Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48

Aller en bas 
+178
Meleabrys
Lady Coco
Keny & Jy
Inaka
libra
Andrassie
Grenat
Hagarendrawer
silene
Loulette
Sarahline
Earill
EverLiam
Lili-Cupcake
Theopatch
Darkdaisy
Citron-Lime
Chiisa
Shéris
Sely
Nénuphar
Shimiro
miss_yu
Le Bazar de Seraphine
Mokona
Solveig
Matcha
Kmint
Mili-chan
Valou
Keiko29
pukipoca
Asako
karasu
BlackFiriel
Amandine78
Alphonse
Lychee
Tsukimi
Lysbeth
Saphir
Lylyesp
Hirugaky
lucilia
Shyn Fir
Kerien
Lee
Seto
Aile et Luit*
Tortelini
Jessica Autumn
Dorothy
Poukraaam
Miyan
Anne-Laure
Jumacham
Moino
cattelwood
Harker
Damned
Belin
Eldraïd
Ellie
LNFée
Maxine
lollie
Sjota
petitcoeuramoi
Ladyblack
elly
Flowrale
belette
Darkclochette
papayebong
Tam
Lumir
Shalina
Princesse'L
Mademoiselle Uma
Quiddity
Lilas (Lyseh)
Tigrou.v
Fredouille
kscness
Tibidou
melu
Nérine
alice2
Ceres
Myushi
Themys
lorrainebmcfly
emilie
Ladicius
Kahlane
ninou60
Clémence
Morelindele
poucette
Rei Kuran
IrwenRed
angy1800
Blablette
Elaïss
peypey
chaton
eternal-s
Rochel
Ayaline
Arylaya
Lycoris
Follow-the-Wind
KaraChiwie
MagicalGirl
Mister Minou
Anasthasia
Zillah
Miyuki
Luka
celeste-papillon
Sam
osiris
nylh
fabienne
Meïko
akasha82
Luneah
minouchka
Zabou
khaarmila
Tandoori
celynette
kendhal
Chibbi-chang-chang
Libellune
Heroysa Monster
Prunette
Sad'
Plume Blanche Créations
ithilienne
So'VR
lady-colette
Sandra
lovelyshiva
hitsugi
Selfie
Eglantine
Lyne
Laure.
Bluu
Wicca
gommette
melyzande
Milka
katu
louloute1960
Charlotte
Sylva~Halya
Marjorie
Cassiel
Blah
Sailorterre
no-angel
isil
kameo
Lenneth
Douce plume
Naelle
Rukiya
MiniVega
Amethyst Dream
velkane
Bakhtine
edhelwen
ehowinn
Loofthewood
PsychedolliK
Nekochaton
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 44 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:20

(oups, j'ai oublié de repondre gene )

Darkclochette: amour bah oui, mais au moins j'en fais profiter un peu aux autres, c'est dejà pas si mal, non?^^

Shalina: Merci beaucoup^^ C'est vrai que j'ai moins l'occasion de faire du fantasy, pourtant c'est un style que j'aime beaucoup!(Il va y en avoir dans les mois à venir ceci-dit!). La tenue militaire a par contre été une nouveauté pour moi, à part pour mes gars, je fais assez rarement ce style, mais c'est marrant à faire (et pis ma grosse aime bien on dirait!)

Melyzande: Merciiii! Cette tenue a été entièrement imaginée par Milichan pour sa belle, moi je n'ai fait que la transposer "en vrai", mais elle est vraiment très très jolie!

Valou: Merci! C'est un style qu'on en voit pas beaucoup pour les filles c'est vrai!

Moino: Merci beaucoup!^^ (en vrai c'est mieux que sur mes photos!^^)

Selfie: Héhéhé, cette tenue plait beaucoup, je suis contente car elle est encore mieux mise en valeur par la belle de Milichan!
Rhooo merci, c'est très gentil ce que tu me dis là! Embarassed J'ai la chance de pouvoir faire mes propres patrons, donc j'ajuste au mieux pour que ça tombe impeccablement. ça me permet aussi d'inventer des formes improbables pour coller au mieux au desirs de mes clients! Je pense que c'est un gros avantage.

lorrainebmcfly: merci tout plein!!!! console (vouiii le sarouel pour pkf, c'est trop trop chou en fait! j'avais pas tenté à cette taille, mais c'est adorable ne fait! Du coup j'en ai refait un pour la mienne!^^)

Mili-chan: Merci surtout à toi de m'avoir permis de réaliser cette tenue! Après tout, c'est toi qui l'a imaginée! Mais c'est vrai que c'est tou ce que j'aime, alors forcement, j’étais plus qu'inspirée! (dtafçon, jte boude parce qu'à cause de ta belle, je me suis achetée une Ombre aussi!>,<)

Ketty Mint: Merci énormément, c'est tout gentil! Pas de soucis si tu veux que j'habille tes petits, par contre faut s'y prendre à l'avance, parce que j'ai presque un an d'attente sur ma liste gene

Eglantine: Mici beaucoup ma belle! (on te vois plus trop par ici dis-donc! >,<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Matcha

Matcha


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 01/01/2013

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:17

Et une petite couche supplémentaire : la tenue salopette +casquette ainsi que l'outfit complet steampunk sont tout bonnement magnifique, et ça colle parfaitement sur leur corps... T_T que c'est beau le sur mesure !!!!! bravo :')
Revenir en haut Aller en bas
Solveig

Solveig


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 30/01/2013

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 EmptySam 2 Fév 2013 - 10:29

C'est du trés beau travail, bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:00

Toutes tes dernières sont magnifiques. Mais j'ai gros coup de coeur pour les tenues des Mayfair que j'avais raté.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Pas loin de Rennes
Date d'inscription : 04/07/2011

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:17

Je viens de parcourir les 40 pages cat et j'ai juste envie de dire
C'est Magnifique j'adore et je vais aller faire un tour sur ta page de commission
Revenir en haut Aller en bas
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 EmptyVen 29 Mar 2013 - 9:40

Très franchement, j'hésite entre l'admiration (voire la vénération) pour ton travail et une horrible jalousie Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:07

C'est juste magnifique admiration Ton travail est tellement beau, minutieux et soigné! Il y a tellement de détails La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 514347 Je suis très admirative et fan de ton travail. Je m'installe^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:13

Hop, je prends quand même 5min pour repondre à vos gentils coms! (et même faire une m.a.j. peut-être^^)

Matcha: Hihihi, mici! Et oui, le sur-mesure, ça rends tout de suite pas pareil hein!^^ C'est pour ça que j'aime bien avoir les corps pour les coms, au moins je suis sûre que ça tombe impecc!^^

Solveig: merci beaucoup!^^

Karny: Merciiiiiii! ^^

Mokona: et bah quel courage! Merci beaucoup! (j'ai repondu à ton mp!^^)

seraphine00: Veneration? carrement! XD nonononon, j'en veux pas autant!^^ La jalousie, c'est un peu une forme d'admiration de toute façon, non? Wink

miss_yu: Merci enormement! Je mets beaucoup de soin dans mon travail, ça me fait donc super plaisir ce que tu me dis!^^


Allez, j'ai un peu de temps, j'en profite donc pour faire une mise à jour de la galerie!
Je vais certainement en oublier, c'est sûr, mais voici déjà quelques realisations des derniers mois!

Commission pour Morelindele sur SD:
Tenue elfique comprenant pantalon, cape, surcot à capuche, tunique.

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 225468DSC0771

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 393411DSC0778

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 668453DSC0783

Tenue Wa Lolota pour Coratsuki sur F.T Lala Moon (echange)
Kimono, jupe, obi et bas

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 557302DSC1351

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 127418DSC1366

1er Outfit Final Fantasy pour Vanily, taille SD:
robe, bas et brassards

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 519441DSC1670

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 123071DSC1651

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 537390DSC1652

2eme Outfit Final Fantasy pour Vanily, taille SD:
top, jupe, ceinture, sacoche, traine fourure, colliers perles

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 228866DSC1843

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 376396DSC1844

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 241023DSC1853

Outfit inspiré de The Dutchess pour Inaka, taille unoa:
Jupe 2 etages, corset, veste, foulard, faux-cul

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 229650DSC2266

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 403466DSC2272

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 351133DSC2288

Outfit pour Sadako sur DC modifiée:
Gilet long, pantalon, manches

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 493698DSC2367

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 987214DSC2380

sur la doll modifiée (il me manquait des trucs à ce stade!)
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 632784DSC1473

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 280885DSC1475

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 185896DSC1478

Outfit pour Sadako sur Briseis d'Enaibi:

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 689903DSC1125

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 218184DSC1130

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 279168DSC1129

Et quelques tenues pour moi quand même, entre deux:

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 278777DSC1576

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 439605DSC1026

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 776555DSC1780


Il en manque pleins en fait, mais soit j'ai pas pris de photos, soit elles sont encore dans l'appareil!^^

Merci de passer par là! console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
elly

elly


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:25

bon j'en ai marre de baver comme une fontaine chaque fois que je viens sur ton topic, alors le prochain coup c'est décider, je regarderais les yeux fermer extase


Dernière édition par elly le Ven 29 Mar 2013 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:27

OUais bah comme d'hab, ça déchiiiire =D

Mais....mais! Pluuuume c'est la plus choupiiiiii hiiiiiii ♥.♥ J'adore trop sa tenue, c'est juste trop parfait pour elle ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:55

Je suis fan des deux dernières!
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:32

Comme tu le sais, à chaque fois que je passe sur ton topic je laisse des mares de bave et je suis en complètement admiration. Cette fois-ci n'échappe pas à la règle.

J'aime vraiment voir de plus en plus d'outfit dans une ligne fantaisy/medfan parmi ton travail. Ca ne me donne que plus d’envie de pouvoir t'en commissionner un jour amour Celle pour ton SD est canon et la tenue elfe est sympa, on reconnait bien le style vestimentaire.

Les deux tenues FF sont cool ! ca aussi ça change de ce qu'on te demande habituellement. C'est chouette ^^

La tenue pour la bella de Sadako est également très très jolie. Sur le coup je me suis dis qu'il manquait un haut sous ce gilet mais une fois qu'on voit pour quelle bella est destinée la tenue, on comprend mieux Wink
Quant à la petite briséis, elle ressemble à une magical girl dans sa petite robe Razz

Quoiqu'il en soit tu as encore merveilleusement travaillé. Si mon emploi du temps de cette année me permet d'aller au Ldoll, j'espère pouvoir vous y rencontrer ta soeur et toi et voir vos créations en vrai (et papoter et toussah Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 EmptySam 30 Mar 2013 - 14:27

Ohlalalala, mais tu me surprendras toujours hein ! *v* c'est tellement beau et fin ce que tu fais, je ne regrette pas d'être dans ta file d'attente ! amour bravo une fois encore pour ces merveilleux outfits >v< !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 EmptySam 30 Mar 2013 - 21:23

Absolumen géniales toutes ces tenues! *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:36

SUPERBE! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48
Revenir en haut 
Page 40 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 44 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couture Zun [nouveautés P.10]
» l'atelier couture de FRAMBOISE (nouveautés bas p2)
» Mon p'tit zoo : nouveautés 03/02
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» (C)elynetteCréations: cape SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: