| Feedbacks ~ Eglantine ~ | |
|
+90EniahDolls Cassiel Ulli Valou Calimello Lady Jabberwock Mélodie25 Jujuju Sylva~Halya Anwen Zelda.H Yukito Hirugaky Abs24 Stella0103 Joke-her Valandra Peach Keiko29 pilouface Blah Megumi Leelewine papayebong Douce plume velkane Orgeat KiraYuki Lotus-Belonne kokeshi Eärwen Artémisia eden_misty Adal Bory Kaominy Nekochaton Lychee Seleyna louloute1960 angy1800 Nemtar Agnes sOoZ_ Elfy33 Darek Donnfhlaidh Roussinette Rei Kuran Edge Epsylon Subaru-D Alexandra (Shasha) Miyumi Lyloutte Deneb elfe75 Queen0fSpades lorrainebmcfly Azu BlackFiriel Louna1410 Rukiya Heroysa Monster Avicularia Shali Belin Leanhe morphée Islael miu Bumblebee celynette khaarmila Naelle Ludwig marie-p37 Lourine Charon lynn tiyuki L'escargot Isumi Gab marquise83 melody Ladicius Hécatenautomne Crysnelle Choko-Co Eglantine 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mar 24 Jan 2012 - 20:38 | |
| J'ai commissionné Eglantine pour une tenue LittleFee à partir d'un dessin. La tenue est juste sublime ^w^ ! Elle a vraiment respecté le dessin. De très jolies finitions. Très bonne communication comme d'habitude. Merci encore | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Jeu 12 Avr 2012 - 15:34 | |
| J'ai commissionné Eglantine pour une tenue Sd pour ma Doll Chateau Olivia, je lui ai même envoyé la doll pour qu'elle puisse faire sur mesure la tenue. Eglantine a fait comme d'habitude un merveilleux travail ! Et c'est bien occupée de ma grande asperge, elle m'a aussi confectionner une autre chemise et un pantacourt pour elle. Je lui ai aussi commander une tenue pour Alwena ma minifée Chloé. Je met comme toujours un gros +1 a Eglantine ^^ c'est la meilleure ♥ et la plus gentille | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Jeu 12 Avr 2012 - 17:28 | |
| J'ai demandé à Eglantine de coudre pour une de mes minifées une jupe l'envoi a été trés rapide, et la jupe est superbe!! La communication est toujours agreable avec Eglantine qui est quelqu'un d'adorable | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Ven 25 Mai 2012 - 21:16 | |
| J'ai commissionné Eglantine pour deux tenues Cerisedoll, tout est parfait. Eglantine est vraiment adorable et fait un très beau travail, j'adore! Je recommande vivement et espère pouvoir recommander par la suite | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Ven 1 Juin 2012 - 18:37 | |
| J'ai acheté à Eglantine un ensemble SD corset + bloomer + accessoires. Comme d'habitude, la tenue est magnifiquement réalisée, pleine de détails avec des finitions très soignées. Quant à Eglantine, c'est une personne adorable avec laquelle on peut communiquer sans problème. C'est certain que dès que mes finances me le permettront, je me tournerai à nouveau vers elle. Merci | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Lun 10 Sep 2012 - 18:44 | |
| J'ai commissionnée églantine pour deux tenues pour taille SD. Tout est parfait, les tenues sont d'une finesse incroyable et la qualité des étoffes est superbe. Je n'ai qu'une envie c'est d'avoir plein de filles à habiller pour avoir d'autres vêtements réalisés par ses soins. En plus Eglantine est une personne charmante avec qui l'on discute avec plaisir. Merci encore et à bientôt! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Lun 29 Oct 2012 - 14:32 | |
| j'ai acheté la tenue Rouge & Noir transaction parfaite merci à toi | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mar 5 Fév 2013 - 13:18 | |
| J'ai vendu une paire de chaussure à talon taille SD Girls de chez AngelStudio à Eglantine.
La vente c'est très bien passé, Eglantine est une personne gentille, rapide et sérieuse. J'ai rien à redire +1
Merci encore pour l'achat ! | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Ven 22 Fév 2013 - 12:05 | |
| Églantine a réalisé une sublime tenue pour mon Ibyangin, les finitions sont justes parfaites, la qualité irréprochable et puis Églantine est quelqu'un d'adorable!!! +++1 | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Jeu 4 Avr 2013 - 14:08 | |
| Eglantine m'a acheté une poupée. Paiement rapide, communication super agréable comme toujours! Je recommande ++++ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Ven 24 Mai 2013 - 20:53 | |
| Eglantine a participé à la GO WingWing. Excellente communication, paiement rapide, une participation parfaite d'une demoiselle adorable. | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: achat boîte AP Jeu 1 Aoû 2013 - 18:30 | |
| Eglantine m'a acheté la malette ANGELIC PRETTY pour transporter les dolls. Acheteuse sérieuse, paiement express, excellente communication (m'a mp dès l'objet reçu). Je la recommande donc comme acheteuse avec grand plaisir. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Jeu 29 Aoû 2013 - 8:18 | |
| Eglantine a participé à ma première grosse GO Leeke premium que j'ai organisée. Tout s'est bien passé de la confirmation de la commande, au paiement, jusqu'à la réception du colis. Merci, d'avoir participée à ma GO ^^ + 1 je recommande. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mer 25 Sep 2013 - 18:30 | |
| Feedback PositifEglantine m'a achetée une paire d'yeux. C'était une transaction idéale : paiement ultra rapide, excellente communication et elle m'a tenue informée dès réception du paquet. Bref, parfait ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Lun 7 Oct 2013 - 15:41 | |
| Positif !
j'ai commandé une tenue steampunk à Eglantine qui a parfaitement répondu à mes attentes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ | |
| |
|
| |
| Feedbacks ~ Eglantine ~ | |
|