| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 22 Avr 2011 - 13:10 | |
| Je trépigne à l'idée de recevoir cette tenue sur laquelle Nekochaton a dû sacrifier pas mal de week-ends (gomen !^^). Franchement, quand je lui ai exposé mon projet, je me suis demandé si elle allait s'enfuir au kazakhstan ou me proposer de contacter JPG pour voir ce qu'il pouvait faire pour moi... Non seulement elle a parfaitement adapté tous les trucs casse-noix, mais en plus elle a réussi à fouiller dans ma cervelle pour aller au-delà de ce que je demandais, et rajouté un super chemisier, des détails de laçages juste superbes et un chapeau qui dépotte ! Merci d'avoir mené pour moi la guerre des sangles aussi (parce qu'il a fallu bien fouiner et avoir de mauvaises surprises pour trouver des sangles adaptées au style et à la taille particulière de Lead) ! Bref merci d'avoir accepté une comm déjà bien compliquée à la base et d'avoir pris le temps et la peine d'y insuffler tout ton talent pour la sublimer ! Edit : les petites photos de la comm en live sur la doll, à la demande de Nekochaton : | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 25 Avr 2011 - 23:09 | |
| Eglantine: merci enormement! ça me fais super plaisir, surtout venant de toi qui fais de si jolies tenues steampunk! Hihihi, j'aime les petits chapeaux! Oui, appaemment, Rochel est très contente, donc je le suis aussi!^^ Et oui, je sais, nous aussi on super deçues de ne pas pouvoir y aller, mais franchement niveau boulot, c'est super tendu, comme quoi on peut faire de jolies choses et avoir un boulot de mer** quand même! Si jamais je sis riche d'ici là, j'y vais! Oh oui, si tu viens dan le coin, c'est obligé qu'on se voit, pareil pour moi si je suis dans ton coin! Laure.: ^^ pas de soucis, prends ton temps, je suis en pause pour le moment, j'ai besoin de recuperer et de coudre un peu pour moi après cette com de fou!^^ (et après j'en attaque un autre pas piquée des hannetons non plus, je vais mourirrrrr!) Follow-the-Wind: bah vi quand même! Ce que tu fais est tellement beau que ce sont de vraies oeuvres d'art! Miki-Nyu: Merci beaucoup! Tu sais, ça fait quelques années que je couds maintenant, j'ai juste developpé plus grâce aux BJD, il faut être patient et ce contenter de petites choses simples au depart puis compliquer petit à petit. Mais j'ai de la chance de pouvoir créer mes propres patrons et d'avoir un cerveau qui reflechis beaucoup sur comment faire ci ou ça (^^), ça donne une grande liberté! Rochel: Merci enormement pour les photos! C'est quand même bien plus joli sur Lead que sur le mannequin tout mou! Franchement, même si j'ai pas mal galéré sur les patrons à cause de la taille atypique de ta belle, je me suis eclatée et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette com super complète! Certes, c'etait un challenge, surtout pour trouver les bons trucs à la bonne taille, mais c'est tellement gratifiant de voir le resultat porté par Lead! (ah voui, les sangles, je m'en souviens, mais du coup j'en ai trouvé des supers et j'en ai pris une cargaison!^^) Donc merci à toi de m'avoir commissionnée pour ce projet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 26 Avr 2011 - 10:03 | |
| C'est magnifique ! Je suis particulièrement admirative de ton travail sur le corset, tu as du bien galéré avec le cuir ! |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 26 Avr 2011 - 11:46 | |
| Merci Nelene! Travailler le bustier n'a pas été simple effectivement, mais c'est plus au niveau des différentes pièces, car faire un corset avec pleins de morceaux sur une doll qui fait 2cm de tour de taille, pas evident! ^^ En fait ce n'est pas du vrai cuir, c'est du simili et j'avais de la chance qu'il me reste ce petit morceau tout juste suffisant pour faire le corset et les guêtres, car il est très très fin et a un beau rendu (j'en ai puuuuuuT-T). | |
|
| |
eternal-s
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 3 Mai 2011 - 18:50 | |
| HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN qu'est ce que c'est beauu iciiii >w< Wahhh y'a vraiment des choses magnifiquesss *je suis eblouie par tes crea* *w* | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 3 Mai 2011 - 19:27 | |
| ouahhhhhhh ta tenue steampunk est juste trop MAgnifique ! Tous ces détails... c'est de la folie. Le bustier en cuir est vraiment de toute beauté. Bref, vraiment tu es super douée. | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 3 Mai 2011 - 23:34 | |
| Cette tenue est magnifique ! Quel boulot ! Et tous les détails, les boucles...c'est top ! Mais comment tu fais pour trouver toutes ces fournitures ? Il s'agit de boutiques sur le net ? Moi je galère un max pour trouver les tissus et les accessoires que je veux en boutique,et bien souvent je ne trouve pas d'ailleurs ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 4 Mai 2011 - 23:01 | |
| Eternal-s: merci beaucoup miss! J'espère que la suite te plaira aussi (enfin quand je la posterais^^)
Akasha82: merci enormement, ça me touche beaucoup!
Zabou: Merci beaucoup! Oui, je trouve beaucoup de petits accessoires sur le net (ebay et esty sont mes amis, mais pas ceux de mon porte-monnaie ^^), sinon je me fourni pas mal sur Triskel fantasy shop, il a pas mal d'accessoires pour BJD, donc les tailles sont bonnes. Le seul hic, ce sont les FP qui tuent un peu... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 8 Mai 2011 - 20:11 | |
| GYAAAAAAA c'est trop beau !!! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 9 Mai 2011 - 23:10 | |
| magnifique j'aime beaucoup le corset, superbement réalisé avec toutes ces petites finitions ! et l'idée des sangles qui remontent la jupe c'est le top | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 10 Mai 2011 - 9:49 | |
| Merci Lady-Colette^^ Chaton: merci beaucoup! pour la forme, c'est Rochel qui m'a entièrement guidée par rapport à ce qu'elle imaginait! En attendant que je trie les photos de la tenue d'ALice, voici celles d'un bustier à mi chemin entre le steampunk et le circus. Au départ cela devait être une commission, mais la doll à qui elle etait destinée a finallement été mise en vente entre temps donc avec l'accord de ma commissionneuse j'ai gardé le corset, modifié quelque peu et réadapté à ma sauce pour la vente. Voici ce que ça donne, j'espère que vous aimerez: Et une petite tenue très flonflontante pour ma PKF Tartine Angel avec une robe, un serre-tête et petits bas rayés: Marchi de passer!^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 10 Mai 2011 - 12:42 | |
| toujours aussi jolie tes petites coutures j'adore les bandelettes en cuir qui maintienne le bustier^^ et alors la petite robe taille pukifée, supra mignon | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 10 Mai 2011 - 14:37 | |
| Eh bien c'est sans surprise que je suis conquise par le bustier ! Déjà rien que quand j'ai vu "steam" + "circus" + "Neko" je me suis dit wouaaaaaah ! J'adore les rayures rouges et noires, les petites sangles, et tout ce laçage dans le dos c'est trop joli ! Et ta Pukiiiiiiiii ! Mais vous allez m'assassiner à coup de choupitude avec ta soeur lol ! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 10 Mai 2011 - 17:32 | |
| Les ceintures, c'est quand même le détail qui tue tout. Je pense que le corset n'aura aucune difficulté à partir, tu as fais du beau boulot *w* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 10 Mai 2011 - 19:20 | |
| Ga j'aime le bustier circus/steam <3<3<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|