Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48

Aller en bas 
+178
Meleabrys
Lady Coco
Keny & Jy
Inaka
libra
Andrassie
Grenat
Hagarendrawer
silene
Loulette
Sarahline
Earill
EverLiam
Lili-Cupcake
Theopatch
Darkdaisy
Citron-Lime
Chiisa
Shéris
Sely
Nénuphar
Shimiro
miss_yu
Le Bazar de Seraphine
Mokona
Solveig
Matcha
Kmint
Mili-chan
Valou
Keiko29
pukipoca
Asako
karasu
BlackFiriel
Amandine78
Alphonse
Lychee
Tsukimi
Lysbeth
Saphir
Lylyesp
Hirugaky
lucilia
Shyn Fir
Kerien
Lee
Seto
Aile et Luit*
Tortelini
Jessica Autumn
Dorothy
Poukraaam
Miyan
Anne-Laure
Jumacham
Moino
cattelwood
Harker
Damned
Belin
Eldraïd
Ellie
LNFée
Maxine
lollie
Sjota
petitcoeuramoi
Ladyblack
elly
Flowrale
belette
Darkclochette
papayebong
Tam
Lumir
Shalina
Princesse'L
Mademoiselle Uma
Quiddity
Lilas (Lyseh)
Tigrou.v
Fredouille
kscness
Tibidou
melu
Nérine
alice2
Ceres
Myushi
Themys
lorrainebmcfly
emilie
Ladicius
Kahlane
ninou60
Clémence
Morelindele
poucette
Rei Kuran
IrwenRed
angy1800
Blablette
Elaïss
peypey
chaton
eternal-s
Rochel
Ayaline
Arylaya
Lycoris
Follow-the-Wind
KaraChiwie
MagicalGirl
Mister Minou
Anasthasia
Zillah
Miyuki
Luka
celeste-papillon
Sam
osiris
nylh
fabienne
Meïko
akasha82
Luneah
minouchka
Zabou
khaarmila
Tandoori
celynette
kendhal
Chibbi-chang-chang
Libellune
Heroysa Monster
Prunette
Sad'
Plume Blanche Créations
ithilienne
So'VR
lady-colette
Sandra
lovelyshiva
hitsugi
Selfie
Eglantine
Lyne
Laure.
Bluu
Wicca
gommette
melyzande
Milka
katu
louloute1960
Charlotte
Sylva~Halya
Marjorie
Cassiel
Blah
Sailorterre
no-angel
isil
kameo
Lenneth
Douce plume
Naelle
Rukiya
MiniVega
Amethyst Dream
velkane
Bakhtine
edhelwen
ehowinn
Loofthewood
PsychedolliK
Nekochaton
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 43 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Asako

Asako


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/08/2007

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 EmptySam 22 Déc 2012 - 23:08

C'est sper joli
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:35

Merci ma petite Laure. pour cette petite mise à jour! Je suis ravie que la tenue de ta Louisa te plaise! Vivement qu'elle retrouve sa tête!^^
Merci Asako!
Tout ça me fait me rendre compte que ça fait super longtemps que j'ai pas mis de photos des tenues faites! Pas bien! Bon va falloir que j'y remédie et que je mette un peux ça à jour (mais y en a tellement T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1121
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:23

Bravo, tes créations sont magnifiques, ça doit te prendre beaucoup de temps à faire tout ça mais vu le résultat ça en vaut la peine.
Aussi bien que les tenues qu'on peut voir dans les boutiques online.
De voir tes photos ça me donne envie d'essayer la couture.
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:56

comme toujours c'est tout à fait splendide!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:31

Houlàlà ça fait trooooop longtemps que j'ai pas mis ça à jour moi >,<

Keiko29: Merci beaucoup! Oui effectivement, ça prend du temps, les tenues que tu as vu et que tu va voir, on demandé plus d'une semaine de travail chacune, mais comme tu le dis, le résultat est là!^^ C'est très gentil ça car j'attache beaucoup d'importance à la qualité de mes réalisations! Lance-toi pour la couture, faut essayer!^^

Elly: Merci Elly!^^

Bon aller j'en profite d'être ici pour me bouger un peu le popotin et poster quelques tenues parmi les dernières réalisées (pas toutes parce que j'en fais tellement que je ne sais plus!) Pas d'ordre, je vous mets ça en vrac, juste pour le plaisir des noeils!

La tenue que je viens juste de finir pour Milichan, pour sa Ombre:
(chemisier, jupon, surjupe, bas, bolero)

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 753554DSC0504

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 448229DSC0521

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 674959DSC0513


Tenue choupimignonne sur pukifée pour Lady Colette (avec un petit sarouel! J'adore les sarouels!*0*)
(sarouel et petit haut)

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 315073DSC0307

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 954398DSC0318

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 451166DSC0325


Tenue Supergem fantasy pour Ellie:
(jupe, bustier court, lannières de cuisse, veste à capuche, traine et epaulettes)

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 441780DSC1329

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 581161DSC1334

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 958351DSC1344


Tenue Supergem militaire pour Ellie:
(pantacourt à bretelles, top moulant, guetres, casquette, foulard)

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 525768DSC0206

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 902207DSC0216

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 711310DSC0211


Tenue sur Cerisedoll Manon pour Cassiel:
(top, shorty et guetres)

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 879494DSC1298

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 351072DSC1326

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 997800DSC1313


Tenue Narsha circus pour Laure. (que vous avez dejà vue^^)
(jupon, bloomer, corset, veste, ballerines)

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 676668DSC0999

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 682543DSC1002

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 979987DSC0995


Tenue Tinygem pour Ellie:
( pantacourt, haut, brassards, veste unilaterale à capuche, besace)

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 369755DSC0448

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 776316DSC0454

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 115913DSC0458


Tenue MNF Steampunk pour Cassiel:
(chemisier, pantalon, veste, guetres, corset)

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 885951DSC0486

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 598577DSC0508

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 523239DSC0503


Et voilààààààààààààà!!!! Vous avez de quoi vous occuper!^^
Merci à vous!


Dernière édition par Nekochaton le Mer 16 Jan 2013 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:16

Purée mais c'est pas juste d'avoir autan de talent !!
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:23

Tu m'as tué encore avec ta tenue fantasy supergem extase Elle est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Comment j'en veux trop uneuuuh >.< Je suis contente de voir des choses que tu confectionne dans ce style là. C'est quelques chose que j'affectionne et que tu réussi bien.

J'aime beaucoup la tenue militaire d'en dessous aussi, haha. Un pti côté pin-up.

Excellent le pti ensemble Manon tout en moumoute toute douce Wink La tenue pour la ombre est également très jolie, cette dentelle blanche sous la jupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:18

La tenue pour la ombre est vraiment superbe, ma préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1460
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:49

La tenue militaire pour supergem est géniale (les autres aussi, hein, mais celle là est ma préférée).
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:51

J'ai vue la tenue yo sd pour ellie, elle dépote!!! Super travail bravo, tout est magnifique admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1126
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:37

Oh dis j'adore la tenue pour l'Ombre ♥
Et la derniere tenue steampunk pour MNF est vraiment bourée de détails, c'est impressionnant ton niveau de couture et d'ajustement!
Clap clap tout plein! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1908
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:05

j'adore la tenue steampunk extase elle est juste sublime!!!!
ainsi que la tenue pour Ombre, en fait j'aime tout mais mes préférence vont à ces 2 là ainsi qu'à la tenue pukifée, le sarouel est trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:23

Merci Nekochaton amour
J'adore la tenu que tu as réalisé pour ma ombre, elle est sublime et correspond tellement a ce que j'imaginais

j'aime aussi beaucoup la tenu avec salopette c'est super sexy, et la supergem est très imprétionante
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:54

aaargh, tes tenues sont incroyables ! ;___; j'aimerais tellement savoir faire ça ! je penserais à toi alors, pour habiller mes chéris ♥__♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:16

C'est toujours aussi beau ! Mention spéciale pour l'ensemble Supergem fantasy et le steampunk Minifée qui déchire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Contenu sponsorisé





La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48
Revenir en haut 
Page 39 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 43 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couture Zun [nouveautés P.10]
» l'atelier couture de FRAMBOISE (nouveautés bas p2)
» Mon p'tit zoo : nouveautés 03/02
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» (C)elynetteCréations: cape SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: