| Feedbacks ~ Eglantine ~ | |
|
+90EniahDolls Cassiel Ulli Valou Calimello Lady Jabberwock Mélodie25 Jujuju Sylva~Halya Anwen Zelda.H Yukito Hirugaky Abs24 Stella0103 Joke-her Valandra Peach Keiko29 pilouface Blah Megumi Leelewine papayebong Douce plume velkane Orgeat KiraYuki Lotus-Belonne kokeshi Eärwen Artémisia eden_misty Adal Bory Kaominy Nekochaton Lychee Seleyna louloute1960 angy1800 Nemtar Agnes sOoZ_ Elfy33 Darek Donnfhlaidh Roussinette Rei Kuran Edge Epsylon Subaru-D Alexandra (Shasha) Miyumi Lyloutte Deneb elfe75 Queen0fSpades lorrainebmcfly Azu BlackFiriel Louna1410 Rukiya Heroysa Monster Avicularia Shali Belin Leanhe morphée Islael miu Bumblebee celynette khaarmila Naelle Ludwig marie-p37 Lourine Charon lynn tiyuki L'escargot Isumi Gab marquise83 melody Ladicius Hécatenautomne Crysnelle Choko-Co Eglantine 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mar 3 Fév 2015 - 9:18 | |
| Eglantine a participé à ma GO Leeke "winter event". Tout c'est bien passé, paiement rapide et m'a prévenue de la réception de sa commande. Merci d'avoir pris part à ma GO. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Lun 9 Fév 2015 - 14:56 | |
| Eglantine a participé à ma Go Dollmore et tout c'est très bien passé: bonne réactivité sur le suivi des étapes, paiement rapide, et une excellente communication une participation très agréable, je recommande absolument! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Jeu 16 Avr 2015 - 19:08 | |
| j'ai commandé une Arielle nue. Transaction parfaite elle te fait un gros bisous - Spoiler:
merci encore bises | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mer 13 Mai 2015 - 19:29 | |
| Eglantine a participé à la GO Dollmore que j'ai organisé. C'est une personne adorable et très réactive, qui m'as toujours payée et contactée rapidement. Je la recommande chaudement ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mar 2 Juin 2015 - 7:48 | |
| Eglantine m'a acheté une paire d'yeux. Paiement rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet, bref, transaction idéale. Merci pour ton achat | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Ven 11 Sep 2015 - 19:05 | |
| J'ai commandé deux demoiselles en full set à Eglantine et tout a été parfait! Eglantine a suivi les demandes que je lui avais faites, tant sur les vêtements que sur la custo des deux miss. Son travail est absolument magnifique; tout est réalisé avec minutie et professionnalisme. C'est un réel bonheur de posséder ses deux créations. La communication a été nickel et elle m'a envoyé très rapidement mes deux dolls dès la réception de mon paiement. Je ne tire que du positif de cette transaction et je la recommande chaudement aux personnes désirant une de ses créations. Un gros merci à toi pour cette bouffée de mignonitude qui a envahi ma maison ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Dim 25 Oct 2015 - 11:35 | |
| Eglantine a participé a ma go Luts Paiement rapide et bonne communication | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mer 4 Nov 2015 - 8:00 | |
| Eglantine a participé à ma GO Dollmore. Très sérieuse et réactive, c'est une personne adorable que je recommande chaudement !
| |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mar 15 Mar 2016 - 16:55 | |
| J'ai acheté une petite Aria et Eglantine a réalisé pour moi le make-up très précis que j'avais demandé. Une fois encore c'est un travail précis, soigné, extrêmement beau et correspondant à 100% à ce que j'avais demandé. La doll est superbe, la communication a été parfaite et charmante, j'ai été tenue au courant de l'avancée du travail et de l'envoi du colis, qui était d'ailleurs très bien emballé. Une fois encore un gigantesque plus ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Dim 20 Mar 2016 - 16:21 | |
| Après avoir commissionné une magnifique Lyséria de couleur mauve-gris à Eglantine, j'ai commandé une Aria bleue en full set (wig + outfit + antennes en résine) version Absolem d'Alice au Pays des Merveilles … Je suis plus que ravie du résultat car ces deux dolls sont tout simplement magnifiques et correspondent exactement à mes attentes ... Je ne pouvais rêver mieux Eglantine est une personne très professionnelle, très sérieuse, à l'écoute des moindres désidératas de ses clients et adorable que je recommande sans la moindre hésitation ! Merci ma belle | |
|
| |
EniahDolls
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : A-a-a-alone in my world ~ Genre : Licorne Date d'inscription : 25/12/2011
| |
| |
Chocolate cat
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mer 25 Mai 2016 - 22:37 | |
| +1 pour Eglantine en tant que participante à la GO Leeke que j'ai organisé : paiement reçu rapidement, très bonne communication, tout s'est bien passé, je recommande Merci ♥ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Dim 17 Juil 2016 - 10:24 | |
| Eglantine m'a commissionné des yeux en 14mm. La communication est très agréable, lepaiement ultra rapide et j'ai été prévenu dès reception. Encore merci
| |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mer 20 Juil 2016 - 11:31 | |
| J'ai commandé à Eglantine une Sylvania tan et tout s'est merveilleusement bien passé. La poupée est sublime et correspond en tout point a ce que je souhaitais, Eglantine a parfaitement réalisé le makeup que j'avais en tête, et a fait une tenue d'une élégance et d'une minutie incroyable. Je suis ravie ! Eglantine a fait un travail remarquable, elle est a l'écoute, professionnelle, rapide autant la réalisation que l'envoi, et en plus, elle est super gentille Du fond du cœur merci ! | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mar 11 Oct 2016 - 17:12 | |
| J'ai achetée une doll à Eglantine, tout s'est très bien passé, bonne entente, bon échange, et reception bien fait avec bel emballage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ | |
| |
|
| |
| Feedbacks ~ Eglantine ~ | |
|