Elly: hihihihi "allooooooo les pompiers? Y a Elly qui prends feuuuuu" Merci beaucoup Elly, ça me fais super plaisir ce que tu me dis là!!!
Karny: merci beaucoup beaucoup Karny!!! C'est vrai que ce tissu est juste sublime, je suis vraiment contente de lui avoir mis la main dessus! (vai aller en reprendre plusieurs mètres je crois bien! Il est trop beau^^)
LNFée: merci beaucoup!
Juno: merci beaucoup! Je suis contente que ça te plaise!
Cassiel: Miciiii! hihihi, ah mais pour du burlesque, il faut que se soit trèèèèès sexy!!!!^^
Eldraïd: "allooooo les pompieeeers? J'ai encore un incendie à éteindre siouplait!^^" Merci beaucoup!
Eglantine: huum laisses-moi reflechir... Nan ça ira comme ça, le message passe très bien en fait!
Arylaya: hihihi, c'est intéressant comme mélange!^^ C'est vrai que j'avais pas pensé à la majorette (elles ont des portes jarretelles comme ça les majorettes?*0* Et tu as oublié aussi: beaucoup de plaisir à faire cette tenue!^^
Belin: hiiiiii merci Belin!!!!!
Sandra: Merci beaucoup! Bah en fait, c'est plus facile de coudre à cette taille que plus petit! (y a juste les nénés qui m'ont donnés du fil a retordre pour les faire rester dans le soutif^^) Mais je t'accorde que ça prends autant de temps par contre!^^
Zabou: Merci enormement!!!! Faut dire que la demoiselle à qui est destinée la tenue (et qui n'est pas celle-ci malheureusement) est tellement belle qu'il lui fallait au moins une tenue de cet acabit! (d'alleurs je vous invite à aller voir le Flickr d'Hakuma d'ici peu, car sa belle est une pure merveille!)
lollie: mici lollie! J'essaye toujours de faire en sorte que les tenues soient personnalisées, c'est pour ça que j'aime voir les dolls pour qui je travaille!^^ (enfin là c'est pas pour elle!)
Lilas: viiiiii c'est pour ta sublime Keren!!! Mon dieu que j'ai hâte de la voir dedans!!!!! Je suis vraiment rvie que tu m'ai confié ce projet, ça a été fantastique à réaliser!
Zillah: hihihihi, nan ça va, pas besoin de plus de mots!^^ Merci beaucoup!!!!!
Tam: merciiiiiiiii
(nan mais les feeples, c'est comme les MNF, tu leur mets n'importe quoi sur le dos, elles sont trop belles!!! T-T N'en veut une!!!)
Laure.: oh làlà, merciiiii!!!!!! Je suis trop touchée par ce que tu me dis!!! Viiiii bieeeentôt bieeentôt!!! ça approche pour toi!^^
lovelyshiva: hihihihi, merci! mais ne t’inquiètes pas, je suis pas prête d'arreter les coms, j'aime trop ça!^^Donc peut-être un jour...
Melu: Merci, ça me fais très plaisir! ce que j'aime, c'est que les personnes qui me commissionnent me laissent carte blanche pour le choix des matières, du coup je peux vraiment associer ce qui me plait le plus! (et changer si ça va pas!)
Mademoiselle Umako: Merci infiniment!!! Je voulais vraiment qu'on ait l'impression de voir une vraie personne dans un costume burlesque et pas une poupée, j'attache beaucoup de soin à ce que les tenues fassent le plus "réelles" possible et pas vêtements de poupées, je trouve ça très important!