| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 28 Jan 2010 - 21:50 | |
| Merci Louloute!! Ah voui, j'adoooooooore les rayures et la dentelle!!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 28 Jan 2010 - 21:56 | |
| | |
|
| |
katu
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : pays basque Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 28 Jan 2010 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 29 Jan 2010 - 16:31 | |
| C'est trop beau ce que tu fais, dis-donc La tenue que tu as confectionnée pour Flina (ça fait drôle de voir ce grand gaillard habillé maintenant, LOL !) et celle de Louloute sont mes préférées !! Je n'ai que des Delf boy... Mais, j'aimerais bien la tenue de Louloute en noir pour un 60 cm | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 29 Jan 2010 - 23:35 | |
| Bakhtine: Katu: merci! Milka: merci enormement! Ahhh la tenue centaure *gros soupir*, n'empêche que ça me fait drôle de voir des Chirons centaures tout nus maintenant! J'ai adoré la faire cette tenue (même si sans la doll, c'etait pas facile!) Si je peux peux me baser sur mon DOT de 60cm pour les mensurations, y a aucun soucis, je peux refaire à cette taille! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 30 Jan 2010 - 0:10 | |
| - Nekochaton a écrit:
Milka: merci enormement! Ahhh la tenue centaure *gros soupir*, n'empêche que ça me fait drôle de voir des Chirons centaures tout nus maintenant! J'ai adoré la faire cette tenue (même si sans la doll, c'etait pas facile!) Si je peux peux me baser sur mon DOT de 60cm pour les mensurations, y a aucun soucis, je peux refaire à cette taille! Alors, je sais que les costumes DOT vont bien à mes Delf boy; mais j'ai déjà eu un DOT et le DOT a la taille et les hanches plus fines normalement. Mais si tu arrives à faire un costume sans la doll pour un Centaure, là chapeau J'aime énormément ce costume !! Je t'envoie un MP. | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 30 Jan 2010 - 23:20 | |
| Merki beaucoup! (ah, c'etait tout un bins pour la tenue centaure, pour le corps, ça va, mon DOI faisait presque les mêmes mensurations, mais pour la croupe, j'ai fais sans trop savoir si j'etais bon ou pas^^). Vàlà, je t'ai MP aussi! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 30 Jan 2010 - 23:28 | |
| C'est super joli, j'aime beaucoup la dernière tenue, le mariage des couleurs, le choix du tissu et des dentelles avec les perles noires... | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 31 Jan 2010 - 22:41 | |
| Merci beaucoup Naelle! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 3 Fév 2010 - 13:29 | |
| c'est vraiment très joli ce que tu fais
j'ai cru remarquer que tu utilisais les jolis tissus Tilda | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 3 Fév 2010 - 21:52 | |
| Merci beaucoup Melyzande! Hum, alors comment te dire... en fait, je n'y connais pas grand chose en tissus (trop la honte!), je marche au coup de coeur et à la qualité, je sais juste que j'achète des tissus japonnais ou américains, mais faut surtout pas me demander de quelle sorte c'est^^ Donc, peut-être, ou pas^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 7 Fév 2010 - 18:56 | |
| Raaaaaah le petit capuchon pour naine ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 7 Fév 2010 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 10 Fév 2010 - 14:06 | |
| Merci à toi Nekochaton !! Voici les photos de ton costume sur mon boy !!! plus de photos ici | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 10 Fév 2010 - 14:45 | |
| C'est vraiment magnifique, très soigné, joli comme tout et original. J'adore les tenus garçons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|