| Feedbacks ~ Eglantine ~ | |
|
+90EniahDolls Cassiel Ulli Valou Calimello Lady Jabberwock Mélodie25 Jujuju Sylva~Halya Anwen Zelda.H Yukito Hirugaky Abs24 Stella0103 Joke-her Valandra Peach Keiko29 pilouface Blah Megumi Leelewine papayebong Douce plume velkane Orgeat KiraYuki Lotus-Belonne kokeshi Eärwen Artémisia eden_misty Adal Bory Kaominy Nekochaton Lychee Seleyna louloute1960 angy1800 Nemtar Agnes sOoZ_ Elfy33 Darek Donnfhlaidh Roussinette Rei Kuran Edge Epsylon Subaru-D Alexandra (Shasha) Miyumi Lyloutte Deneb elfe75 Queen0fSpades lorrainebmcfly Azu BlackFiriel Louna1410 Rukiya Heroysa Monster Avicularia Shali Belin Leanhe morphée Islael miu Bumblebee celynette khaarmila Naelle Ludwig marie-p37 Lourine Charon lynn tiyuki L'escargot Isumi Gab marquise83 melody Ladicius Hécatenautomne Crysnelle Choko-Co Eglantine 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Jeu 24 Oct 2013 - 18:07 | |
| Eglantine a participée à ma GO Licht, elle a été agréable et a payée rapidement ! Elle m'a tenue rapidement au courant de l'arrivée de son paquet ! +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mer 4 Déc 2013 - 21:37 | |
| J'ai vendu une paire de pieds à talons MNF à Eglantine et comme d'habitude transaction parfaite. ^^ Merci à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Sam 4 Jan 2014 - 16:16 | |
| Transaction : Vente d'une Ibyangin Transaction parfaite, paiement immédiat, et la joie de savoir que la demoiselle part chez qqun qui l'appréciera nettement plus que moi. Merci encore pour ton achat |
|
| |
Joke-her
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : 40 Date d'inscription : 26/03/2014
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Lun 7 Avr 2014 - 22:54 | |
| Acheteuse très claire dans ses propos, paiement rapide et sans aucun soucis ! Ce fut un plaisir de faire affaire avec vous, merci encore | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Ven 25 Juil 2014 - 13:23 | |
| Eglantine m'a acheté une paire d'yeux, tout a été parfait, merci beaucoup | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mar 29 Juil 2014 - 15:45 | |
| Églantine m'a acheté une wig Leeke ! Acheteuse très rapide, plus qu'adorable, je suis ravie et je recommande chaudement ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Lun 11 Aoû 2014 - 19:18 | |
| Eglantine m'a acheté des mèches de cheveux Leeke. Transaction idéale avec paiement rapide et très bon suivi. Eglantine est très gentille et les communications sont fort agréables. Elle m'a prévenue immédiatement de l'arrivée du petit paquet. Je recommande les yeux fermés ! Merci encore pour cet achat | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mer 27 Aoû 2014 - 13:07 | |
| Eglantine a participé à une Go Dollmore que j'ai organisée. Elle a été une participante exemplaire : rapide, efficace et surtout, adorable. Je ne peux que la recommander ! Merci encore, c'était un plaisir | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Lun 1 Sep 2014 - 18:44 | |
| Eglantine m'a acheté une string hair Leeke. Transaction ultra rapide et parfaite. Eglantine est très gentille et sérieuse. La communication a été parfaite de bout en bout. Je recommande +1 | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Sam 4 Oct 2014 - 18:02 | |
| Eglantine à participé à l'une de mes GO, rien à signaler, paiement dans les temps et bonne communication ! + 1 ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Dim 2 Nov 2014 - 16:09 | |
| Eglantine a participé à ma GO Dollmore : personne très réactive, paiement rapide. Je recommande ! | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Lun 3 Nov 2014 - 17:52 | |
| J'ai acheté deux tenues auprès d'Eglantine. Bonne communication, envoi très rapide, tenues de qualité, rien à redire. Transaction au top. | |
|
| |
Jujuju
Nombre de messages : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Sam 15 Nov 2014 - 17:38 | |
| J'ai vendu un wig blond 6-7 à Eglantine. Tout s'est très bien passé, bonne communication, paiement rapide... Je recommande avec plaisir | |
|
| |
Mélodie25
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Dim 16 Nov 2014 - 23:58 | |
| J'ai acheté une splendide tenu MNF a Eglantine, l'envoi a été très rapide. Super communication, c'est une personne très agréable.+++++ Un grand merci et à bientôt | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Dim 18 Jan 2015 - 16:54 | |
| J'ai commissionné une Lyséria en full set à Eglantine, et tout a été absolument parfait: elle a respecté à 100% toutes mes demandes (et pourtant je suis sacrément pénible et exigeante !), a fait un travail d'une délicatesse et d'un professionnalisme incroyable. J'ai été informée de chaque étape de la réalisation, j'ai reçu plein de petites photos, la communication a été parfaite, la réalisation rapide, l'envoi très très soigné et rapide également. J'ai été informée dès réception du paiement... bref que du positif ! Eglantine est à la fois talentueuse et adorable: un combo gagnant, vous pouvez commander les yeux fermés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ | |
| |
|
| |
| Feedbacks ~ Eglantine ~ | |
|