| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asako
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 22 Déc 2012, 22:08 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 23 Déc 2012, 22:35 | |
| Merci ma petite Laure. pour cette petite mise à jour! Je suis ravie que la tenue de ta Louisa te plaise! Vivement qu'elle retrouve sa tête!^^ Merci Asako! Tout ça me fait me rendre compte que ça fait super longtemps que j'ai pas mis de photos des tenues faites! Pas bien! Bon va falloir que j'y remédie et que je mette un peux ça à jour (mais y en a tellement T-T) | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 15 Jan 2013, 07:23 | |
| Bravo, tes créations sont magnifiques, ça doit te prendre beaucoup de temps à faire tout ça mais vu le résultat ça en vaut la peine. Aussi bien que les tenues qu'on peut voir dans les boutiques online. De voir tes photos ça me donne envie d'essayer la couture. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 15 Jan 2013, 09:56 | |
| comme toujours c'est tout à fait splendide!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 15 Jan 2013, 22:31 | |
| Houlàlà ça fait trooooop longtemps que j'ai pas mis ça à jour moi >,<Keiko29: Merci beaucoup! Oui effectivement, ça prend du temps, les tenues que tu as vu et que tu va voir, on demandé plus d'une semaine de travail chacune, mais comme tu le dis, le résultat est là!^^ C'est très gentil ça car j'attache beaucoup d'importance à la qualité de mes réalisations! Lance-toi pour la couture, faut essayer!^^ Elly: Merci Elly!^^ Bon aller j'en profite d'être ici pour me bouger un peu le popotin et poster quelques tenues parmi les dernières réalisées (pas toutes parce que j'en fais tellement que je ne sais plus!) Pas d'ordre, je vous mets ça en vrac, juste pour le plaisir des noeils! La tenue que je viens juste de finir pour Milichan, pour sa Ombre: (chemisier, jupon, surjupe, bas, bolero) Tenue choupimignonne sur pukifée pour Lady Colette (avec un petit sarouel! J'adore les sarouels!*0*) (sarouel et petit haut) Tenue Supergem fantasy pour Ellie: (jupe, bustier court, lannières de cuisse, veste à capuche, traine et epaulettes) Tenue Supergem militaire pour Ellie: (pantacourt à bretelles, top moulant, guetres, casquette, foulard) Tenue sur Cerisedoll Manon pour Cassiel: (top, shorty et guetres) Tenue Narsha circus pour Laure. (que vous avez dejà vue^^) (jupon, bloomer, corset, veste, ballerines) Tenue Tinygem pour Ellie: ( pantacourt, haut, brassards, veste unilaterale à capuche, besace) Tenue MNF Steampunk pour Cassiel: (chemisier, pantalon, veste, guetres, corset) Et voilààààààààààààà!!!! Vous avez de quoi vous occuper!^^ Merci à vous!
Dernière édition par Nekochaton le Mer 16 Jan 2013, 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 15 Jan 2013, 23:16 | |
| Purée mais c'est pas juste d'avoir autan de talent !! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 15 Jan 2013, 23:23 | |
| Tu m'as tué encore avec ta tenue fantasy supergem Elle est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Comment j'en veux trop uneuuuh >.< Je suis contente de voir des choses que tu confectionne dans ce style là. C'est quelques chose que j'affectionne et que tu réussi bien. J'aime beaucoup la tenue militaire d'en dessous aussi, haha. Un pti côté pin-up. Excellent le pti ensemble Manon tout en moumoute toute douce La tenue pour la ombre est également très jolie, cette dentelle blanche sous la jupe | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 16 Jan 2013, 08:18 | |
| La tenue pour la ombre est vraiment superbe, ma préférée ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 16 Jan 2013, 08:49 | |
| La tenue militaire pour supergem est géniale (les autres aussi, hein, mais celle là est ma préférée). | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 16 Jan 2013, 10:37 | |
| Oh dis j'adore la tenue pour l'Ombre ♥ Et la derniere tenue steampunk pour MNF est vraiment bourée de détails, c'est impressionnant ton niveau de couture et d'ajustement! Clap clap tout plein! =D | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 16 Jan 2013, 12:05 | |
| j'adore la tenue steampunk elle est juste sublime!!!! ainsi que la tenue pour Ombre, en fait j'aime tout mais mes préférence vont à ces 2 là ainsi qu'à la tenue pukifée, le sarouel est trop chou! | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 16 Jan 2013, 22:23 | |
| Merci Nekochaton J'adore la tenu que tu as réalisé pour ma ombre, elle est sublime et correspond tellement a ce que j'imaginais j'aime aussi beaucoup la tenu avec salopette c'est super sexy, et la supergem est très imprétionante | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 20 Jan 2013, 08:54 | |
| aaargh, tes tenues sont incroyables ! ;___; j'aimerais tellement savoir faire ça ! je penserais à toi alors, pour habiller mes chéris ♥__♥ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 31 Jan 2013, 09:16 | |
| C'est toujours aussi beau ! Mention spéciale pour l'ensemble Supergem fantasy et le steampunk Minifée qui déchire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|