Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48

Aller en bas 
+178
Meleabrys
Lady Coco
Keny & Jy
Inaka
libra
Andrassie
Grenat
Hagarendrawer
silene
Loulette
Sarahline
Earill
EverLiam
Lili-Cupcake
Theopatch
Darkdaisy
Citron-Lime
Chiisa
Shéris
Sely
Nénuphar
Shimiro
miss_yu
Le Bazar de Seraphine
Mokona
Solveig
Matcha
Kmint
Mili-chan
Valou
Keiko29
pukipoca
Asako
karasu
BlackFiriel
Amandine78
Alphonse
Lychee
Tsukimi
Lysbeth
Saphir
Lylyesp
Hirugaky
lucilia
Shyn Fir
Kerien
Lee
Seto
Aile et Luit*
Tortelini
Jessica Autumn
Dorothy
Poukraaam
Miyan
Anne-Laure
Jumacham
Moino
cattelwood
Harker
Damned
Belin
Eldraïd
Ellie
LNFée
Maxine
lollie
Sjota
petitcoeuramoi
Ladyblack
elly
Flowrale
belette
Darkclochette
papayebong
Tam
Lumir
Shalina
Princesse'L
Mademoiselle Uma
Quiddity
Lilas (Lyseh)
Tigrou.v
Fredouille
kscness
Tibidou
melu
Nérine
alice2
Ceres
Myushi
Themys
lorrainebmcfly
emilie
Ladicius
Kahlane
ninou60
Clémence
Morelindele
poucette
Rei Kuran
IrwenRed
angy1800
Blablette
Elaïss
peypey
chaton
eternal-s
Rochel
Ayaline
Arylaya
Lycoris
Follow-the-Wind
KaraChiwie
MagicalGirl
Mister Minou
Anasthasia
Zillah
Miyuki
Luka
celeste-papillon
Sam
osiris
nylh
fabienne
Meïko
akasha82
Luneah
minouchka
Zabou
khaarmila
Tandoori
celynette
kendhal
Chibbi-chang-chang
Libellune
Heroysa Monster
Prunette
Sad'
Plume Blanche Créations
ithilienne
So'VR
lady-colette
Sandra
lovelyshiva
hitsugi
Selfie
Eglantine
Lyne
Laure.
Bluu
Wicca
gommette
melyzande
Milka
katu
louloute1960
Charlotte
Sylva~Halya
Marjorie
Cassiel
Blah
Sailorterre
no-angel
isil
kameo
Lenneth
Douce plume
Naelle
Rukiya
MiniVega
Amethyst Dream
velkane
Bakhtine
edhelwen
ehowinn
Loofthewood
PsychedolliK
Nekochaton
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:57

Nekochaton a écrit:
Shalina: miciiii!!!!!^^ Je suis contente qu'elle plaise autant alors qu'elle est pas du tout féminine cette tenue (ah si, y a un peu de dentelle sur la veste^^)

Avec ce petit côté aviateur (la tenue complète, lunette comprise est génial) et masculin elle fait infiniment plus féminine et sexy que certaines en jupette Wink haha paradoxal !!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:15

Oui je suis également ton blog (j'aime bien les blogs daisy ), mais je trouve qu'ici c'est plus pratique; mais j'y tacherais d'y penser Smile! Oui c'est sûr que c'est frustrant xD! Pas mal l'idée du prénom Wink! Elle est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:05

Lumir: merci beaucoup pour mes créas et merci pour ma petite Balotte!^^

Shalina: tout à fait! C'est là tout le paradoxe! De toute façon, cette petite pestouille n'en fait qu'à sa tête et elle m'en aura fait baver niveau custo! Mais là je l'aime!^^

PrincesseLili: hihihihi, tu postes bien où tu veux^^ Pour Balotte, en fait c'est parti d'une bêtise (comme souvent) à cause de sa non-posabilité, sa grosse tête ballotte vraiment beaucoup, donc j'ai commencé à l’appeler ballotte pour rigoler et pis finalement, on s'est aperçu que ça lui allait super bien! Je l'adore cette poupée, elle est tellement molle qu'on dirait une poupée de chiffon (en beaucoup plus lourd!!!), mais elle est mal conçue donc je peux rien y faire sauf lui mettre des fils de fer mais je verrais ça plus tard (pourtant j'ai tout essayé, même la colle chaude, le ponçage, TOUT!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:30

Que de merveilles ! J'avais vu la tenue de Gabrielle sur Flick'r et je suis totalement fan !
J'adore aussi la tenue de ta petite Balotte, elle est adorable et parait d'autant plus "poupée de chiffon" comme tu dis avec tout ces froufrous ^^
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:05

* zieute de temps en temps pour voir si il y a de nouvelles choses *

Super beau ta dernière tenue steampunk! c'est vrai que ça change le style pantalon mais c'est vraiment réussi!

* repart dans son trou et rassemble plein d'images en attendant son tour XD *
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:36

Tam: Merci beaucoup! Awi la tenue de Gabrielle a fait un carton plein, je ne pensais pas qu'elle rencontrerais un tel succès.
Hihihi oui ma Balotte m'a servi de test pour créer ce nouveau patron, vous n’êtes pas à l'abri de retrouver ce genre de tenue un jour dans la boutique (enfin si un jour j'ai le temps d'y mettre des trucs aussi >,<)

Papayebong: oh bah tiens, tu vas être contente, voici du tout nouveau tout beau! Merci beaucoup!!!

Petite nouveauté avec la tenue faite pour Zillah pour YoSD! J'avais entièrement carte blanche avec pour seule indication que son personnage travaillait dans les cuisines d'un château...je me suis faite plaisir à fond! Et à elle aussi (c'est un peu l'essentiel quand même^^)

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 172919DSC0249

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 357242DSC0241

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 996975DSC0246

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 238980DSC0238

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 847423DSC0253

Merci beaucoup de votre visite!
(pour les curieux, y a de la preview de la tenue en cours sur mon blog!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:06

TROOPPPP MIGNONNNNN!!!!!!!!

* tente une technique de substitution pour récupérer le petit cuisinier *
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:14

Il est chou comme tout ! J'adore sa grande toque et son pantalong assorti, ça fait très joli !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:54

C'est superbe, tu as beaucoup d'idée. En plus tu sait mettre juste ce qu'il faut de détail et rester simple, mais en donnant une patte à ta création.

PS: J'adore la perruque de ta mnf Gabrielle, c'est quoi Please ??
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:05

C'est génial cette tenue ! J'adore sa toque assortie au pantalon, et les détails à la ceinture… Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:09

Papayebong: miciiiiiiiii!^^ Ah non pas piquer mon Tchipoo, il ne fait que le mannequin le pauvre!^^

Darkclochette: Merci, ce compliment me va droit au coeur!^^ C'est super gentil!!!
Pour la wig de Gaby en fait c'est uen josephine mais qui a été recoupée par Ehowinn (qui coupe divinement bien les franges droites ceci-dit), n'hesites pas a regarder sur son topic de vente, elle en mets souvent avec les franges très courtes comme ça^^.

Tam: merci beaucoup!!! Je suis contente que tous ces petits details plaisent autant, car ça prends beaucoup de temps à faire ces petites choses^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:02

Wahou ! La cape est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs de la tenue ! Il y a toujours un tel soin dans tes tenues, c'est ce qui m'impressionne le plus je pense ! **
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 6:45

Elle est magnifique la tenue, et les couleurs utilisée sont en harmonie. J'adore sa toque.
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:46

La tenue est très complète, c'est super. On est vraiment dans l'ambiance.
Il manque plus que les tâches de sauce tomates sur la chemise blanche daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
kameo

kameo


Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:38

Ta tenue est magnifique, j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48
Revenir en haut 
Page 26 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couture Zun [nouveautés P.10]
» l'atelier couture de FRAMBOISE (nouveautés bas p2)
» Mon p'tit zoo : nouveautés 03/02
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» (C)elynetteCréations: cape SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: