| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 10 Mai 2011 - 20:50 | |
| Tu as l'art de manier les sangles et le laçage ! Ce bustier est superbe ! Et la robe PKF ,super mimi | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 12 Mai 2011 - 22:27 | |
| LovelyShiva: merci beaucoup mademoiselle!^^ En fait les lanières du bustier ne sont pas en cuir mais en ruban de satin noir et rouge pour s'accorder avec le bustier^^ (c'est vrai que sur la photo, on dirait du cuir) Et voui je suis tombée dans les robes PKF flonflontantes à souhait! Eglantine: héhéhé merci beaucoup! Ce bustier m'en aura fait voir, mais le resultat est sympa, donc tout va bien! Naaaaaan meurt paaaas! Ahhh les pukis, c'est le mal sous un visage d'ange (attends de voir la suite^^) Lycoris: ^^ C'est super galère à mettre par contre! J'espère que tu as raison! >w< Lady-Colette: mici beaucooooup!!!*u* Zabou: Et voui, je suis over rodée maintenant! (sauf quans je m'enroule dans les metres des rubans et dentelle >o<) Mici beaucoup! Et j'enchaine avec une autre tenue PKF, pour la vente celle-ci par contre: c'est une petite robe dos-nu, fermée dans le dos par des pressions et un ruban de dentelle qui vient se nouer comme des ailes dans le dos. merci beaucoup! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 13 Mai 2011 - 6:26 | |
| | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 13 Mai 2011 - 15:18 | |
| Ah mais non... tu peux pas me faire style "Naaaaaan meurt paaaas! " et m'en rajouter une couche comme ça juste après ! Elle est trop mimi cette petite robette toute rikiki ! En plus c'est génial les Puki, avec juste un petit morceau de dentelle on leur fait tout un headdress ! | |
|
| |
peypey
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: n, Ven 13 Mai 2011 - 19:46 | |
| Rolala le bustier est magnifique Je suis vraiment admirative devant ta créativité | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 14 Mai 2011 - 9:35 | |
| La tenue steampunk est vraiment vraiment magnifique. En regardant tout ça, je me suis demandée combien de temps tu as bien pu passer dessus, en plus de se prendre la tête à trouver comment faire les choses et dessiner les patrons..
Et concernant la tenue circus, tu connais déjà mon avis dessus: elle m'a carrément flashée dans l’œil!
| |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 17 Mai 2011 - 17:00 | |
| *oups, oublié de repondre* Lady-Colette: miciii! Eglantine: sisi je peux le faire!^^ oui c'est clair que pour les headdress, y a plein de choix du coup! par contre pour le reste de la tenue, faut la loupe^^ Peypey: merci beaucoup! Elaïss: Merci pour le bustier! Pour le temps que j'y ai passé, je sais pas trop, je ne me chronomètre pas, mais plusieurs jours complets ça c'est sûr. Je fais les choses au feeling en fait, j'improvise au fur et à mesure (ce qui fait que le resultat est toujours different de ce que j'avais en tête au depart ), du coup ça va, je ne me prends pas trop la tête à coller absolument à une idée.^^ Merci encore pour cette tenue (et tu me montres, promis?) | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 25 Mai 2011 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 25 Mai 2011 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 26 Mai 2011 - 10:31 | |
| Oh mon dieu, la robe pour Rochel et le bustier steam/circus sont sublimes. *____* Vu comme le faux cuir est chiant à coudre, je suis d'autant plus admirative. | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 26 Mai 2011 - 17:05 | |
| Merci beaucoup Tandoori! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 26 Mai 2011 - 18:22 | |
| le bustier est super, j'aime beaucoup les sangles qui le retiennent! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 27 Mai 2011 - 16:12 | |
| | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 27 Mai 2011 - 17:20 | |
| c'est vraiment un super travail, j'admire ton travail | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 28 Mai 2011 - 0:02 | |
| Merci beaucoup Melizandre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|