| Feedbacks ~ Eglantine ~ | |
|
+90EniahDolls Cassiel Ulli Valou Calimello Lady Jabberwock Mélodie25 Jujuju Sylva~Halya Anwen Zelda.H Yukito Hirugaky Abs24 Stella0103 Joke-her Valandra Peach Keiko29 pilouface Blah Megumi Leelewine papayebong Douce plume velkane Orgeat KiraYuki Lotus-Belonne kokeshi Eärwen Artémisia eden_misty Adal Bory Kaominy Nekochaton Lychee Seleyna louloute1960 angy1800 Nemtar Agnes sOoZ_ Elfy33 Darek Donnfhlaidh Roussinette Rei Kuran Edge Epsylon Subaru-D Alexandra (Shasha) Miyumi Lyloutte Deneb elfe75 Queen0fSpades lorrainebmcfly Azu BlackFiriel Louna1410 Rukiya Heroysa Monster Avicularia Shali Belin Leanhe morphée Islael miu Bumblebee celynette khaarmila Naelle Ludwig marie-p37 Lourine Charon lynn tiyuki L'escargot Isumi Gab marquise83 melody Ladicius Hécatenautomne Crysnelle Choko-Co Eglantine 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mer 22 Déc 2010 - 21:20 | |
| J'ai acheté une tenue pour Pullip à Eglantine. La tenue est très jolie et elle est arrivée très vite ! Merci Eglantine pour cette transaction, je te recommande | |
|
| |
Deneb
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Orgenoy (77) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Jeu 30 Déc 2010 - 17:44 | |
| +1 j'ai acheté une superbe wig de Prunella à Eglantine: tout s'est tres bien déroulé, transaction parfaite, Eglantine est sérieuse et rapide. Parfait | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Dim 9 Jan 2011 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Lyloutte
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Jeu 20 Jan 2011 - 14:31 | |
| + 1 C'est la deuxième tenue que je lui achète. Encore une superbe tenue *o* Super bien faite, les détails, couleurs, tissus. Mille Merci. A très vite :3 | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Sam 22 Jan 2011 - 13:27 | |
| J'ai acheté une tenue à Eglantine, La communication a toujours été parfaite, envoi éclair, de plus c'est une personne très gentille qui est très attentionnée à l'égard de ses acheteuses! Je n'hésiterai pas à lui acheter de nouvelles tenues, qui sont très bien réalisées! Merci pour ta gentillesse et ton sérieux!! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Sam 19 Fév 2011 - 12:45 | |
| J'ai commissionné Eglantine pour un ensemble de lingerie corset, et je suis plus que ravie. Son travail est d'une très belle qualité, au delà que ce que les photos peuvent le montrer (pour le travail de finitions notamment). Et ce qui ne gâche rien, c'est que la communication est très agréable. Je la remercie et la recommande chaleureusement. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Lun 21 Fév 2011 - 14:39 | |
| j'ai commissionné Eglantine pour une tenue,elle est vraiment magnifique,un joli travail de couture.Un vrai plaisir,merci pour ta rapidité et ta gentillesse ,n'hésitez pas à faire appel à ces talents de couturière | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Jeu 24 Fév 2011 - 10:24 | |
| J'ai commissionné Eglantine pour une tenue (corset + shorty), cette dernière est magnifique. Eglantine a un sens du détail très développée ! Elle m'a même fait les petits bracelet qui vont avec la tenue, ces talents de couturière sont impressionnant ! Et qu'est ce qu'elle est gentille et d'une rapidité aussi, très bonne communication ^^
Je lui met un gros + 1 ! Et je la conseille a tous ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Jeu 24 Fév 2011 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Sam 26 Fév 2011 - 18:16 | |
| J'ai commissioné Eglantine pour une tenue pour ma MNF, est c'est un vrais plaisir, qualité, efficacité, super communication... Que du bonheur!!! Merci encore |
|
| |
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Ven 4 Mar 2011 - 5:46 | |
| J'ai commissionner deux habits à Eglantine via des exemples que je lui avait montré. Les habits sont MAGNIFIQUE, plus que réel, les détails sont aussi beau. On ne peut pas se tromper en commissionnant cette femme , elle à des doigts magique, magique je vous dit!
Elle peut faire tous ce que vous lui demandez et elle charge des tarifs très agréable pour le porte feuille accomparer tellement d'artiste que j'ai pu voir sur DOA qui font un travail semblable même moins jolie.
Dès que j'ai vue les habits qu'elle fesait je savais qu'elle serais enfin la seule et unique personne qui sai faire des habits que j'aime avec un style que j'aime et une finition plus que professionelle.
J'ai aussi été surprise à quel point le shipping à été rapide, une très belle surprise pour commencer la journée!
Merci beaucoup pour ton précieux temps et tes doigts magique, je peut enfin habillé ma poupée de la facon dont j'ai toujours voulu.^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mer 16 Mar 2011 - 16:36 | |
| Eglantine m'a acheté une paire d'yeux : paiement immédiat et petit mot à la réception de son achat, une transaction très agréable. Merci encore | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mar 22 Mar 2011 - 21:05 | |
| Églantine a participé à une Go que j'organisai, tout s'est super bien passé, paiement rapide, bonne communication, tout a été super, merci beaucoup | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Jeu 5 Mai 2011 - 13:26 | |
| J'ai achetée une tenue taille MSD à Eglantine , et je suis émerveillée du résultat , *o* c'est une pure merveille , de plus la communication a été parfaite et l'envoie rapide , je recommande vivement =) | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Sam 7 Mai 2011 - 11:04 | |
| J'ai achetée une tenue Alice in Wonderland pour MSD à Eglantine, elle est très belle, même trop *.* Je la recommande <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ | |
| |
|
| |
| Feedbacks ~ Eglantine ~ | |
|