| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 29 Juin 2011 - 2:06 | |
| Oups, petit retard x)Ketsia > Tu sais ce qu'elle te dit ma grosse tête ? (et je vote pour les 4minutes ^w^) Myushi > T'inquiètes pas c'est prévu au programme x) et toi va falloir que tu testes la photographie d'un kirill, tu comprendras vite la difficulté x) s'en est aps un, mais des fois il y ressemble XD Léto > Je vote aussi totalement pour x) on va vous envahir de résine avec Soelle ^^ enfin... surtout moi x) Soelle > Ah bon ? ça m'étonne tiens Oo mais pour qui était ? muahaha mon p'tit Ludy ^w^ comment tu la trouve ? Bumblebee > Et une chance que la notification ait marché aussi c'est un phénomène rare qu'il faut savoir apprécier x) Merci beaucoup pour elle, pour la série *o* ♥ j'ai de plus en plus envie de garder ces yeux là même s'ils sont par défaut... Mais je compte faire plusieurs essaies de custo sur elle ^w^ quand les finances arriveront x) moi aussi elle me fait kiffer cette photo x) même si elle est très OOC x) ♥ Nouvelle série ^w^, les photos rendaient mieux avant que je ne les héberge. Déclin du soleil et levé de luneC'est au couché du soleil que tout change et vous dépasse.J'aime le regarder disparaitre à l'horizon pendant que la lune le remplace.Et j'avoue avoir une légère préférence pour cet astre.Il révèle ma vraie nature avec bien plus de délicatesse que la lumière de son opposé.Enfant de la lune ou mythe rêvé. La nuit est un refuge pour les créatures ayant un secret.Au déclin du soleil, sous le levé de la lune, tout change mais rien ne se consume. Et le lendemain, tout le monde fait comme si de rien était. Même si certains, comme moi, ont décidé de ne plus se cacher.
Dernière édition par Junjun le Ven 27 Jan 2012 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 29 Juin 2011 - 8:34 | |
| J'veux bien photographier un Kirill moi *-* Tu me l'offres XD ? Ou te me laisse Soso ? *sors*
Sinon, ta petite vampire fait bien pensive ! J'adore cette série et le petit texte que tu as fait avec *-* Ma préférée reste la photo avec le reflet dans la fenêtre *-* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 29 Juin 2011 - 8:36 | |
| C'est une magnifique série. J'aime beaucoup tes photos. Elles sont magnifiques et mettent très bien en valeur ta miss. Quant à l'histoire, elle fait un peu mélancolique. Mais c'est très bien écrit. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 29 Juin 2011 - 9:22 | |
| j'aime beaucoup ça t'étonne ? hu hu hu | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 29 Juin 2011 - 12:31 | |
| Héhé,j'aime beaucoup ! L'alliage photos + texte est très beau. 'Fin,j'ai toujours l'impression de voir Claudia huhu,c'est la malédiction des Silhoh | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 29 Juin 2011 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 29 Juin 2011 - 16:12 | |
| Myushi > Désolé, j'ai des projets à financer x) une autre fois peut être et je n'offre pas So' non plus, je prêterais pour des photos seulement Merci beaucoup en tout cas, je suis contente que ça te plaise ^^ avec le peu de lumière j'ai galéré à en prendre des potables et le texte était vraiment très vite fait, j'ai eu peu qu'il n'accroche pas aux photos ^^° Mais bon finalement le résultat est potable x)Et oui elle est songeuse, quand on vie si longtemps on se plonge souvent dans ses souvenirs ^w^ val > merci beaucoup ♥ comme dis à Myushi, j'ai pas mal galéré pour les rendre potable ces photos car j'ai encore du mal à gérer mon appareil en mode nuit x) La petite pense beaucoup, et elle parle peut, alors elle ressasse ^^ mai ne t'inquiètes pas, elle n'est pas triste pour autant n_n ♥ vanyli > merci non bizarrement ça ne m'étonne pas mais... je saurais pas dire pourquoi Lad' > contente que tu aimes J'étais pas satisfaite à 100% mais bon, ça me va finalement ^w^ x) je préfère les shiloh que Claudia peut être qu'avec son changement de wig ça ira mieux x) Firefly > merci beaucoup contente qu'elle te plaise =) | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 29 Juin 2011 - 16:18 | |
| Très jolie séance très poétique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 29 Juin 2011 - 20:27 | |
| Oui je sais ce qu'elle me dit ta grosse tête ♥ Que je suis merveilleusement merveilleuse, que tu m'adores et que tu m'aimes ! .... Non ? J'ai faux é____è ? Alors là, j'suis vexée ! /BAM/
Les photos sont sympas n_n ♥ Et j'adore le texte *o* Et puis je craque tout plein pour elle i____i .... Cyanure tu as de la concurrence =D *Ou pas... ♥o♥ * |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 29 Juin 2011 - 22:03 | |
| Série magnifique, texte magnifique, photos magnifiques, poupée magnifiquement magnifiques *o* ♥ ♥ ♥ ... Propriétaire et tantine emmerveillé, coeur décomposé, cerveau liquefié, clavier embavé | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 30 Aoû 2011 - 0:29 | |
| Oulala!! Je n'avais même pas posté!!! Pas bien! u.u Alors j'en profite en même temps pour faire remonter le topic!! XD Cette dernière série est vraiment très chouette! (En plus, tu choisis mon moment préféré de la journée, comment ne pas aimer X3) Et la photo où elle apparait en fondu est très belle! Bref, je l'adore!!!! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 30 Aoû 2011 - 17:13 | |
| Ce moule est très joli! J'adore son profil. Et la séance est très sympa aussi, j'aime particulièrement la photo avec le reflet. Vraiment une jolie poupée... | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 30 Aoû 2011 - 21:36 | |
| Waw ça c'est du retard x) Désolé tout le monde ^^° ! - Spoiler:
NiniAnge > Merci merci ça me fait plaisir ♥ Ketsia > Huhu je sais que tu craques pleins sur elle =p, moi aussi d'ailleurs Le texte me laissait un peu perplexe mais bon si ça passe ça va >w< ♥ Merci choupinette =) Soelle > Au moins si on a pas compris qu'elle te plaisait cette miss maintenant j'ai plus de doute =p ! J'ai son profil sous le nez là et je fond tout pareil mon dieu ♥ Marchi pour ton liquéfiage de soutient Bumblebee > Quelle remontée fulgurante =p ! Elle va te mordre si elle apprend que t'as oublié de venir la voir =o ! En tout cas merci, j'adore ce moment de la journée aussi et j'avais profité d'avoir la lune sous les yeux pour tester des clichés avec ce peu de lumière ♥ Ligeia > Merci tout plein pour elle >w< c'est une doll qui me fascine depuis que je l'ai vu et je me lasse pas de son visage si particulier ♥ Pour le profil si tu l'aimes, tu vas en avoir encore un aperçu dans la série qui suit ^w^ il est vraiment trop craquant ♥ Voilà une autre série avec un essaie de nouvelle wig. Je suis déçue de la qualité de celle ci mais pas du rendu sur Alissandra, qui trouve un peu plus son personnage avec ce style là. Il faut vraiment que je lui achète des vêtements plus décents aussi ^^°...Still Doll - Kanon Wakeshima Still, you don't answer....... ..... .... ... .. . ...... ..... .... ... .. . ...... ..... .... ... .. . ...... ..... .... ... .. .
Dernière édition par Junjun le Ven 27 Jan 2012 - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 30 Aoû 2011 - 21:37 | |
| Ah oui... La wig lui va vraiment bien. Et je te rassure, on ne voit pas la mauvaise qualité... Elle est si élégante... Qu'est-ce qu'elle est belle *-* *Dollnappe avec ses deux filleuls* | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 30 Aoû 2011 - 21:37 | |
| masette la jolie demoiselle au charisme vampirique °o° super sympa j'aime beaucoup. ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|