| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 14 Mar 2012 - 23:14 | |
| tes créas font naitre des étoiles dans mes yeux.... *___*
sincèrement c'est génial j'admire totalement je suis fan c'est mon style... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 16 Avr 2012 - 20:25 | |
| Je me permet de mettre quelques photos de la tenue faite par Nekochaton d'après mon dessin. Je suis fantastiquement amoureuse de son travail, comme toujours ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 16 Avr 2012 - 21:05 | |
| @ Laure. : C'est carrément de la doll que je suis amoureuse ! Et la tenue que tu as dessinée est vraiment jolie, à la fois romantique et moderne. Bravo à Neko pour la réalisation ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 16 Avr 2012 - 21:57 | |
| Merci beaucoup ma Laurimounette!!!! Vlà ti pas que les clients font le boulot à ma place maintenant!^^ C'est coooool *O* Tu as fais de bien plus jolies photos que moi! Je suis trooop contente que la tenue te plaise! (faut que je mette à jour mon topic, mais pas le temps en ce moment,heureusement que tu es là!) Zillah: héhéhéhé et bah moi, je l'ai poupougnée en vraiiiiieeeuuuuuuuh cette petite merveille! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 16 Avr 2012 - 22:33 | |
| Neko, en cet instant, je te hais. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 16 Avr 2012 - 23:02 | |
| Ouais...je sais... | |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 17 Avr 2012 - 17:10 | |
| Cay beauuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
cattelwood
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 17 Avr 2012 - 18:45 | |
| C'est sublime, j'aime particulierement les découpes et les plissés au niveau de la taille.... | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 17 Avr 2012 - 22:15 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 17 Avr 2012 - 22:36 | |
| Comme tout le reste c'est super joli et vraiment bien fait | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 27 Avr 2012 - 11:16 | |
| Merci Moino!^^ Booooooooooooon! Je retrouve un peu de temps après ce derneir mois de folie et j'en profite pour faire les mise à jours de mon topic! Vous vous doutez bien que je ne me suis pas tournée les pouces, même si je ne mettais pas à jour! Donc je vais updater progressivement, sinon je vais saturer le machin!^^ Je commence donc avec une commande pour Bakhtine! Tout d'abord un petit ensemble pour Domadoll Cookie, composé d'une petite robe fermée dans le dos par des boutons-perles, une culotte bouffante et les petites chaussettes assortie: Je crois que c'est la doll avec le qui j'ai le plus galéré pour faire une petite robe qui etait simple à la base! >,< il y avait aussi un bonnet de diablotin pour MSD: Et la commission pour Blavia sur Doll Chateau Bella: bustier, culotte, jupe, ballerines et parure de tête: Voilà déjà pour le moment, j'update rapidement la suite!^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 27 Avr 2012 - 13:19 | |
| La tenue rouge à pois blancs | |
|
| |
kscness
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : italie Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 27 Avr 2012 - 14:17 | |
| votre travail est vraiment intéressant et diversifié. Votre technique est excellente ... est un régal pour les yeux pour voir vos créations! | |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 27 Avr 2012 - 18:10 | |
| J'ai une préférence pour la Doll Chateau, ses vêtements sont très détaillés et donnent l'impression d'une ballerine :3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 27 Avr 2012 - 20:20 | |
| OMG la doll chateau ballerine. *meurt* Superbe travail comme toujours! <3 _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|