| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 31 Jan 2013 - 23:20 | |
| (oups, j'ai oublié de repondre ) Darkclochette: bah oui, mais au moins j'en fais profiter un peu aux autres, c'est dejà pas si mal, non?^^ Shalina: Merci beaucoup^^ C'est vrai que j'ai moins l'occasion de faire du fantasy, pourtant c'est un style que j'aime beaucoup!(Il va y en avoir dans les mois à venir ceci-dit!). La tenue militaire a par contre été une nouveauté pour moi, à part pour mes gars, je fais assez rarement ce style, mais c'est marrant à faire (et pis ma grosse aime bien on dirait!) Melyzande: Merciiii! Cette tenue a été entièrement imaginée par Milichan pour sa belle, moi je n'ai fait que la transposer "en vrai", mais elle est vraiment très très jolie! Valou: Merci! C'est un style qu'on en voit pas beaucoup pour les filles c'est vrai! Moino: Merci beaucoup!^^ (en vrai c'est mieux que sur mes photos!^^) Selfie: Héhéhé, cette tenue plait beaucoup, je suis contente car elle est encore mieux mise en valeur par la belle de Milichan! Rhooo merci, c'est très gentil ce que tu me dis là! J'ai la chance de pouvoir faire mes propres patrons, donc j'ajuste au mieux pour que ça tombe impeccablement. ça me permet aussi d'inventer des formes improbables pour coller au mieux au desirs de mes clients! Je pense que c'est un gros avantage. lorrainebmcfly: merci tout plein!!!! (vouiii le sarouel pour pkf, c'est trop trop chou en fait! j'avais pas tenté à cette taille, mais c'est adorable ne fait! Du coup j'en ai refait un pour la mienne!^^) Mili-chan: Merci surtout à toi de m'avoir permis de réaliser cette tenue! Après tout, c'est toi qui l'a imaginée! Mais c'est vrai que c'est tou ce que j'aime, alors forcement, j’étais plus qu'inspirée! (dtafçon, jte boude parce qu'à cause de ta belle, je me suis achetée une Ombre aussi!>,<) Ketty Mint: Merci énormément, c'est tout gentil! Pas de soucis si tu veux que j'habille tes petits, par contre faut s'y prendre à l'avance, parce que j'ai presque un an d'attente sur ma liste Eglantine: Mici beaucoup ma belle! (on te vois plus trop par ici dis-donc! >,<) | |
|
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 1 Fév 2013 - 17:17 | |
| Et une petite couche supplémentaire : la tenue salopette +casquette ainsi que l'outfit complet steampunk sont tout bonnement magnifique, et ça colle parfaitement sur leur corps... T_T que c'est beau le sur mesure !!!!! bravo :') | |
|
| |
Solveig
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 2 Fév 2013 - 10:29 | |
| C'est du trés beau travail, bravo | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 3 Fév 2013 - 11:00 | |
| Toutes tes dernières sont magnifiques. Mais j'ai gros coup de coeur pour les tenues des Mayfair que j'avais raté. | |
|
| |
Mokona
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Pas loin de Rennes Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 28 Mar 2013 - 22:17 | |
| Je viens de parcourir les 40 pages et j'ai juste envie de dire C'est Magnifique j'adore et je vais aller faire un tour sur ta page de commission | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 29 Mar 2013 - 9:40 | |
| Très franchement, j'hésite entre l'admiration (voire la vénération) pour ton travail et une horrible jalousie | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 29 Mar 2013 - 12:07 | |
| C'est juste magnifique Ton travail est tellement beau, minutieux et soigné! Il y a tellement de détails Je suis très admirative et fan de ton travail. Je m'installe^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 29 Mar 2013 - 23:13 | |
| Hop, je prends quand même 5min pour repondre à vos gentils coms! (et même faire une m.a.j. peut-être^^) Matcha: Hihihi, mici! Et oui, le sur-mesure, ça rends tout de suite pas pareil hein!^^ C'est pour ça que j'aime bien avoir les corps pour les coms, au moins je suis sûre que ça tombe impecc!^^ Solveig: merci beaucoup!^^ Karny: Merciiiiiii! ^^ Mokona: et bah quel courage! Merci beaucoup! (j'ai repondu à ton mp!^^) seraphine00: Veneration? carrement! XD nonononon, j'en veux pas autant!^^ La jalousie, c'est un peu une forme d'admiration de toute façon, non? miss_yu: Merci enormement! Je mets beaucoup de soin dans mon travail, ça me fait donc super plaisir ce que tu me dis!^^ Allez, j'ai un peu de temps, j'en profite donc pour faire une mise à jour de la galerie! Je vais certainement en oublier, c'est sûr, mais voici déjà quelques realisations des derniers mois! Commission pour Morelindele sur SD: Tenue elfique comprenant pantalon, cape, surcot à capuche, tunique. Tenue Wa Lolota pour Coratsuki sur F.T Lala Moon (echange) Kimono, jupe, obi et bas 1er Outfit Final Fantasy pour Vanily, taille SD: robe, bas et brassards 2eme Outfit Final Fantasy pour Vanily, taille SD: top, jupe, ceinture, sacoche, traine fourure, colliers perles Outfit inspiré de The Dutchess pour Inaka, taille unoa: Jupe 2 etages, corset, veste, foulard, faux-cul Outfit pour Sadako sur DC modifiée: Gilet long, pantalon, manches Outfit pour Sadako sur Briseis d'Enaibi: Et quelques tenues pour moi quand même, entre deux: Il en manque pleins en fait, mais soit j'ai pas pris de photos, soit elles sont encore dans l'appareil!^^ Merci de passer par là! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 29 Mar 2013 - 23:25 | |
| bon j'en ai marre de baver comme une fontaine chaque fois que je viens sur ton topic, alors le prochain coup c'est décider, je regarderais les yeux fermer
Dernière édition par elly le Ven 29 Mar 2013 - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 29 Mar 2013 - 23:27 | |
| OUais bah comme d'hab, ça déchiiiire =D
Mais....mais! Pluuuume c'est la plus choupiiiiii hiiiiiii ♥.♥ J'adore trop sa tenue, c'est juste trop parfait pour elle ♥ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 29 Mar 2013 - 23:55 | |
| Je suis fan des deux dernières! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 30 Mar 2013 - 11:32 | |
| Comme tu le sais, à chaque fois que je passe sur ton topic je laisse des mares de bave et je suis en complètement admiration. Cette fois-ci n'échappe pas à la règle. J'aime vraiment voir de plus en plus d'outfit dans une ligne fantaisy/medfan parmi ton travail. Ca ne me donne que plus d’envie de pouvoir t'en commissionner un jour Celle pour ton SD est canon et la tenue elfe est sympa, on reconnait bien le style vestimentaire. Les deux tenues FF sont cool ! ca aussi ça change de ce qu'on te demande habituellement. C'est chouette ^^ La tenue pour la bella de Sadako est également très très jolie. Sur le coup je me suis dis qu'il manquait un haut sous ce gilet mais une fois qu'on voit pour quelle bella est destinée la tenue, on comprend mieux Quant à la petite briséis, elle ressemble à une magical girl dans sa petite robe Quoiqu'il en soit tu as encore merveilleusement travaillé. Si mon emploi du temps de cette année me permet d'aller au Ldoll, j'espère pouvoir vous y rencontrer ta soeur et toi et voir vos créations en vrai (et papoter et toussah ) | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 30 Mar 2013 - 14:27 | |
| Ohlalalala, mais tu me surprendras toujours hein ! *v* c'est tellement beau et fin ce que tu fais, je ne regrette pas d'être dans ta file d'attente ! bravo une fois encore pour ces merveilleux outfits >v< ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 30 Mar 2013 - 21:23 | |
| Absolumen géniales toutes ces tenues! *___* | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 31 Mar 2013 - 20:36 | |
| SUPERBE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|