Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48

Aller en bas 
+178
Meleabrys
Lady Coco
Keny & Jy
Inaka
libra
Andrassie
Grenat
Hagarendrawer
silene
Loulette
Sarahline
Earill
EverLiam
Lili-Cupcake
Theopatch
Darkdaisy
Citron-Lime
Chiisa
Shéris
Sely
Nénuphar
Shimiro
miss_yu
Le Bazar de Seraphine
Mokona
Solveig
Matcha
Kmint
Mili-chan
Valou
Keiko29
pukipoca
Asako
karasu
BlackFiriel
Amandine78
Alphonse
Lychee
Tsukimi
Lysbeth
Saphir
Lylyesp
Hirugaky
lucilia
Shyn Fir
Kerien
Lee
Seto
Aile et Luit*
Tortelini
Jessica Autumn
Dorothy
Poukraaam
Miyan
Anne-Laure
Jumacham
Moino
cattelwood
Harker
Damned
Belin
Eldraïd
Ellie
LNFée
Maxine
lollie
Sjota
petitcoeuramoi
Ladyblack
elly
Flowrale
belette
Darkclochette
papayebong
Tam
Lumir
Shalina
Princesse'L
Mademoiselle Uma
Quiddity
Lilas (Lyseh)
Tigrou.v
Fredouille
kscness
Tibidou
melu
Nérine
alice2
Ceres
Myushi
Themys
lorrainebmcfly
emilie
Ladicius
Kahlane
ninou60
Clémence
Morelindele
poucette
Rei Kuran
IrwenRed
angy1800
Blablette
Elaïss
peypey
chaton
eternal-s
Rochel
Ayaline
Arylaya
Lycoris
Follow-the-Wind
KaraChiwie
MagicalGirl
Mister Minou
Anasthasia
Zillah
Miyuki
Luka
celeste-papillon
Sam
osiris
nylh
fabienne
Meïko
akasha82
Luneah
minouchka
Zabou
khaarmila
Tandoori
celynette
kendhal
Chibbi-chang-chang
Libellune
Heroysa Monster
Prunette
Sad'
Plume Blanche Créations
ithilienne
So'VR
lady-colette
Sandra
lovelyshiva
hitsugi
Selfie
Eglantine
Lyne
Laure.
Bluu
Wicca
gommette
melyzande
Milka
katu
louloute1960
Charlotte
Sylva~Halya
Marjorie
Cassiel
Blah
Sailorterre
no-angel
isil
kameo
Lenneth
Douce plume
Naelle
Rukiya
MiniVega
Amethyst Dream
velkane
Bakhtine
edhelwen
ehowinn
Loofthewood
PsychedolliK
Nekochaton
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 37 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:41

Gnaaaa! c'est super chouette!

Moi aussi je veux des créneaux chez toi et des poupées pour te commissionner avec comme seule indication une caractéristique du perso si c'est pour me ramasser des tenues aussi mignonnes/détaillées/adaptées/originales (y a rien à barrer).


Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 16 Aoû 2014 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belette

belette


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 04/01/2009

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:43

daisy Trop mignon !!! Il veut pas venir faire la cuisine chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:08

Mademoiselle Umako: Merci beaucoup! console je trouve que c'est important de proposer des choses de qualité et personnalisées. Je veux que mes "clients" puissent garder leur tenue longtemps ou bien qu'ils puissent la revendre correctement si ça devait être le cas. Donc je fais très attention effectivement à la qualité des tissus et des finitions!^^

Karny: merci enormement!^^

Melu: oui, je fais beaucoup de fullsets car ça permets aux gens d'avoir ce qu'ils ont en tête et qu'ils ne trouvent pas ailleurs, donc tenue complète!
Ah non pas de taches! notre petit cuisiner sait travailler sans se tacher!^^

Kameo: merciiii! amour

Follow-the-Wind: Merci!^^ Même pas peur!!! amour J'espère réouvrir bientôt d'autres places et surtout faire celle que tu as en attente chez moi!!! Petits changements dans ma vie qui foutent le bordel en ce moment...

Belette: Miciiii! amour Huuum je te conseille pas trop, en temps normal Tchipoo est un faune qui se nourrit de ce qu'il trouve dans la forêt (bestioles y compris) mais c'est toi qui voit!^^



Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:20

Je suis absolument fan de ce que tu fais >.< J'ai découvert ton style grâce à Plume de Myushi (il me semble), une robe bleu que j'ai trouvé merveilleuse *w* Tu veux pas coudre pour humain ? x)
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:04

c'ets impressionant de détails, superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:58

Flowrale: Merci beaucoup pour ce compliment qui me va droit au coeur (et aussi ton super com sur le topic de Kao, j'ai fais "waaaah" en le lisant^^) console
Et non, je ne couds pas pour humains desolée! amour

Elly: Merci! amour

Je posterais prochainement les photos de la tenue de Maxine terminée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:44

Il n'y a pas de quoi Smile J'adore ton travail ! Mon but est d'arrivée à faire la moitié de ce que tu fais, ça sera déjà super ! *s'entraine s'entraine*
Arf... J'aurais essayé x) Mais... Je suis toute petite, presque aussi petite qu'un SD Razz Bon... Si jamais t'as envie de t'entrainer une fois hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 328
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:07

C'est trop mignon ! J'adore la cape. (J'ai justement essayé d'en faire une cette semaine pour ma msd mais elle est beaucoup moins réussie !)
Tu as mis une doublure ou pas ? Et ou as tu trouvé les petites décos métalliques qui sont aux angles ?

Et est ce que ce serait possible de te demander ou tu a trouvé le patron pour ta robe médiévale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:58

Flowrale: Merci! Y a que l'entrainement pour progresser, y a pas de mystères!^^
huuuuum, même si tu es toute pitite, je fais même pas les bébés, donc c'ets toujours non! amour

Ladyblack: Merci beaucoup! Bah on dirait pas, mais c'est pas si simple de faire une jolie cape!
Alors en fait, moi je ne mets jamais de matière "doublure", d'abord parce que j'aime pas travailler cette matière, ça glisse et ça fait jamais comme on veut (et pis j'aime pas le rendu, donc bref, tu aura compris que j'aime pas) et aussi parce que je trouve que c'est bien plus joli en tissu assorti.
Donc en fait je choisi un tissu assez fin pour l'ensemble de la cape et je fais "2 capes" que j'assemble pour avoir presque une cape réversible ^^ C'est comme ça que je fais l’intérieur de mes capes!
Pour les petites decos,je pourrai spas te dire exactement d'où viennent celles-là, m'en souviens plus, mais tu en trouve facilement sur e-bay ou même parfois à Cultura.
Pour le patron de la robe médiévale, je ne vais pas du tout pouvoir t'aider car je crée tous mes patrons, donc pas de sites où se référer, désolée! si ça peut t'aider, la tenue est composée d'une tunique avec un col très large resserré par un ruban, une jupe simple avec un volant en bas, une partie que j'ai rajouté par dessus qui fait la moitié de la jupe en largeur et le bustier.


* * * * * * * *


Et voici ma dernière commission, une tenue chaperon rouge revisitée pour Maxine, taille SD:


Elle est composée d'un jupon, une jupe relevée devant, un chemisier, un corset underbust, une capeline et des bas assortis.

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 860838DSC0006

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 207557DSC0013

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 178525DSC0016

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 657273DSC0023

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 471037DSC0061

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 974094DSC0034

Petits details en spoiler:

Spoiler:


Voili voilou!
Merci de votre visite! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:20

Encore une fois je suis soufflée par la qualité de ton travail !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeuramoi

petitcoeuramoi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2011

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:58

j'adore ta version du chaperon rouge
quel travail !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoeuramoi.over-blog.com
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:43

C'est vraiment ravissant admiration J'aime particulièrement la capeline et l'ensemble bustier/chemisier, tout en délicatesse !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:30

La tenue est magnifique comme toujours. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:12

En voilà un joli chaperon rouge amour

Un très beau travail, une belle adaptation et de jolis détails daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:48

Cette tenue est magnifique, tu as vraiment des doigts de fée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48
Revenir en haut 
Page 27 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 37 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couture Zun [nouveautés P.10]
» l'atelier couture de FRAMBOISE (nouveautés bas p2)
» Mon p'tit zoo : nouveautés 03/02
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» (C)elynetteCréations: cape SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: