| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 16 Avr 2011 - 16:09 | |
| Je n'ai qu'une nana et elle n'a pas encore de corps mais je vote pour les petits hauts. La tenue de Rochel promet d'être renversante mais quand je vois les sangles et les boucles, la finesse de la taille de la demoiselle, je me dis que t'as pas dû rigoler tous les jours. Mais que ce bout de photo est beau ! Et la tenue de mon mécano... qui va bientôt me revenir et qui pourra frimer à mort !!! - Citation :
- Eglantine: Merci Poulette! ça me fait super plaisir ce que tu me dis, vu que tu réalises des choses magnifiques, notamment en steam! (va falloir qu'on s'associe un jour toutes les 2^^).
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 16 Avr 2011 - 20:20 | |
| J'aime beaucoup ta tenue retro pour MSD Je l'avais vu sur la florence de lyderic, et je la trouvais très jolie. Elle est très bien portée aussi par ta minifée ^^ Et là je découvre les détails du dos... Et c'est juste troop boooo !!! La tenue de Senri est à tomber Je suis vraiment impressionnée par son manteau, et pis ses guêtres-bottes en fourrure sont terribles!! Edit: petits hauts en dentelle je vote pour !!!!! (sauf qu'il faudrait un bas pour aller avec... ) | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 19 Avr 2011 - 0:30 | |
| FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuu ! *bruit de ballon qui se dégonfle et en profite pour faire tout le tour de la pièce*
J'ai des étoiles qui brillent dans les yeux face au WIP de la tenue pour Rochel (et de Senri, avec la moumoute, ça doit être une partie de plaisir aussi). Il y a énormément de précision et de délicatesse qui se dégage de ton travail, c'est assez... impressionnant. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 19 Avr 2011 - 10:14 | |
| - Citation :
Eglantine: Merci Poulette! ça me fait super plaisir ce que tu me dis, vu que tu réalises des choses magnifiques, notamment en steam! (va falloir qu'on s'associe un jour toutes les 2^^). Alors là je suis 100% partante pour qu'on fasse un truc ensemble ! J'aime beaucoup tes créas et il semberait qu'on ait pas mal de goûts en commun, je suis sûre qu'on pourrait faire quelque chose de sympa ! Quant au petit sondage, je suis certaine que tes hauts en dentelle auraient beaucoup de succès, ils sont vraiment beaux ! Au fait...est-ce que ta soeur et toi viendrez au LDoll ? J'aimerais vraiment pouvoir vous rencontrer toutes les deux ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 19 Avr 2011 - 20:35 | |
| owi owi haut en dentelle <3<3<3 je sais pas si je pourais en acheter par contre XD mon compte en banque me fait la téte
Et nekichouchou au make up !!! Mraaw j'ai hate de voir ça ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 20 Avr 2011 - 16:03 | |
| Merci beaucoup pour tous vos retours! *Neko motivée à fond* Les réponses persos en spoiler pour pas trop charger le post: - Spoiler:
Zillah: Et voui, en effet, j'ai adoré travailler dessus, mais je suis quand même soulagée d'en voir le bout! C'est la com la plus... pas compliquée, on peut pas dire ça, complète, que j'ai eu à faire jusqu'à maintenant, avec beaucoup de pièces demandant chacunes pas mal de temps^^ Et oui! Ton beau mecano, j'ai hâte de le revoir! Celeste-Papillon: euh oui, elle date déjà un peu celle-ci, mais je ne tenais pas vraiment mon topic à jour, mais là j'y remédie, j'arrête de faire ma feignante! Le retro, le steam et le fantasy, sont definitivement des style que j'affectionne particulièrement! Donc il y en aura certainement d'autres (et peut-être taille mini si t'es sage!) (je vais y reflechir pour le bas, un petit bloomer en dentelle?) Lycoris: *suit le parcourt du ballon qui se degonfle au travers de la pièce* J'espère que les etoiles sont toujours là pour la tenue complète! Merci beaucoup pour ce compliment, ça me touche enormement! Eglantine: oh ouiiii!! va falloir qu'on s'organise ça (mais pourquoi tu habites si loinnnn?) C'est clair qu'on a les mêmes goûts! Je retrouve multitudes de petites choses que j'ai chez moi chez toi, c'en est la preuve! Mais l'essentiel c'est qu'on ai bon goût hein! Et non malheureusement, pas de Ldoll encore cette année pour nous, on etait super motivées pour venir exposer et puis finallement s'est tombé à l'eau , mon travail officiel pourri ne me permettant pas de me liberer suffisemment longtemps pour le voyage, ni pour le financer d'ailleur, je suis deg, j'aurais vraiment aimé te rencontrer! (ah moins que je gagne au loto d'ici là, on ne sait jamais^^) Lady-Colette: Je vais en faire quelques uns de plusieurs tailles, quant au budjet, je ne sais pas encore, mais vu que ce sont des hauts seuls (je ferais peut-être aussi des ensembles je sais pas encore) ça devrait pas aller chercher trop loin niveau prix (enfin pour le moment faut surtout que ma machine revienne de reparation, la pauvre à rendu l'âme à la fin de la com de Rochel ) et oui, Nekki, je m'en occupe ce we du coup puisque je peux pas coudre!
Et voici donc la tenue de Rochel terminée. La présentation est pas top top car je n'ai pas la doll, je n'ai que son "enveloppe" en sac plastique, mais ça donne une idée déjà!^^ (par contre les couleurs sont bof, je sai spas pourquoi mon hebergeur les as modifiées en chargeant) Voilà! Merci beaucoup!!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 20 Avr 2011 - 16:08 | |
| La vache, ça dépote sa grand-mère ça !!
J'ai très très envie de te re-re-re-re-re commissionner......... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 20 Avr 2011 - 16:08 | |
| Mon dieu que c'est beau! C'est vraiment le style que j'adore et que je veux donner à ma prochaine poupette x.x
Le corset est juste à tomber! Y'a pas moyen de t'extorquer quelques tutos?? xDDD | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 20 Avr 2011 - 16:31 | |
| C'est trop beau ! Je suis déjà fan de steampunk à la base, mais là... Je suis définitivement contaminée ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 20 Avr 2011 - 18:33 | |
| Yea beau !!! J'adore c'est superbe !!!
Par contre pas cool pour ta machine a coudre >< | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 20 Avr 2011 - 22:59 | |
| Laure.: Merci beaucoup, ça fait plaisir (mais attention, l'idée est de Rochel, moi je ne suis que ses petites mains!). Tu sais quoi j'ai trouvé un camée couleur vert d'eau comme tu aimes, je le garde rien que pour toi!^^ Luka: Merci miss!!!! Helas, ma pauvre, je serais bien en peine de donner des tutos, vu que je fais tout au fur et à mesure! Je saurais même pas comment expliquer ça T-T, mais pourquoi pas! Arylaya: je te remercie! Je crois bien que moi aussi, je suis contaminée! (et le pire c'est que la prochaine tenue YoSD sera aussi steampunk^^ je suis foutue!) Lady-Colette: merchiiiii!!! Bah vi, le problème c'est que je sais pas combien de temps ça va prendre, mais j'ai celle de kaominy, je vais la lui piquer de temps en temps entre deux en attendant!^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 21 Avr 2011 - 9:33 | |
| Aaaaarg déjà la preview nous mettait bien l'eau à la bouche mais le résultat final est trop beau ! Je suis archi fan du chapeau et du corset avec toutes ces petites boucles ! Rochel doit vraiment être contente, t'as fait du super boulot ! Je suis trop déçue que Kao et toi ne puissiez pas venir au LDoll, je me faisais une joie de vous voir toutes les deux ! Et puis c'est vous qui habitez trop loin lol ! Si jamais j'ai l'occasion d'aller en Bretagne je ne manquerai pas de venir vous faire un petit coucou ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 21 Avr 2011 - 10:55 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Laure.: Merci beaucoup, ça fait plaisir (mais attention, l'idée est de Rochel, moi je ne suis que ses petites mains!). Tu sais quoi j'ai trouvé un camée couleur vert d'eau comme tu aimes, je le garde rien que pour toi!^^
T'es la meilleure ! J'vais réfléchir à quoi et surtout pour qui.. Peut-être un truc un peu plus casual chic pour ma HeeAh, ou une tenue pour mon petit Enyo à venir... et je te recontacte ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 21 Avr 2011 - 11:03 | |
| C'est magnifique. Et après tu t'étonnes que je te propose un marché? Faut pas être surprise voyons! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 21 Avr 2011 - 11:43 | |
| misère qu'est ce que tu travail bien tes création sont vraiment superbe, j'aimerai bien pouvoir en faire autant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|