| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 11 Fév 2012, 12:44 | |
| Le corset et le chemisier sont magnifiques! Pour la cape, c'est bizarre, elle me donne l'impression d'être moins travaillée que le reste. Mais ca mis à part, l'ensemble est super beau!!! | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 11 Fév 2012, 17:28 | |
| Super sympa ta version du petit chaperon rouge ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 13 Fév 2012, 15:11 | |
| *sautille sur place* Vivement, vivement, vivement, vivement Très jolie tenue, je suis particulièrement fan du jupon... j'adore les jupons ^^' | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 13 Fév 2012, 16:24 | |
| mon dieu j'ai pas d'autre mots... si je suis réincarnée un jour, je veux etre une bjd fille chez nekominou | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 13 Fév 2012, 16:35 | |
| Très jolie tenue ! J'adore le chemiser et le corset. Et que de détails dans le jupon alors qu'il est caché ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 14 Fév 2012, 10:51 | |
| Merci beaucoup pour tous ces gentils commentaires!!! Vous ne pouvez pas savoir comme ça me donne du courage! Flowrale: merci beaucoup! petitcoeuramoi: merci beaucoup! Enfin le mérite ne me reviens pas entièrement, j'ai quand même eu des directives de Maxine, je n'ai fais qu'être ses petites mains!^^ Meïko: hihihihi merci! Y a du flonflon et de la dentelle, ça ne peut que te plaire viii j'ai fais une grosse faute!!!! C'est à cause de mon parfait english et de ma dislexie, comme j'ai vu 2 oo à Hood, je sais pas pourquoi j'ai mis 2 d! Mais là je peux plus modifier, ma nullité en anglais est inscrite à jamais! >,<Karny: Merci karny! Shalina: Merci beaucoup! Sjota: merci infiniment, pour ce compliment!^^ melu: Merci!^^ Ah bon, tu la trouve moins travaillée? (elle a pourtant demandé autant de travail que le bustier T-T), c'est peut-être parce que je n'ai pas voulu trop la charger, le but étant qu'on voit encore du rouge^^ Mais c'est pas facile à rendre en photo pour rendre tous les details! Zabou: miciii!^^ Laure.: est-ce que cette petite mise en bouche te rendrais impatiente par hasard? Ah oui, le jupon, je dois dire que j'en suis très très fière!!! C'est pas mon truc favori, mais là je pense m'en être bien sortie! elly: ah là c'est un peu trop d'honneur quand même! hihihihi, non je rigole, merci beaucoup! En fait techniquement, vaut mieux que tu sois reincarnée en une BJD fille habillée par moi mais pas à moi, car mes pauvres pepettes ne beneficient pas d'autant de chance que celles que j'habille, ai pas le temmmmps!!!!lollie: merci beaucoup! vi je sais, un jupon simple aurait suffit, mais je suis une grande malade!^^ (non en fait, j'aime que les gens puissent utiliser les pièces d'une tenue separement si ça leur chante, d'où les détails même sur une pièce qui ne se voit pas!) D'ici deux semaines je pense, vous pourrez voir la commission pour Hakumei/Lilas! Je pense que ça devrait vous plaire egalement! Merci beaucoup!
Dernière édition par Nekochaton le Sam 18 Fév 2012, 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 15 Fév 2012, 09:49 | |
| Encore une merveille ! Vraiment tout est parfait dans cette tenue, jusqu'aux moindres détails (non mais ce jupon quoi...) J'adore ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 15 Fév 2012, 10:30 | |
| Comment tu dis ? Impatiente... ? Noon c'est pas mon genre du tout... Owiiii tellement impatiente mais gentille aussi, alors je vais sagement m'asseoir juste là, en face de toi, et te regarder travailler jusqu'à ce que mon tour arrive (flippant tu dis ? nooooon ) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 18 Fév 2012, 08:09 | |
| Cette tenue est encore plus magnifique en vrai. Comme je te l'ai déjà dit, j'ai été impressionnée par la qualité de ton travail et je suis plus que ravie. J'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais j'ai trop hâte de prendre en photo ma belle. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 18 Fév 2012, 08:26 | |
| Neckochaton, je m'en doutait un peu... Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés... Visiblement c'ets valable pr les BJD de la couturière | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19282 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 18 Fév 2012, 12:53 | |
| oué le multi-usage c'est top entre ça et le réversible moi aussi quand je couds j'essaie de faire du 2 ou 3 en un.
pour le cordonnier qui est le plus mal chaussé quand on commissionne c'est vrai qu'on a pas forcément le temps pour faire pour soi.
bon te reste plus qu'a te faire quelques belles choses Nekochaton ^^ | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 19 Fév 2012, 13:51 | |
| trooooooooooooppppppp belle le chaperon | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 20 Fév 2012, 09:57 | |
| Tam: merci beaucoup! ça me touche enormement! Laure.: meuuuuh non, c'est tellement pas ton gente!^^ Mais tu es une gentille impatiente, tu sais être sage! Je te confirme, c'est flippant!!!! Maxine: merci beaucoup! Je ne suis pas arrivée à faire ressortir tous les détails en photo malheureusement, je suis sûre que tu y arriveras bien mieux que moi!^^ Et moi je te l'ai déjà dis, mais j'ai été ravie de contribuer à ton univers, se fut réellement une joie de faire cette tenue pour toi! Oh oui, j'ai hâte de voir ta belle dedans!^^ Elly: eh oui, c’est toujours comme ça! Enfin , elles ne sont pas en haillons quand même donc ça va!^^ (elle ne viendront pas me ficeler pendant que je dort pour leur faire des tenues!) Celynette: vivivi, c'est toujours mieux quand les tenues peuvent être utilisées de multiples façons, ça laisse plus de liberté!^^ Oui, enfin je ne me plains pas, je prends quelques fois le temps de faire des choses pour moi entre deux, sinon je déprime et j'avance plus!^^ Mais comme j'ai pleins de jolies choses à faire, ça va et mes pepettes sont quand même bien habillées malgré tout. Sailorterre: miciiiii!!!! Et hop, j'en profite pour faire une petite mise à jour toute fraîche finie d'hier! J'ai été plus vite que prévu sur cette tenue qui a demandé pas mal d'heures de travail, je suis contente, pour le moment je tiens mon planning, pas de retard (pourvu que ça dure!) Voici donc pour Hakumei/Lilas, une tenue burlesque taille Feeplee 65 terminée!!! Et je peux dire que j'en suis super fière! Vu ses seins, j'ai cru ne jamais arriver à faire le patron du bustier! >,< C'est un set complet et modulable qui comprend: une culotte sexy^^, un porte jarretelles, des bas, un bustier, un tour de cou, un chapeau et une traine à faux cul, modulable avec une partie jupette devant amovible. Première fois que j'utilise des plumes sur une tenue, je n'ai qu'un mot à dire: ça colle!>_< et voilà, j'espère que ça vous plait! Merci de passer ici | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 20 Fév 2012, 10:01 | |
| ho my god!!!!!! appelle les pompiers!!! c'ets plus que sexy, wahhou, et puis bravo, la finesse de réalisation d'une telle lingerie, j'en suis baba!! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 20 Fév 2012, 10:37 | |
| Gnaa c'est magnifique, et les détails, si fins. Le tissus est superbe. Tous les couleurs en harmonie. C'est cro beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|