| Feedbacks ~ Eglantine ~ | |
|
+90EniahDolls Cassiel Ulli Valou Calimello Lady Jabberwock Mélodie25 Jujuju Sylva~Halya Anwen Zelda.H Yukito Hirugaky Abs24 Stella0103 Joke-her Valandra Peach Keiko29 pilouface Blah Megumi Leelewine papayebong Douce plume velkane Orgeat KiraYuki Lotus-Belonne kokeshi Eärwen Artémisia eden_misty Adal Bory Kaominy Nekochaton Lychee Seleyna louloute1960 angy1800 Nemtar Agnes sOoZ_ Elfy33 Darek Donnfhlaidh Roussinette Rei Kuran Edge Epsylon Subaru-D Alexandra (Shasha) Miyumi Lyloutte Deneb elfe75 Queen0fSpades lorrainebmcfly Azu BlackFiriel Louna1410 Rukiya Heroysa Monster Avicularia Shali Belin Leanhe morphée Islael miu Bumblebee celynette khaarmila Naelle Ludwig marie-p37 Lourine Charon lynn tiyuki L'escargot Isumi Gab marquise83 melody Ladicius Hécatenautomne Crysnelle Choko-Co Eglantine 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Sam 25 Sep 2010 - 18:10 | |
| Eglantine a réalisé pour ma Lishe une sublime tenue steampunk ! En à peine un mois elle a réalisé un travail fabuleux et m'a tenu au courant régulièrement en m'envoyant des photos au fur et à mesure. Communication parfaite, Eglantine est la gentillesse incarnée et elle a des doigts de fée !! Je reviendrais c'est sûr !! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Sam 25 Sep 2010 - 21:05 | |
| +1 églantine en tant que Vendeuse ! Une jeune fille avec qui ont peut discuter et s'arranger. Les yeux que j'ai achetés sont très fidèle à la photo merci encore. | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Jeu 30 Sep 2010 - 16:10 | |
| + 1 ! achat de n'oeils 14 mm bleu, envois rapide, bonne communication ! Et très bien emballé ! Transaction parfaite merci | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Sam 2 Oct 2010 - 16:13 | |
| Je l'avais dit que je reviendrais par ici...^^ J'ai acheté un habit MNF à Eglantine. Paaarfait ! tout bien comme il faut ! à bientôt..... | |
|
| |
Louna1410
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Lun 25 Oct 2010 - 13:31 | |
| J'ai commandé 2 tenues pour Pullip à Eglantine et je suis plus que ravie!!!
-Travail très rapide et très soigné -Communication exelente! Elle est vriment adorable! - Envoie très rapide et soigné!
Je recommande vraiment! ^^
PS: Merci encore! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Lun 25 Oct 2010 - 18:58 | |
| J'ai acheté une tenue à Eglantine et en ai commandé une autre. - Dans les deux cas, le résultat est magnifique et très soigné. - La communication est excellente, c'est une personne vraiment adorable et consciencieuse. - l'envoi était rapide et soigné. Je la recommande sans aucune appréhension: vous ne pourrez pas être déçu! Meric infiniment | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mer 27 Oct 2010 - 12:36 | |
| J'ai encore craqué pour une tenue d'Eglantine... Elle est sublime, le travail est soignée, l'envoi rapide et la communication excellente. Merci | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Jeu 18 Nov 2010 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Dim 21 Nov 2010 - 19:17 | |
| J'ai acheté une tenue à Eglantine, cousue par ses soins. Malgré quelques petits problèmes avec la Poste (qui n'étaient pas de sa volonté) j'ai reçu mon paquet rapidement, les différents éléments parfaitement emballés. Les finitions des habits sont merveilleuses et j'ai hâte de pouvoir l'essayer à ma poupée. Je n'hésiterai pas à lui acheter d'autres vêtements ou même à la commissionner ^^ ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Dim 21 Nov 2010 - 21:43 | |
| MDRRRRRR "vous ne serez pas dessus" // "cousue par mes soins" Je sais que je n'ai pas le droit de commenter dans le sujet des feedbacks, mais Eglantine mérite keumême des évals qui veulent dire quelque chose ! ^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Jeu 25 Nov 2010 - 20:45 | |
| EGLANTINE m'a acheté un magazine, paiement ultra rapide et elle est adorable^^ | |
|
| |
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Sam 27 Nov 2010 - 1:33 | |
| J'ai commissionner un ensemble gothique/victorien à Eglantine. Elle c'est mit à la tache très rapidement et elle a shipper aussi vite. J'ai dont recu la tenu très rapidement et elle est encore plus belle que sur les photos. Les détails sont magnifique, le choix de tissue est sublime et j'en passe. J'attend avec impatience de revenir sur sa liste de commission, je suis ma foi TRÈS ravie de ma transaction avec elle ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mar 30 Nov 2010 - 13:20 | |
| Nous avons sur le forum le génie de l'aiguille, le mozart de la couture ! La tenue que je viens d'acquérir est époustouflante de perfection . Eglantine, je t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mar 21 Déc 2010 - 16:01 | |
| Transaction : achat d'une wig, d'une paire d'yeux et d'une tenue MNF Transaction parfaite, livraison express, tout était conforme à la description, et la tenue faite pas Eglantine est une pure merveille. Merci encore |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mar 21 Déc 2010 - 20:11 | |
| J'ai contacté Eglantine pour une commission couture: un ensemble victorien pour MNF
Le travail est encore une fois de grande qualité et la tenue est à couper le souffle. Quant à la couturière, elle est pour le moins adorable!
Merci énormément et à très bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ | |
| |
|
| |
| Feedbacks ~ Eglantine ~ | |
|