| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 10 Fév 2010 - 15:10 | |
| Encore un ensemble vraiment réussi! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 10 Fév 2010 - 22:07 | |
| Merci Milka pour les photos!!! Effectivement, les 2 corps de nos boys sont quasi identiques! C'est sympa dans ces couleurs je trouve, tu as bien choisi! (les manches sont un peu longues par contre, non? Ton pti mec doit avoir les mains moins longues que Nekki, j'ai pas pris ce critère en compte, zut!) | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 11 Fév 2010 - 0:04 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Merci Milka pour les photos!!! Effectivement, les 2 corps de nos boys sont quasi identiques! C'est sympa dans ces couleurs je trouve, tu as bien choisi!
(les manches sont un peu longues par contre, non? Ton pti mec doit avoir les mains moins longues que Nekki, j'ai pas pris ce critère en compte, zut!) Les manches sont un peu longues, mais ça ne gêne ni Légolas, ni moi ! Ton costume est magnifique !! Merci encore | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 11 Fév 2010 - 20:23 | |
| J'aime beaucoup la tenue de ta petiote et le dernier ensemble, c'est biens stylé! ça te dirais de coudre deux-trois bricoles pour mes gars tant que t'y est? *sbaf* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 11 Fév 2010 - 22:40 | |
| Merci beaucoup MiniVega et Wicca (trop malpolie, j'ai zappé de repondre, nanmai!) Milka : ah bah tant mieux alors! moi ussi suis une adepte des manches longues!
m00: y a pas de sushis, j'ai tout ce qu'il faut niveau gabarit à la maison^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 19 Fév 2010 - 22:35 | |
| C'est vraiment super joli ce que tu couds, je n'avais jamais vu ta gallerie... Tu as un topic commissions quelque part ? | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 19 Fév 2010 - 23:02 | |
| Merci beaucoup Laure.! En fait j'ai pas de topic pour les commissions coutures, mais je prends effectivement quelques coms: les gens me contactent directement par MP^^, soit ils me redemandent des tenues que j'ai faites comme Louloute et Milka ou alors des créas originales selon leur idée, comme m00 (qui va poster un jour les modèles qu'elle a crées)! (ça marche pareil que pour les cornes^^) En taille, je peux faire du 70cm (DOI), 60cm fille (DOT) et garçon (DOT), MNF fille et garçon, MSD garçon (luts) et Littlefée ou equivalent. | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 2 Mar 2010 - 13:59 | |
| Trés jolie travail! Ca donne espoire d'arriver un jour à faire d'aussi jolie chose. encore bravo | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 2 Mar 2010 - 22:28 | |
| Merci beaucoup Lyne! L'important pour perséverer, c'est tout d'abord de s'amuser, si on se met trop la pression on arrive à rien! (hiiii ça fait longtempsque j'ai pas posté de photos, pourtant j'ai pas chômé!) | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 20 Juin 2010 - 23:21 | |
| ça fait longtemps que j'ai pas mis ce topic à jour par manque de temps, bien evidemment, il y a eu pas mal de tenues entre temps, mais je poste ici la dernière en date finie tout juste il y a quelques heures, vu que j'y pense^^: Tenue pour MNFcomposée de bas lacés, haut dos nus bijoux, serre-taille, shorty, traine, serre-tête couronne en satin kaki, dentelle bronze et perles dorées et nacrées.
Dernière édition par Nekochaton le Mar 23 Nov 2010 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 21 Juin 2010 - 9:59 | |
| Cette tenue est vraiment très jolie Nekominou ! J'aime beaucoup l'effet délicat de la dentelle et des perles. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 21 Juin 2010 - 20:39 | |
| Rhhha très très jolie tenue !! j'espère pouvoir la voir rapidement ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 21 Juin 2010 - 20:54 | |
| C'est magnifique Quelle finesse, c'est un ensemble vraiment réussi! J'adore! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 21 Juin 2010 - 21:18 | |
| rahhhhhhhhhhhh je te hai elle est trop belle *o* autant la tenue que la dolls | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 21 Juin 2010 - 21:23 | |
| Eglantine: merci beaucoup! J'ai eu la chance d'avoir un morceau d'une dentelle absolument magnifique aussi faut dire, il fallait au moins une tenue comme ça pour être à la hauteur!
Dorachan: ahhhh merchi ma Dora! Je dois dire que j'en ai bavé mais j'en suis super contente! Je te ramenerais Elowyn samedi si on vient, pas de soucis (et je vais aussi faire une petite dedicace à Paupau car c'est grâce à sa somptueuse dentelle que c'est si beau!)
Selfie: ouhhh merki, ça me fait vraiment plaisir, au moins je vois que mes trous trous dans les doigts n'ont pas été vains!
Hitsugi: maieuuuuuuuuh, pourquoiiiiiiii tant de haineuuuuu? Mais merci beaucoup^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|