| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meïko
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 12 Sep 2010 - 13:32 | |
| Et hop ! Deux tites photos de ma Sun dans la magnifique tenue créée pour elle par Nekochaton : Merci ma Neko | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 12 Sep 2010 - 23:37 | |
| Merci beaucoup Meiko pour les belles photos de Sun! Je suis vraiment super contente que cette tenue te plaise autant!
(demain si tout vabien, je poste la nouvelle tenue d'Elowyn!) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 12 Sep 2010 - 23:46 | |
| Wah, elle est magnifique... | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 13 Sep 2010 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 13 Sep 2010 - 22:47 | |
| Bakhtine et Melizandre: merci beaucoup! Comme promis petite maj avec la nouvelle tenue d'Elowyn, inspiration retro-19e à ma façon^^: (tissu du mouton vert)Maintenant faut que je fasse celle d'Elendyl assortie!
Dernière édition par Nekochaton le Mar 14 Sep 2010 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 13 Sep 2010 - 23:02 | |
| Wowwww... Je vais faire un arrêt là, elle est sublime !! Purée j'adore tout, les couleurs, la coupe, c'est magnifique ! Ooohlala il va falloir qu'on rediscute nous ! Félicitations t'as vraiment un talent fou... | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 14 Sep 2010 - 9:03 | |
| Comme toujours c'est trop beau | |
|
| |
fabienne
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 14 Sep 2010 - 9:09 | |
| Très belles créations magnifique | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 14 Sep 2010 - 9:30 | |
| L'association de couleur est très belle. Le col en dentelle est en une seule pièce ? Il tombe vraiment bien au niveau au niveau de la jonction du cou et des épaules, y'a pas un pli. | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 14 Sep 2010 - 11:47 | |
| très belles tes tenues celle du centaure me plait beaucoup les 3 dernières j'adore il me faut m bjd qui j'espère en trouver avec la taille et là sûrement une de tes tenues va me faire craquer bravo!!! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 14 Sep 2010 - 16:42 | |
| c'est beau ! belle réalisation et plein d'idées ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 14 Sep 2010 - 19:13 | |
| J'adore !! Elle est superbe cette tenue * 0* | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 14 Sep 2010 - 22:47 | |
| Merci beaucoup pour cette tenue, j'avoue que j'etais pas super convaincue quand j'ai commencé à la faire, pas d'idée précise de ce que je voulais faire, mais je suis super contente du résultat! (j'ai rajouté, pour ceux que ça interesse, l'origine du tissu, il existe aussi en marron clair et en beige, bien evidemment, j'ai les 3!^^) Bakhtine: héhéhé, c'est vrai que c'est dans le style de ce que tu aimes ça!Merci beaucoup! Melyzandre: merci! Fabienne: merci aussi! Nyhl: merci beaucoup! Alors le col en dentelle est en fait une "tricherie"^^ comme je ne savais pas trop ce que j'allais mettre sur le haut du col, je n'ai pas cousu la dentelle tant que la robe etait à plat, donc après je ne pouvais plus, j'ai donc fait une partie qui va sous la robe, un petit haut en quelque sorte. Par contre il y a bien un devant et un derrière cousus ensembles, mais le fait que la dentelle est elastique joue peut être sur le fait que ça tombe bien (et j'ai surtout joué sur le fait que les MNF ont la tête qui s'enlève très facilement, il n'y a pas d'ouverture sur cette partie, il faut l'enfiler par la tête!) Osiris: merci! ahhh la tenue du centaure!!! héhéhé je le garde comme l'un de mes plus beaux souvenirs de galère couturiène! (<- attention ce mot n'existe pas dans le dico!) Isil: merci chouchounette, je te l'amènerai pour que tu puisse tripatouiller! T'as vu, je l'ai vite utilisé cette petite dentelle marron! (j'en ai plus d'ailleurs!T-T)Dorachan: Merci Doraaa!!! De toute façon, quand j'ai vu le tissu dans la boutique, je savais que je ferais une robe retro avec! Je suis contente qu'elle te plaise en tout cas! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 15 Sep 2010 - 10:40 | |
| tu as vraiment raison car c'est un travail magnifique je travaille avec pleins de tissus différents et le cuir est difficile mais là son simili passe très bien... bravo encore | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 15 Sep 2010 - 14:51 | |
| Osiris: le secret, c'est de prendre du simili assez souple, toutes les qualités ne se valent pas et certains sont trop épais. Merci encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|