| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 27 Aoû 2010 - 22:45 | |
| Bonnnnnn gros retroussage de manches et postages de photos intensif!!!! youhou chuis motivée!!!! Donc voici mes dernières créas: Ensembles assortis pour MNF, Elowyn: jupe boule, bandeau rayé et bas assortis, Elendyl: bermuda, marinière , gilet et chaussettes assorties : Commission pour Meiko: ensemble pour Goldie Peakswood comprenant robe, chaussettes et barrette assortis Commission pour Zillah: ensemble inspiration steampunk pour MNF boy: Tenue pour grande SD (70cm) inspiration reine de coeur, comprenant bustier, shorty, traine et couronne: Petites tenues pour pukifée (plus ancien): (J'en ai plein d'autres en reserve, bien evidemment, je n'ai pas fait que ça! sans compter les trucs plus anciens quej'ai toujours pas posté) Merci de votre visite! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 27 Aoû 2010 - 23:01 | |
| Purée...C'est juste sublime .J'adooore l'ensemble de la MNF ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 27 Aoû 2010 - 23:29 | |
| Waou | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 27 Aoû 2010 - 23:45 | |
| et du puki puki garçon tu en as ? | |
|
| |
Chibbi-chang-chang
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 28 Aoû 2010 - 0:52 | |
| Je suis impressionné, surtout par la tenue "inspi reine de coeur"... Wowowow! C'est vraiment super beau, et bien fini! | |
|
| |
kendhal
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: a oui quand même Sam 28 Aoû 2010 - 0:59 | |
| Que dire d'autre à part Wow ou alors Moi aussi je veux apprendre à faire | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19282 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 28 Aoû 2010 - 7:28 | |
| | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 28 Aoû 2010 - 10:08 | |
| Neko t'as des mimines en or !!! C'est super beau tout ce que tu fait <3
edit : mais OU tu trouve tous ces beau tissus T_T
Dernière édition par lady-colette le Sam 28 Aoû 2010 - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 28 Aoû 2010 - 11:56 | |
| Oh j'adore, surtout le manteau steampunk, mais le reste aussi est sublime. Bravo à toi! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 28 Aoû 2010 - 17:50 | |
| Wahoo ça en jette.
Tu as beaucoup de talent. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 28 Aoû 2010 - 18:13 | |
| Whah, j'adore la tenue inspiration reine de coeur Sublime!! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 28 Aoû 2010 - 19:35 | |
| J'aime bien tout ce que tu as fait (et en particulier la tenue de ta grande miss rouge et noir). Ce qui est marrant c'est que je me suis également fait un patron pour une jupe comme celle de la première photo ^^ mais pas encore eu le temps de réaliser la version tissu Du superbe boulot !
| |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 28 Aoû 2010 - 23:48 | |
| Prunette: Merci beaucoup! Ahhhh faut surveiller mon topic de vente, je pense en refaire au moins un exemplaire mais en rouge ^^ Heroysa: Merci^^ Libellune: et non, j'ai pas cette taille, desolée, je m'arrête aux Pukifées, c'est déjà assez petit (et bizarrement plus c'est petit et plus il y a de travail!) Chibi-chang-Chang: merci enormement! Il y en a des metres de tissu et surtout de dentelle sur cette tenue (7m!!!) Kendhal: merci egalement! Faut pas hésiter! Faire des trucs simples au depart et de plus en plus compliqués au fur et à mesure! Celynette: merci à toi (mais tu n'a rien à m'envier niveau couture!) Lady-Colette: hiii marchi, faut dire que je suis très curieuse et j'adore tester de nouveaux trucs! Mais la couture, c'est vraiment un truc qui me plait et comme je ne me base pas sur des patrons existants, je peux laisser libre court à ma fantaisie (mêm si j'obtiens pas toujours ce que j'ai en tête, mes mimines ont quand même des limites!) Pour les tissus, je dois bien avouer que la grande majorité vient du Mouton Vert (regarde, tu as le lien dans la signature de Dorachan, puisque le Mouton Vert, c'est elle!) et quelques autres glanés à droite à gauche (je resiste pas à du tissu, j'en ai qui ont plusieurs années et que je n'ai toujours pas utilisé, le tissus me perdra T-T) Tandoori: merci! Ce manteau n'a pas l'air, mais ça a été trèèèèèès long à faire, mais un vrai palisir aussi! Marjorie: merciiii MiniVega: Markiiii!!! Fallait au moins ça pour ma grosse! (mon projet au depart etait de faire toutes mes bjd en perso d'Alice, mais j'ai dû abandonner car les bouclettes blondes ne vont pas à Elowyn... je rigole, manque de temps surtout!) Dorachan: Merci enormement (tu sais, je considère que c'est grâce à vous, les filles, que je me suis autant investie dans la couture!) Héhéhé, faut dire qu'on a toutes vraiment les mêmes goûts en matière de couture, donc c'est normal, mais avec notre patte à nous, ce qui est genial, pour un même patron, pas la même tenue (et j'ai hâte de voir cette nouvelle créa alors!)Merci à tous pour ces retours si positifs, ça m'encourage à faire encore mieux! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 29 Aoû 2010 - 0:04 | |
| c'est superbe!! faut que t'arretes de me faire baver là....ta tenue inspirée Reine de coeur est géniale...je vais te commissionner c'est obligé! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 29 Aoû 2010 - 10:21 | |
| Oki merci ^^ Un jour faudra que je lui fasse une comande par internet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|