| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 7 Jan 2012 - 12:57 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Shalina: miciiii!!!!!^^ Je suis contente qu'elle plaise autant alors qu'elle est pas du tout féminine cette tenue (ah si, y a un peu de dentelle sur la veste^^)
Avec ce petit côté aviateur (la tenue complète, lunette comprise est génial) et masculin elle fait infiniment plus féminine et sexy que certaines en jupette haha paradoxal !! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 7 Jan 2012 - 20:15 | |
| Oui je suis également ton blog (j'aime bien les blogs ), mais je trouve qu'ici c'est plus pratique; mais j'y tacherais d'y penser ! Oui c'est sûr que c'est frustrant xD! Pas mal l'idée du prénom ! Elle est vraiment magnifique! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 9 Jan 2012 - 12:05 | |
| Lumir: merci beaucoup pour mes créas et merci pour ma petite Balotte!^^
Shalina: tout à fait! C'est là tout le paradoxe! De toute façon, cette petite pestouille n'en fait qu'à sa tête et elle m'en aura fait baver niveau custo! Mais là je l'aime!^^
PrincesseLili: hihihihi, tu postes bien où tu veux^^ Pour Balotte, en fait c'est parti d'une bêtise (comme souvent) à cause de sa non-posabilité, sa grosse tête ballotte vraiment beaucoup, donc j'ai commencé à l’appeler ballotte pour rigoler et pis finalement, on s'est aperçu que ça lui allait super bien! Je l'adore cette poupée, elle est tellement molle qu'on dirait une poupée de chiffon (en beaucoup plus lourd!!!), mais elle est mal conçue donc je peux rien y faire sauf lui mettre des fils de fer mais je verrais ça plus tard (pourtant j'ai tout essayé, même la colle chaude, le ponçage, TOUT!) | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 12 Jan 2012 - 9:30 | |
| Que de merveilles ! J'avais vu la tenue de Gabrielle sur Flick'r et je suis totalement fan ! J'adore aussi la tenue de ta petite Balotte, elle est adorable et parait d'autant plus "poupée de chiffon" comme tu dis avec tout ces froufrous ^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 16 Jan 2012 - 15:05 | |
| * zieute de temps en temps pour voir si il y a de nouvelles choses *
Super beau ta dernière tenue steampunk! c'est vrai que ça change le style pantalon mais c'est vraiment réussi!
* repart dans son trou et rassemble plein d'images en attendant son tour XD * | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 16 Jan 2012 - 16:36 | |
| Tam: Merci beaucoup! Awi la tenue de Gabrielle a fait un carton plein, je ne pensais pas qu'elle rencontrerais un tel succès. Hihihi oui ma Balotte m'a servi de test pour créer ce nouveau patron, vous n’êtes pas à l'abri de retrouver ce genre de tenue un jour dans la boutique (enfin si un jour j'ai le temps d'y mettre des trucs aussi >,<) Papayebong: oh bah tiens, tu vas être contente, voici du tout nouveau tout beau! Merci beaucoup!!! Petite nouveauté avec la tenue faite pour Zillah pour YoSD! J'avais entièrement carte blanche avec pour seule indication que son personnage travaillait dans les cuisines d'un château...je me suis faite plaisir à fond! Et à elle aussi (c'est un peu l'essentiel quand même^^) Merci beaucoup de votre visite! (pour les curieux, y a de la preview de la tenue en cours sur mon blog!^^) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 16 Jan 2012 - 19:06 | |
| TROOPPPP MIGNONNNNN!!!!!!!!
* tente une technique de substitution pour récupérer le petit cuisinier * | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 16 Jan 2012 - 19:14 | |
| Il est chou comme tout ! J'adore sa grande toque et son pantalong assorti, ça fait très joli ! | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 17 Jan 2012 - 11:54 | |
| C'est superbe, tu as beaucoup d'idée. En plus tu sait mettre juste ce qu'il faut de détail et rester simple, mais en donnant une patte à ta création.
PS: J'adore la perruque de ta mnf Gabrielle, c'est quoi Please ?? | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 18 Jan 2012 - 8:05 | |
| C'est génial cette tenue ! J'adore sa toque assortie au pantalon, et les détails à la ceinture… Superbe ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 18 Jan 2012 - 12:09 | |
| Papayebong: miciiiiiiiii!^^ Ah non pas piquer mon Tchipoo, il ne fait que le mannequin le pauvre!^^
Darkclochette: Merci, ce compliment me va droit au coeur!^^ C'est super gentil!!! Pour la wig de Gaby en fait c'est uen josephine mais qui a été recoupée par Ehowinn (qui coupe divinement bien les franges droites ceci-dit), n'hesites pas a regarder sur son topic de vente, elle en mets souvent avec les franges très courtes comme ça^^.
Tam: merci beaucoup!!! Je suis contente que tous ces petits details plaisent autant, car ça prends beaucoup de temps à faire ces petites choses^^ | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 18 Jan 2012 - 15:02 | |
| Wahou ! La cape est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs de la tenue ! Il y a toujours un tel soin dans tes tenues, c'est ce qui m'impressionne le plus je pense ! ** | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 19 Jan 2012 - 6:45 | |
| Elle est magnifique la tenue, et les couleurs utilisée sont en harmonie. J'adore sa toque. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 19 Jan 2012 - 11:46 | |
| La tenue est très complète, c'est super. On est vraiment dans l'ambiance. Il manque plus que les tâches de sauce tomates sur la chemise blanche | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 19 Jan 2012 - 15:38 | |
| Ta tenue est magnifique, j'adore !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|