Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48

Aller en bas 
+178
Meleabrys
Lady Coco
Keny & Jy
Inaka
libra
Andrassie
Grenat
Hagarendrawer
silene
Loulette
Sarahline
Earill
EverLiam
Lili-Cupcake
Theopatch
Darkdaisy
Citron-Lime
Chiisa
Shéris
Sely
Nénuphar
Shimiro
miss_yu
Le Bazar de Seraphine
Mokona
Solveig
Matcha
Kmint
Mili-chan
Valou
Keiko29
pukipoca
Asako
karasu
BlackFiriel
Amandine78
Alphonse
Lychee
Tsukimi
Lysbeth
Saphir
Lylyesp
Hirugaky
lucilia
Shyn Fir
Kerien
Lee
Seto
Aile et Luit*
Tortelini
Jessica Autumn
Dorothy
Poukraaam
Miyan
Anne-Laure
Jumacham
Moino
cattelwood
Harker
Damned
Belin
Eldraïd
Ellie
LNFée
Maxine
lollie
Sjota
petitcoeuramoi
Ladyblack
elly
Flowrale
belette
Darkclochette
papayebong
Tam
Lumir
Shalina
Princesse'L
Mademoiselle Uma
Quiddity
Lilas (Lyseh)
Tigrou.v
Fredouille
kscness
Tibidou
melu
Nérine
alice2
Ceres
Myushi
Themys
lorrainebmcfly
emilie
Ladicius
Kahlane
ninou60
Clémence
Morelindele
poucette
Rei Kuran
IrwenRed
angy1800
Blablette
Elaïss
peypey
chaton
eternal-s
Rochel
Ayaline
Arylaya
Lycoris
Follow-the-Wind
KaraChiwie
MagicalGirl
Mister Minou
Anasthasia
Zillah
Miyuki
Luka
celeste-papillon
Sam
osiris
nylh
fabienne
Meïko
akasha82
Luneah
minouchka
Zabou
khaarmila
Tandoori
celynette
kendhal
Chibbi-chang-chang
Libellune
Heroysa Monster
Prunette
Sad'
Plume Blanche Créations
ithilienne
So'VR
lady-colette
Sandra
lovelyshiva
hitsugi
Selfie
Eglantine
Lyne
Laure.
Bluu
Wicca
gommette
melyzande
Milka
katu
louloute1960
Charlotte
Sylva~Halya
Marjorie
Cassiel
Blah
Sailorterre
no-angel
isil
kameo
Lenneth
Douce plume
Naelle
Rukiya
MiniVega
Amethyst Dream
velkane
Bakhtine
edhelwen
ehowinn
Loofthewood
PsychedolliK
Nekochaton
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 31 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 EmptySam 16 Avr 2011 - 16:09

Je n'ai qu'une nana et elle n'a pas encore de corps mais je vote pour les petits hauts.

La tenue de Rochel promet d'être renversante mais quand je vois les sangles et les boucles, la finesse de la taille de la demoiselle, je me dis que t'as pas dû rigoler tous les jours.
Mais que ce bout de photo est beau !

Et la tenue de mon mécano... qui va bientôt me revenir et qui pourra frimer à mort !!! amour

Citation :
Eglantine: Merci Poulette! ça me fait super plaisir ce que tu me dis, vu que tu réalises des choses magnifiques, notamment en steam! (va falloir qu'on s'associe un jour toutes les 2^^).

extase

Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 EmptySam 16 Avr 2011 - 20:20

J'aime beaucoup ta tenue retro pour MSD amour
Je l'avais vu sur la florence de lyderic, et je la trouvais très jolie.
Elle est très bien portée aussi par ta minifée ^^
Et là je découvre les détails du dos... Et c'est juste troop boooo !!!

La tenue de Senri est à tomber evanouissement
Je suis vraiment impressionnée par son manteau, et pis ses guêtres-bottes en fourrure sont terribles!!

Edit: petits hauts en dentelle je vote pour !!!!!
(sauf qu'il faudrait un bas pour aller avec... Embarassed)

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:30

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuu ! *bruit de ballon qui se dégonfle et en profite pour faire tout le tour de la pièce*

J'ai des étoiles qui brillent dans les yeux face au WIP de la tenue pour Rochel (et de Senri, avec la moumoute, ça doit être une partie de plaisir aussi). Il y a énormément de précision et de délicatesse qui se dégage de ton travail, c'est assez... impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:14

Citation :

Eglantine: Merci Poulette! ça me fait super plaisir ce que tu me dis, vu que tu réalises des choses magnifiques, notamment en steam! (va falloir qu'on s'associe un jour toutes les 2^^).
Alors là je suis 100% partante pour qu'on fasse un truc ensemble ! La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 72569
J'aime beaucoup tes créas et il semberait qu'on ait pas mal de goûts en commun, je suis sûre qu'on pourrait faire quelque chose de sympa !

Quant au petit sondage, je suis certaine que tes hauts en dentelle auraient beaucoup de succès, ils sont vraiment beaux !

Au fait...est-ce que ta soeur et toi viendrez au LDoll ? J'aimerais vraiment pouvoir vous rencontrer toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:35

owi owi haut en dentelle <3<3<3 je sais pas si je pourais en acheter par contre XD mon compte en banque me fait la téte

Et nekichouchou au make up !!! Mraaw j'ai hate de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:03

Merci beaucoup pour tous vos retours! *Neko motivée à fond*
Les réponses persos en spoiler pour pas trop charger le post:

Spoiler:

Et voici donc la tenue de Rochel terminée. La présentation est pas top top car je n'ai pas la doll, je n'ai que son "enveloppe" en sac plastique, mais ça donne une idée déjà!^^
(par contre les couleurs sont bof, je sai spas pourquoi mon hebergeur les as modifiées en chargeant)

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 476732577366P1270554

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 743959772384P1270530

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 815666617756P1270539

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 788602843952P1270534

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 650435149589P1270542

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 935671394983P1270541

Et un petit comparatif avec les chaussures de ma MNF pour la taille du chapeau:
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 529561798295P1270562

Voilà! Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:08

La vache, ça dépote sa grand-mère ça !!

J'ai très très envie de te re-re-re-re-re commissionner.........
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:08

Mon dieu que c'est beau! C'est vraiment le style que j'adore et que je veux donner à ma prochaine poupette x.x

Le corset est juste à tomber! Y'a pas moyen de t'extorquer quelques tutos?? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:31

extase C'est trop beau ! Je suis déjà fan de steampunk à la base, mais là...
Je suis définitivement contaminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:33

Yea beau !!! J'adore c'est superbe !!!

Par contre pas cool pour ta machine a coudre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:59

Laure.: Merci beaucoup, ça fait plaisir (mais attention, l'idée est de Rochel, moi je ne suis que ses petites mains!). Tu sais quoi j'ai trouvé un camée couleur vert d'eau comme tu aimes, je le garde rien que pour toi!^^

Luka: Merci miss!!!! Helas, ma pauvre, je serais bien en peine de donner des tutos, vu que je fais tout au fur et à mesure! Je saurais même pas comment expliquer ça T-T, mais pourquoi pas!

Arylaya: je te remercie! Je crois bien que moi aussi, je suis contaminée! (et le pire c'est que la prochaine tenue YoSD sera aussi steampunk^^ je suis foutue!)

Lady-Colette: merchiiiii!!! console Bah vi, le problème c'est que je sais pas combien de temps ça va prendre, mais j'ai celle de kaominy, je vais la lui piquer de temps en temps entre deux en attendant!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:33

Aaaaarg déjà la preview nous mettait bien l'eau à la bouche mais le résultat final est trop beau !
Je suis archi fan du chapeau et du corset avec toutes ces petites boucles ! Rochel doit vraiment être contente, t'as fait du super boulot !

Je suis trop déçue que Kao et toi ne puissiez pas venir au LDoll, je me faisais une joie de vous voir toutes les deux ! Crying or Very sad
Et puis c'est vous qui habitez trop loin lol ! Si jamais j'ai l'occasion d'aller en Bretagne je ne manquerai pas de venir vous faire un petit coucou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:55

Nekochaton a écrit:
Laure.: Merci beaucoup, ça fait plaisir (mais attention, l'idée est de Rochel, moi je ne suis que ses petites mains!). Tu sais quoi j'ai trouvé un camée couleur vert d'eau comme tu aimes, je le garde rien que pour toi!^^

T'es la meilleure ! J'vais réfléchir à quoi et surtout pour qui.. Peut-être un truc un peu plus casual chic pour ma HeeAh, ou une tenue pour mon petit Enyo à venir... et je te recontacte !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:03

C'est magnifique. Et après tu t'étonnes que je te propose un marché? Faut pas être surprise voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:43

misère qu'est ce que tu travail bien admiration
tes création sont vraiment superbe, j'aimerai bien pouvoir en faire autant admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48
Revenir en haut 
Page 14 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 31 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couture Zun [nouveautés P.10]
» l'atelier couture de FRAMBOISE (nouveautés bas p2)
» Mon p'tit zoo : nouveautés 03/02
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» (C)elynetteCréations: cape SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: