| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solveig
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 30 Aoû 2014 - 23:31 | |
| Merci beaucoup Libellune!!!!!! (oh làlà j'ai honte, ce sont mes clients qui sont obligés de poster directement leurs photos T-T) Bon on va dire que comme ça, on a la chance d'admirer ta jolie miss dans sa tenue! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 31 Aoû 2014 - 19:10 | |
| Pas de soucis nekochaton ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 1 Sep 2014 - 22:50 | |
| | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 4 Sep 2014 - 14:40 | |
| Tes dernières réalisations sont magnifiques, et tes ensembles Steampunk... juste sublimes | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 5 Sep 2014 - 22:46 | |
| Merci Kameo! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| |
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| |
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 19 Nov 2014 - 22:04 | |
| Merci beaucoup à toutes celles qui ont mis des photos de leurs commissions! Je suis une grosse vilaine et ça fait super longtemps que je n'ai rien mis ici! Du coup, je vais reprendre avec les dernières tenues en date et si j'ai le temps, j’intercalerai avec des plus anciennes! >,< Outfit Renaissance pour MNF(sous-robe, robe et manteau) Outfit Steampunk pour Cerisedoll Lyse (Jupe, corset, faux-cul, bolero et chapeau) Outfit Cheshire pour MNF (chemisier, serre-taille/traine asymetrique, bas, jupe) Outfit Chapelier pour MNF (robe, corset, veste, triple chapeau Outfit elfique pour Luts delf (tunique longue, ceinture et manteau) Outfit Mage pour DOI (pantalon, tunique à capuche,ceinture, brassard) Et voilà pour ce soir! J'en ai encore tout plein à vous montrer, vous vous en doutez! XD Merci à vous! | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 19 Nov 2014 - 22:32 | |
| Je les aime toutes, mais ma préférence va à la tenue steampunk et l'outfit mage ^^ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 20 Nov 2014 - 8:11 | |
| Mais comment c'est possible de faire des tenues aussi magnifiques ! Quel talent | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 20 Nov 2014 - 17:54 | |
| Encore et toujours des merveilles ! Je suis sans surprise sous le charme de ces créations. Puis forcément, étant en plein dans mon "Alice Project" niveau BJD, je suis forcément hyper fan des deux outfits qui reprennent ce thème ! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 21 Nov 2014 - 0:01 | |
| Wow ! Superbe ! Et les chapeaux...Fabuleux | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 21 Nov 2014 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 23 Nov 2014 - 20:36 | |
| l'outfit renaissance, quel merveille! Et la steampunk avec ce bleu envoutant, génial! De toute facon toute les tenues sont superbes! Bravo, que des merveilles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|