suis contente que ma tenue te plaise, mais ça me peine que cette histoire de makeup soit venue gacher ton enthousiasme. | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 8 Oct - 7:04 | |
| ho làlà c'est tout petit et si bien fait, Bravo neko !!!!!!! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 8 Oct - 20:40 | |
| Merci ma Sam (zai tout fait à la main T-T) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 6 Jan - 16:31 | |
| Honte à moi de n'avoir jamais posté ici J'adoore ce que tu fais, c'est trop beau et trop soigné!! Avant d'en arriver à ton résultat ma machine fumera tellement elle aura travaillé, et j'aurai les doigts en sang... Donc ça n'arrivera jamais!! Suis trop feignasse... Je met ici mon cadeau de noyel de Khaarmila, commande spéciale pour sa filleule, ma Victoria, mini-planetdoll roseanne. Une tenue exceptionnelle, faite spécialement pour elle, qui va à merveille avec son univers... Merci encore!! (et c'est en exclusivité, car même pas encore posté dans ma galerie!) | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 6 Jan - 17:39 | |
| Biiiiih merci Celeste Papillon pour ces jolies photos!!!!!! Hannnn heureusement que tu es là, faut vraiment que je me bouge les mic**s pour poster un peu mes coms moi! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 11 Jan - 22:22 | |
| Je réponds ici à ton topic de vente, j'veux pas aller polluer xD Ouuuh la vile tentatrice!! J'aime beaucoup ce que tu fais et j'avoue que ça me plairait bien de te commissionner, mais je suis pauvre pour le moment xD A titre d'information, tu as des tarifs? (je ne sais pas si ça se fait de demander comme ça, au pire tu me mp si tu veux xD) hs: dans ton topic de vente, je t'aurais bien pris l'ensemble rouge et noir MNF, c'est vraiment trop cute *___* C'est mignon et pas très excessif en plus Mais bon, j'ai pas de fille XD Mais franchement, tu es trop douée, j'aimerais bien faire des merveilles comme ça mwa ;__; | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 12 Jan - 0:25 | |
| Très jolie cette dernière couture :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|