| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 20 Jan 2012 - 10:41 | |
| Gnaaaa! c'est super chouette!
Moi aussi je veux des créneaux chez toi et des poupées pour te commissionner avec comme seule indication une caractéristique du perso si c'est pour me ramasser des tenues aussi mignonnes/détaillées/adaptées/originales (y a rien à barrer).
Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 16 Aoû 2014 - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 20 Jan 2012 - 10:43 | |
| Trop mignon !!! Il veut pas venir faire la cuisine chez moi ? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 20 Jan 2012 - 12:08 | |
| Mademoiselle Umako: Merci beaucoup! je trouve que c'est important de proposer des choses de qualité et personnalisées. Je veux que mes "clients" puissent garder leur tenue longtemps ou bien qu'ils puissent la revendre correctement si ça devait être le cas. Donc je fais très attention effectivement à la qualité des tissus et des finitions!^^ Karny: merci enormement!^^ Melu: oui, je fais beaucoup de fullsets car ça permets aux gens d'avoir ce qu'ils ont en tête et qu'ils ne trouvent pas ailleurs, donc tenue complète! Ah non pas de taches! notre petit cuisiner sait travailler sans se tacher!^^ Kameo: merciiii! Follow-the-Wind: Merci!^^ Même pas peur!!! J'espère réouvrir bientôt d'autres places et surtout faire celle que tu as en attente chez moi!!! Petits changements dans ma vie qui foutent le bordel en ce moment...Belette: Miciiii! Huuum je te conseille pas trop, en temps normal Tchipoo est un faune qui se nourrit de ce qu'il trouve dans la forêt (bestioles y compris) mais c'est toi qui voit!^^ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 29 Jan 2012 - 14:20 | |
| Je suis absolument fan de ce que tu fais >.< J'ai découvert ton style grâce à Plume de Myushi (il me semble), une robe bleu que j'ai trouvé merveilleuse *w* Tu veux pas coudre pour humain ? x) | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 31 Jan 2012 - 10:04 | |
| c'ets impressionant de détails, superbe!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 31 Jan 2012 - 11:58 | |
| Flowrale: Merci beaucoup pour ce compliment qui me va droit au coeur (et aussi ton super com sur le topic de Kao, j'ai fais "waaaah" en le lisant^^) Et non, je ne couds pas pour humains desolée! Elly: Merci! Je posterais prochainement les photos de la tenue de Maxine terminée! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 31 Jan 2012 - 16:44 | |
| Il n'y a pas de quoi J'adore ton travail ! Mon but est d'arrivée à faire la moitié de ce que tu fais, ça sera déjà super ! *s'entraine s'entraine* Arf... J'aurais essayé x) Mais... Je suis toute petite, presque aussi petite qu'un SD Bon... Si jamais t'as envie de t'entrainer une fois hein xD | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 9 Fév 2012 - 22:07 | |
| C'est trop mignon ! J'adore la cape. (J'ai justement essayé d'en faire une cette semaine pour ma msd mais elle est beaucoup moins réussie !) Tu as mis une doublure ou pas ? Et ou as tu trouvé les petites décos métalliques qui sont aux angles ?
Et est ce que ce serait possible de te demander ou tu a trouvé le patron pour ta robe médiévale ? | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 10 Fév 2012 - 15:58 | |
| Flowrale: Merci! Y a que l'entrainement pour progresser, y a pas de mystères!^^ huuuuum, même si tu es toute pitite, je fais même pas les bébés, donc c'ets toujours non! Ladyblack: Merci beaucoup! Bah on dirait pas, mais c'est pas si simple de faire une jolie cape! Alors en fait, moi je ne mets jamais de matière "doublure", d'abord parce que j'aime pas travailler cette matière, ça glisse et ça fait jamais comme on veut (et pis j'aime pas le rendu, donc bref, tu aura compris que j'aime pas) et aussi parce que je trouve que c'est bien plus joli en tissu assorti. Donc en fait je choisi un tissu assez fin pour l'ensemble de la cape et je fais "2 capes" que j'assemble pour avoir presque une cape réversible ^^ C'est comme ça que je fais l’intérieur de mes capes! Pour les petites decos,je pourrai spas te dire exactement d'où viennent celles-là, m'en souviens plus, mais tu en trouve facilement sur e-bay ou même parfois à Cultura. Pour le patron de la robe médiévale, je ne vais pas du tout pouvoir t'aider car je crée tous mes patrons, donc pas de sites où se référer, désolée! si ça peut t'aider, la tenue est composée d'une tunique avec un col très large resserré par un ruban, une jupe simple avec un volant en bas, une partie que j'ai rajouté par dessus qui fait la moitié de la jupe en largeur et le bustier. * * * * * * * * Et voici ma dernière commission, une tenue chaperon rouge revisitée pour Maxine, taille SD: Elle est composée d'un jupon, une jupe relevée devant, un chemisier, un corset underbust, une capeline et des bas assortis. Voili voilou! Merci de votre visite! | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 10 Fév 2012 - 17:20 | |
| Encore une fois je suis soufflée par la qualité de ton travail !! | |
|
| |
petitcoeuramoi
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 10 Fév 2012 - 17:58 | |
| j'adore ta version du chaperon rouge quel travail !!!!! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 10 Fév 2012 - 20:43 | |
| C'est vraiment ravissant J'aime particulièrement la capeline et l'ensemble bustier/chemisier, tout en délicatesse ! - Spoiler:
("Little Red Riding Hood" )
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 10 Fév 2012 - 22:30 | |
| La tenue est magnifique comme toujours. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 11 Fév 2012 - 10:12 | |
| En voilà un joli chaperon rouge Un très beau travail, une belle adaptation et de jolis détails | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 11 Fév 2012 - 11:48 | |
| Cette tenue est magnifique, tu as vraiment des doigts de fée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|