Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Feedbacks ~ Eglantine ~

+90
EniahDolls
Cassiel
Ulli
Valou
Calimello
Lady Jabberwock
Mélodie25
Jujuju
Sylva~Halya
Anwen
Zelda.H
Yukito
Hirugaky
Abs24
Stella0103
Joke-her
Valandra
Peach
Keiko29
pilouface
Blah
Megumi
Leelewine
papayebong
Douce plume
velkane
Orgeat
KiraYuki
Lotus-Belonne
kokeshi
Eärwen
Artémisia
eden_misty
Adal
Bory
Kaominy
Nekochaton
Lychee
Seleyna
louloute1960
angy1800
Nemtar
Agnes
sOoZ_
Elfy33
Darek Donnfhlaidh
Roussinette
Rei Kuran
Edge
Epsylon
Subaru-D
Alexandra (Shasha)
Miyumi
Lyloutte
Deneb
elfe75
Queen0fSpades
lorrainebmcfly
Azu
BlackFiriel
Louna1410
Rukiya
Heroysa Monster
Avicularia
Shali
Belin
Leanhe
morphée
Islael
miu
Bumblebee
celynette
khaarmila
Naelle
Ludwig
marie-p37
Lourine
Charon
lynn
tiyuki
L'escargot
Isumi
Gab
marquise83
melody
Ladicius
Hécatenautomne
Crysnelle
Choko-Co
Eglantine
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elfe75

elfe75

Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:20

daisy J'ai acheté une tenue pour Pullip à Eglantine.

La tenue est très jolie et elle est arrivée très vite !

Merci Eglantine pour cette transaction, je te recommande respect
Revenir en haut Aller en bas
Deneb

Deneb

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:44

+1
j'ai acheté une superbe wig de Prunella à Eglantine: tout s'est tres bien déroulé, transaction parfaite, Eglantine est sérieuse et rapide.
Parfait daisy
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:10

J'ai une nouvelle fois commissionné Eglantine afin qu'elle réalise pour moi 2 robes taille SD et une petite cape taille YoSD ... Encore une fois le résultat est d'une exceptionnelle finesse avec énormément de jolis détails ... de plus, les tissus sont d'une très grande qualité ... je suis plus que ravie d'avoir fait appel une nouvelle fois à Eglantine dont le travail donne une autre dimension à mes poupées ... En plus, Eglantine est vraiment une personne d'une grande gentillesse qui fait tout pour répondre aux attentes de ses clientes/clients.
Merci pour tout console console console console console
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lyloutte

Lyloutte

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:31

+ 1 Mr. Green
C'est la deuxième tenue que je lui achète.
Encore une superbe tenue *o* Super bien
faite, les détails, couleurs, tissus. Mille Merci.
A très vite :3
tiyuki

tiyuki

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:27

J'ai acheté une tenue à Eglantine,
La communication a toujours été parfaite, envoi éclair, de plus c'est une personne très gentille qui est très attentionnée à l'égard de ses acheteuses!
Je n'hésiterai pas à lui acheter de nouvelles tenues, qui sont très bien réalisées!
Merci pour ta gentillesse et ton sérieux!!
daisy
Miyumi

Miyumi

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:45

J'ai commissionné Eglantine pour un ensemble de lingerie corset, et je suis plus que ravie. Son travail est d'une très belle qualité, au delà que ce que les photos peuvent le montrer (pour le travail de finitions notamment).
Et ce qui ne gâche rien, c'est que la communication est très agréable.

Je la remercie et la recommande chaleureusement. daisy
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
marquise83

marquise83

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:39

daisy j'ai commissionné Eglantine pour une tenue,elle est vraiment magnifique,un joli travail de couture.Un vrai plaisir,merci pour ta rapidité et ta gentillesse Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 4 514347 ,n'hésitez pas à faire appel à ces talents de couturière
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:24

J'ai commissionné Eglantine pour une tenue (corset + shorty), cette dernière est magnifique. Eglantine a un sens du détail très développée ! Elle m'a même fait les petits bracelet qui vont avec la tenue, ces talents de couturière sont impressionnant ! Et qu'est ce qu'elle est gentille et d'une rapidité aussi, très bonne communication ^^

Je lui met un gros + 1 ! Et je la conseille a tous !
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:13

J'ai commissionné Eglantine pour la réalisation de deux petites tenues Yo-SD et encore une fois le résultat dépasse mes espérances admiration ... Eglantine confectionne des petites merveilles d'une finesse et d'une qualité impressionnantes ... En plus, Eglantine est une personne adorable d'une grande gentillesse à qui je n'hésiterais pas à refaire appel pour habiller mes petites puces ... Encore merci console kiss console
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:16

J'ai commissioné Eglantine pour une tenue pour ma MNF, est c'est un vrais plaisir, qualité, efficacité, super communication... Que du bonheur!!!

Merci encore kiss
Queen0fSpades

Queen0fSpades

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 5:46

J'ai commissionner deux habits à Eglantine via des exemples que je lui avait montré. Les habits sont MAGNIFIQUE, plus que réel, les détails sont aussi beau. On ne peut pas se tromper en commissionnant cette femme , elle à des doigts magique, magique je vous dit!

Elle peut faire tous ce que vous lui demandez et elle charge des tarifs très agréable pour le porte feuille accomparer tellement d'artiste que j'ai pu voir sur DOA qui font un travail semblable même moins jolie.

Dès que j'ai vue les habits qu'elle fesait je savais qu'elle serais enfin la seule et unique personne qui sai faire des habits que j'aime avec un style que j'aime et une finition plus que professionelle.

J'ai aussi été surprise à quel point le shipping à été rapide, une très belle surprise pour commencer la journée!

Merci beaucoup pour ton précieux temps et tes doigts magique, je peut enfin habillé ma poupée de la facon dont j'ai toujours voulu.^^
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:36

Eglantine m'a acheté une paire d'yeux : paiement immédiat et petit mot à la réception de son achat, une transaction très agréable. Merci encore gentleman
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Epsylon

Epsylon

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:05

Églantine a participé à une Go que j'organisai, tout s'est super bien passé, paiement rapide, bonne communication, tout a été super, merci beaucoup daisy
Edge

Edge

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:26

J'ai achetée une tenue taille MSD à Eglantine , et je suis émerveillée du résultat , *o* c'est une pure merveille , de plus la communication a été parfaite et l'envoie rapide , je recommande vivement =)
Rei Kuran

Rei Kuran

Genre : Homme

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:04

J'ai achetée une tenue Alice in Wonderland pour MSD à Eglantine, elle est très belle, même trop *.*
Je la recommande <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 4 Empty

Feedbacks ~ Eglantine ~
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant