| Feedbacks ~ Eglantine ~ | |
|
+90EniahDolls Cassiel Ulli Valou Calimello Lady Jabberwock Mélodie25 Jujuju Sylva~Halya Anwen Zelda.H Yukito Hirugaky Abs24 Stella0103 Joke-her Valandra Peach Keiko29 pilouface Blah Megumi Leelewine papayebong Douce plume velkane Orgeat KiraYuki Lotus-Belonne kokeshi Eärwen Artémisia eden_misty Adal Bory Kaominy Nekochaton Lychee Seleyna louloute1960 angy1800 Nemtar Agnes sOoZ_ Elfy33 Darek Donnfhlaidh Roussinette Rei Kuran Edge Epsylon Subaru-D Alexandra (Shasha) Miyumi Lyloutte Deneb elfe75 Queen0fSpades lorrainebmcfly Azu BlackFiriel Louna1410 Rukiya Heroysa Monster Avicularia Shali Belin Leanhe morphée Islael miu Bumblebee celynette khaarmila Naelle Ludwig marie-p37 Lourine Charon lynn tiyuki L'escargot Isumi Gab marquise83 melody Ladicius Hécatenautomne Crysnelle Choko-Co Eglantine 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Ven 16 Juil 2010 - 13:54 | |
| J'ai acheté deux tenues de Pullip à Eglantine : hé bien je ne regrette absolument pas ! La transaction s'est très bien passée, l'envoi a été rapide, soigné, et la qualité des articles sans pareille. Faut-il encore ajouter à cela une vendeuse vraiment adorable, qui se plie en quatre pour s'assurer que tout se passe bien ! Non vraiment, j'ai été enchantée, et je reviendrai les yeux fermés ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mar 27 Juil 2010 - 12:41 | |
| Eglantine m'a acheté une doll: personne très agréable, excellente communication du début jusqu'à la fin, elle m'a informé de la bonne réception de la doll Paiement effectué rapidement, sans souci bref, que du bonheur, Une personne que je recommande merci | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mer 4 Aoû 2010 - 11:26 | |
| Eglantine m'a acheté une wig, la transaction s'est parfaitement déroulé ! Le paiement fut très rapide et la communication très agréable, j'ai été avertie dès réception de l'objet ^^ Merci beaucoup pour ton achat ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Ven 6 Aoû 2010 - 12:30 | |
| J'ai acheté des yeux à Eglantine! Tout s'est bien passé et l'envoi a été super rapide : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mer 11 Aoû 2010 - 8:48 | |
| j'ai acheté des bottes rouge pullip à Eglantine transaction parfait merci a toi | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Ven 13 Aoû 2010 - 15:57 | |
| +1 à Eglantine ^^ J'ai acheté une paire de pantoufles à Eglantine. La transaction s'est effectuée très rapidement et l'envoi s'est effectué dès réception du paiement. Vendeuse très agréable et à disposition si besoin est. Merci encore pour tout!! | |
|
| |
miu
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Lun 16 Aoû 2010 - 12:41 | |
| Eglantine m'a fait une robe victorienne baroque pour Pullip et celle - ci est tout simplement superbe ! Une très belle finition et des jolies détails.. c'est vraiment parfait merci <3
Le paiement par Paypal est très pratique et l'envoi du colis c'est fait très rapidement !
Une vendeuse avec qui j'ai pris grand plaisir a communiquer vraiment, adorable =)
Je vais suivre attentivement tes nouveautés car j'aime beaucoup ton travail et ta petite personne ^_^
Merci encore =*
| |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Jeu 19 Aoû 2010 - 13:31 | |
| J'ai acheté une petite jupe pour Pullip et aucun soucis, tout est parfait de A à Z. En prime Eglantine est adorable donc c'est un gros plus. Encore merci. | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Ven 20 Aoû 2010 - 18:24 | |
| achat d'une robe faite main. transaction simpatique, remise en main propre agréable, elle a même fait les retouches exprès pour ma poupette! et sans raller!lol merci Églantine!!^^ continu tes créations!tu as du talent! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Sam 28 Aoû 2010 - 19:35 | |
| Eglantine m'a acheté une paire d'yeux
Une Transaction simplement parfaite : Communication aussi rapide qu'agréable et paiement express ! De plus, quand je lui ai annoncé que finalement les yeux viendrais en lettre max (pénurie de lettre bulles et envoie en enveloppe simple trop risqué), elle demandait à me rembourser les frais de ports... Personne honnête, consciencieuse et vraiment adorable.
Et pour finir, elle m'a prévenu par mp de l'arrivée de sa commande et m'a laissé un feedback.
Je recommande vivement !
Merci encore ! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Jeu 2 Sep 2010 - 16:03 | |
| Eglantine, ma commandé un nouveau make-up, comme pour la première fois le paiement a été rapide et le relationnel parfait, elle est très sympa. Je vous la recommande un nouvelle fois ^_-. Merci | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Dim 5 Sep 2010 - 23:00 | |
| Eglantine m'a confectionné une tenue SPLENDIDE ! Alors, Eglantine, elle est jolie, gentille, douce, agréable, elle a un talent monstrueux, et en plus elle est d'une modestie à vous faire fondre ! (j'ai pas fini de l'embêter pour qu'elle sape mes dolls ! ) | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Dim 19 Sep 2010 - 22:39 | |
| J'ai acheté une tenue à la miss pour ma minifée Du travail merveilleux, une tenue avec accessoires trop trop jolies. Remise en main propre vu qu'on faisait un petit marché BJD lors de la rencontre. N'hésitez pas, elle fait un travail fabuleux Merci | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mar 21 Sep 2010 - 9:51 | |
| J'ai acheté la tenue "Bambi's Prince" à Eglantine pour mon unoa. Très bonne communication, envoi très rapide ! Et la tenue est merveilleuse, d'une très belle qualité avec de minutieux détails, bref j'adore et je recommande ! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mer 22 Sep 2010 - 20:22 | |
| J'ai acheté un ensemble pour MNF à Eglantine. Elle a vraiment des doigts de fée! Son travail est très minutieux, très soigné avec beaucoup de détails. Je la recommande les yeux fermés (ou plutôt grand ouverts)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ | |
| |
|
| |
| Feedbacks ~ Eglantine ~ | |
|