| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 29 Aoû 2010 - 11:21 | |
| Neko, tu as bien fait de t'investir dans la couture car vu les superbes choses ce que tu fais, ça aurait été dommage que tu lâches ! Va falloir attendre un peu pour cette créa car j'ai pleiiin de choses à faire avant xD
Dernière édition par dorachan le Mar 31 Aoû 2010 - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 29 Aoû 2010 - 22:37 | |
| Ehowyn: Merci beaucoup, c'est cro gentil!!! C'est quand tu veux! (je crois que je vais ouvrir un magasin moi^^) Lady-Colette: et oui, vive internet! En plus leur site est super bien géré, donc tu as les nouveautés en même temps que nous en boutique! Dorachan: C'est super gentil!^^ Et bah j'ai hâte de voir tout ce pleiiiin de choses alors! (tiens faudrait qu'on se fasse des reunions couture nous, ça pourrait être sympa avec toutes les bonnes couturières qu'on a sur Rennes)Je mets juste 2 petites photos d'une variante de la tenue jupe boule que portait Elowyn que je mets à la vente ICI: Bientôt de nouvelles choses!^^
Dernière édition par Nekochaton le Jeu 2 Sep 2010 - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 30 Aoû 2010 - 10:42 | |
| J'aime beaucoup tes dernières créations Nekominou ! J'ai une petite préférence pour le manteau steampunk, la jolie robette en dentelle blanche et la tenue "Reine de Coeur" ! C'est superbe ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 30 Aoû 2010 - 10:51 | |
| Elle est pas mal aussi dans cette couleur !
*gnaveu mais porte monnai a sec T-T*
Dernière édition par lady-colette le Lun 30 Aoû 2010 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 30 Aoû 2010 - 11:00 | |
| Je te l'ai déjà dit, le manteau pour Zillah est une TUERIE!! Faut qu'on papote pour un lointain projet | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 30 Aoû 2010 - 14:21 | |
| Waou ! Tes créations sont magnifiques ! J'ai un gros coup de coeur pour l'ensemble blanc de la Goldie et surtout le manteau Steampunk | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 30 Aoû 2010 - 15:25 | |
| HO ! la tenue steampunk est tes créations sont superbes , j'aime beaucoup. Bravo!! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 31 Aoû 2010 - 22:47 | |
| Merci beaucoup Eglantine! ça me touche beaucoup surtout venant de toi qui fait des tenues aussi jolies! Je vois que tu aimes les tenues compliquées ^^ Lady-Colette: oui j'aime bien en rouge, ça fait pas du tout le même style (par contre Elowyn ne porte pas très bien le rouge!) . Ahhh le porte-monnaie epuisé, je connais aussi! Khaarmila: oui, je m'en souvient TRES bien ^^ Tu sais que c'est toujours un plaisir de coudre pour toi! Merci ma Teteloune d'amour! Zabou: merci enormement! Ce sont deux commissions que j'ai eu enormement de plaisir à faire, car j'etais assez libre dessus. Minouchka: Merci enormement! | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 1 Sep 2010 - 20:59 | |
| Vous allez dire que je poste partout, mais je suis tout le temps bouche baie .. Tout ce que vous faites est magnifique, et ici aussi c'est vraiment épatant, le travail de Nekochaton ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 1 Sep 2010 - 21:41 | |
| | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 1 Sep 2010 - 22:20 | |
| Ouah, tout est super joli, mais j'adore la tenue avec la jupe boule. Trop beau. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 2 Sep 2010 - 0:36 | |
| Le manteau est très très chouette! La forme, les accessoires, vraiment sympa! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 2 Sep 2010 - 16:02 | |
| tout est vraiment super et mon coup de coeur, c'est la robe blance pour la Goldie, c'est vraiment une tuerie | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 6 Sep 2010 - 22:25 | |
| wow trop beau ! j'aime bien le concept du short taille haute bloomer et bon .. toutes tes créations sont splendides | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|