| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 4 Mai 2011 - 19:22 | |
| Harf, Heroysa j'aurais été vraiment ravie qu'il parte chez toi ^^ Eden, oui, mais il faut retourner plusieurs pages en arrière, ici | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 4 Mai 2011 - 19:31 | |
| Il y aura peut être un petit chat chez moi à la place, ou tout autre création de vous, il faut juste que j'ai plus d'argent... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 4 Mai 2011 - 19:32 | |
| Le flocon sur son oeil, il est en quoi ? En paillettes ? | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 4 Mai 2011 - 19:46 | |
| C'est nous la compagnie des lapins bleus Aux oreilles tendues et aux yeux malicieux ♪
Hum hum. L'association des couleurs bleu rose blanc me plait vraiment beaucoup. Il fait lapin glacial mais féérique. Il a un petit côté magique. Joli ♥ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 4 Mai 2011 - 20:02 | |
| Prince, c'est tout à fait ce qui était recherché ^^ un lapin magique Belin, ça il faut demander à Limë ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 4 Mai 2011 - 21:40 | |
| ce sont des micro billes. Vraiment super super petites, qui donne un effet "givre" | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 6 Mai 2011 - 20:37 | |
| j'ai trouvé quelqu'un pour parainner la minette !! du coup, la toute première devrait voir le jour sous peu ^^ par contre, il sera inutile de me MP pour elle avant la Japan expo, seule celle ci partira de chez moi avant | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 15 Mai 2011 - 23:54 | |
| Bon, quelques WIP de la minette, qui se balade entre le silicone et la résine tout d'abord, une photo des moules en cours (photo toute pourrite, mais marrante quand même ) Ensuite, quelques photos de la minette numéro "0" (la mienne), qui teste les moules : (photos de m***, mais bon, de meilleurs viendrons ) et pour finir, en total guest, THE truc doll créée à 4 main avec Ehowinn (c'est elle qui a fait le plus gros u_u) : je met en spoiler, pour pas faire d'ombre à mon chat, quand même u_u - Spoiler:
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 16 Mai 2011 - 0:14 | |
| ouhhh que tu es perverse et vilaine!! tu as devoilé le projet secret de doll deglingué!! Vengance!!! pfff faire de l'ombre à chatoune...c'est pas demain la veille (non je ne craquerai pas!!) cette nouvelle créature est trop sexy, haaaaaaa sa poitrine et sa cambrure.... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 16 Mai 2011 - 0:23 | |
| mdr le bidule de l'enfer!!!! Désolée de pas etre venue, mais besoin de sommeil + pas très bien + pas le moral j'aurais pas été d'une compagnie de folie....
C'est vraiment chouette pour la minette, le tirage de la tienne est hyper propre!!!
Gne veux la miiieeennnneee xD | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 16 Mai 2011 - 0:28 | |
| Va falloir que je parcoure davantage le topic création, je n'arrive pas à comprendre ce que sont ces moules dans les lego!!
Sinon minette est superbe, même à moitié conçue!! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 16 Mai 2011 - 2:20 | |
| ... Boobiiiies ! Je ne m'étais pas aperçu qu'elle avait été tant gâtée par Mère Nature-Asella à ce niveau là Ça promet ! Sinon, merci à THE Doll d'avoir égayer ma soirée par un bon fou rire. C'est les voisins qui doivent être contents. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 16 Mai 2011 - 8:31 | |
| Aah, la minette en résine! le tirage a l'air bien réussi^^ La deuxième création est..... d'inspiration Picasso? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 16 Mai 2011 - 10:57 | |
| - canelle a écrit:
La deuxième création est..... d'inspiration Picasso? Ma qué ! C'est conceptouel ! C'est oune ovre d'arrrrt ! Vous avez l'air de vous être bien amusées ! A quand le tirage résine de la merveille ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 16 Mai 2011 - 13:18 | |
| THE doll me fait penser à une grand'mère meringuée...il faut juste mettre les couleurs de la reine d'Angleterre!!!
Absolument délicieux avec un thé , darling! MDR
Minette est ...waouh! J'ai des croquettes pour elle? Non, ça marche pas, elle est incorruptible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|