Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48

Aller en bas 
+178
Meleabrys
Lady Coco
Keny & Jy
Inaka
libra
Andrassie
Grenat
Hagarendrawer
silene
Loulette
Sarahline
Earill
EverLiam
Lili-Cupcake
Theopatch
Darkdaisy
Citron-Lime
Chiisa
Shéris
Sely
Nénuphar
Shimiro
miss_yu
Le Bazar de Seraphine
Mokona
Solveig
Matcha
Kmint
Mili-chan
Valou
Keiko29
pukipoca
Asako
karasu
BlackFiriel
Amandine78
Alphonse
Lychee
Tsukimi
Lysbeth
Saphir
Lylyesp
Hirugaky
lucilia
Shyn Fir
Kerien
Lee
Seto
Aile et Luit*
Tortelini
Jessica Autumn
Dorothy
Poukraaam
Miyan
Anne-Laure
Jumacham
Moino
cattelwood
Harker
Damned
Belin
Eldraïd
Ellie
LNFée
Maxine
lollie
Sjota
petitcoeuramoi
Ladyblack
elly
Flowrale
belette
Darkclochette
papayebong
Tam
Lumir
Shalina
Princesse'L
Mademoiselle Uma
Quiddity
Lilas (Lyseh)
Tigrou.v
Fredouille
kscness
Tibidou
melu
Nérine
alice2
Ceres
Myushi
Themys
lorrainebmcfly
emilie
Ladicius
Kahlane
ninou60
Clémence
Morelindele
poucette
Rei Kuran
IrwenRed
angy1800
Blablette
Elaïss
peypey
chaton
eternal-s
Rochel
Ayaline
Arylaya
Lycoris
Follow-the-Wind
KaraChiwie
MagicalGirl
Mister Minou
Anasthasia
Zillah
Miyuki
Luka
celeste-papillon
Sam
osiris
nylh
fabienne
Meïko
akasha82
Luneah
minouchka
Zabou
khaarmila
Tandoori
celynette
kendhal
Chibbi-chang-chang
Libellune
Heroysa Monster
Prunette
Sad'
Plume Blanche Créations
ithilienne
So'VR
lady-colette
Sandra
lovelyshiva
hitsugi
Selfie
Eglantine
Lyne
Laure.
Bluu
Wicca
gommette
melyzande
Milka
katu
louloute1960
Charlotte
Sylva~Halya
Marjorie
Cassiel
Blah
Sailorterre
no-angel
isil
kameo
Lenneth
Douce plume
Naelle
Rukiya
MiniVega
Amethyst Dream
velkane
Bakhtine
edhelwen
ehowinn
Loofthewood
PsychedolliK
Nekochaton
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 31 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:10

Je trépigne à l'idée de recevoir cette tenue sur laquelle Nekochaton a dû sacrifier pas mal de week-ends (gomen !^^). Franchement, quand je lui ai exposé mon projet, je me suis demandé si elle allait s'enfuir au kazakhstan ou me proposer de contacter JPG pour voir ce qu'il pouvait faire pour moi...
Non seulement elle a parfaitement adapté tous les trucs casse-noix, mais en plus elle a réussi à fouiller dans ma cervelle pour aller au-delà de ce que je demandais, et rajouté un super chemisier, des détails de laçages juste superbes et un chapeau qui dépotte !
Merci d'avoir mené pour moi la guerre des sangles aussi (parce qu'il a fallu bien fouiner et avoir de mauvaises surprises pour trouver des sangles adaptées au style et à la taille particulière de Lead) !
Bref merci d'avoir accepté une comm déjà bien compliquée à la base et d'avoir pris le temps et la peine d'y insuffler tout ton talent pour la sublimer !

Edit : les petites photos de la comm en live sur la doll, à la demande de Nekochaton :

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 5647069828_5bb16d6cc0_o


La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 5647070186_f337af31f2_o


La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 5647070642_91c34ebeb7_o


La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 5646508831_1c656cdcc7_o
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:09

Eglantine: merci enormement! ça me fais super plaisir, surtout venant de toi qui fais de si jolies tenues steampunk! console Hihihi, j'aime les petits chapeaux! Oui, appaemment, Rochel est très contente, donc je le suis aussi!^^
Et oui, je sais, nous aussi on super deçues de ne pas pouvoir y aller, mais franchement niveau boulot, c'est super tendu, comme quoi on peut faire de jolies choses et avoir un boulot de mer** quand même! Si jamais je sis riche d'ici là, j'y vais! Oh oui, si tu viens dan le coin, c'est obligé qu'on se voit, pareil pour moi si je suis dans ton coin!

Laure.: ^^ pas de soucis, prends ton temps, je suis en pause pour le moment, j'ai besoin de recuperer et de coudre un peu pour moi après cette com de fou!^^ (et après j'en attaque un autre pas piquée des hannetons non plus, je vais mourirrrrr!)

Follow-the-Wind: Embarassed bah vi quand même! Ce que tu fais est tellement beau que ce sont de vraies oeuvres d'art!

Miki-Nyu: Merci beaucoup! Tu sais, ça fait quelques années que je couds maintenant, j'ai juste developpé plus grâce aux BJD, il faut être patient et ce contenter de petites choses simples au depart puis compliquer petit à petit. Mais j'ai de la chance de pouvoir créer mes propres patrons et d'avoir un cerveau qui reflechis beaucoup sur comment faire ci ou ça (^^), ça donne une grande liberté!

Rochel: Merci enormement pour les photos! C'est quand même bien plus joli sur Lead que sur le mannequin tout mou! amour
Franchement, même si j'ai pas mal galéré sur les patrons à cause de la taille atypique de ta belle, je me suis eclatée et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette com super complète! Certes, c'etait un challenge, surtout pour trouver les bons trucs à la bonne taille, mais c'est tellement gratifiant de voir le resultat porté par Lead! (ah voui, les sangles, je m'en souviens, mais du coup j'en ai trouvé des supers et j'en ai pris une cargaison!^^)
Donc merci à toi de m'avoir commissionnée pour ce projet! console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Invité
Invité




La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:03

C'est magnifique ! Je suis particulièrement admirative de ton travail sur le corset, tu as du bien galéré avec le cuir !
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:46

Merci Nelene! Travailler le bustier n'a pas été simple effectivement, mais c'est plus au niveau des différentes pièces, car faire un corset avec pleins de morceaux sur une doll qui fait 2cm de tour de taille, pas evident! ^^ En fait ce n'est pas du vrai cuir, c'est du simili et j'avais de la chance qu'il me reste ce petit morceau tout juste suffisant pour faire le corset et les guêtres, car il est très très fin et a un beau rendu (j'en ai puuuuuuT-T).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
eternal-s

eternal-s


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:50

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN qu'est ce que c'est beauu iciiii >w<
Wahhh y'a vraiment des choses magnifiquesss *je suis eblouie par tes crea* *w*
Revenir en haut Aller en bas
akasha82

akasha82


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:27

ouahhhhhhh extase
ta tenue steampunk est juste trop MAgnifique !
Tous ces détails... c'est de la folie.
Le bustier en cuir est vraiment de toute beauté.
Bref, vraiment tu es super douée.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 573
Age : 60
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:34

Cette tenue est magnifique ! Quel boulot !
Et tous les détails, les boucles...c'est top !
Mais comment tu fais pour trouver toutes ces fournitures ? Il s'agit de boutiques sur le net ? Moi je galère un max pour trouver les tissus et les accessoires que je veux en boutique,et bien souvent je ne trouve pas d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:01

Eternal-s: merci beaucoup miss! J'espère que la suite te plaira aussi (enfin quand je la posterais^^)

Akasha82: merci enormement, ça me touche beaucoup!

Zabou: Merci beaucoup! Oui, je trouve beaucoup de petits accessoires sur le net (ebay et esty sont mes amis, mais pas ceux de mon porte-monnaie ^^), sinon je me fourni pas mal sur Triskel fantasy shop, il a pas mal d'accessoires pour BJD, donc les tailles sont bonnes. Le seul hic, ce sont les FP qui tuent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:11

GYAAAAAAA c'est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
chaton

chaton


Nombre de messages : 1114
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:10

magnifique admiration j'aime beaucoup le corset, superbement réalisé avec toutes ces petites finitions ! et l'idée des sangles qui remontent la jupe c'est le top daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:49

Merci Lady-Colette^^

Chaton: merci beaucoup! pour la forme, c'est Rochel qui m'a entièrement guidée par rapport à ce qu'elle imaginait!

En attendant que je trie les photos de la tenue d'ALice, voici celles d'un bustier à mi chemin entre le steampunk et le circus. Au départ cela devait être une commission, mais la doll à qui elle etait destinée a finallement été mise en vente entre temps donc avec l'accord de ma commissionneuse j'ai gardé le corset, modifié quelque peu et réadapté à ma sauce pour la vente. Voici ce que ça donne, j'espère que vous aimerez:

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 771977Corset2

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 814870Corset3La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 644671Corset1

Et une petite tenue très flonflontante pour ma PKF Tartine Angel avec une robe, un serre-tête et petits bas rayés:

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 718488DSC0086

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 211564DSC0084

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 892056DSC0085

Marchi de passer!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:42

toujours aussi jolie tes petites coutures daisy j'adore les bandelettes en cuir qui maintienne le bustier^^ et alors la petite robe taille pukifée, supra mignon admiration
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:37

Eh bien c'est sans surprise que je suis conquise par le bustier ! admiration
Déjà rien que quand j'ai vu "steam" + "circus" + "Neko" je me suis dit wouaaaaaah !
J'adore les rayures rouges et noires, les petites sangles, et tout ce laçage dans le dos c'est trop joli !
Et ta Pukiiiiiiiii ! Mais vous allez m'assassiner à coup de choupitude avec ta soeur lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:32

Les ceintures, c'est quand même le détail qui tue tout. Je pense que le corset n'aura aucune difficulté à partir, tu as fais du beau boulot *w*
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:20

Ga j'aime le bustier circus/steam <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48
Revenir en haut 
Page 15 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 31 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couture Zun [nouveautés P.10]
» l'atelier couture de FRAMBOISE (nouveautés bas p2)
» Mon p'tit zoo : nouveautés 03/02
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» (C)elynetteCréations: cape SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: