Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Feedbacks ~ Eglantine ~

+90
EniahDolls
Cassiel
Ulli
Valou
Calimello
Lady Jabberwock
Mélodie25
Jujuju
Sylva~Halya
Anwen
Zelda.H
Yukito
Hirugaky
Abs24
Stella0103
Joke-her
Valandra
Peach
Keiko29
pilouface
Blah
Megumi
Leelewine
papayebong
Douce plume
velkane
Orgeat
KiraYuki
Lotus-Belonne
kokeshi
Eärwen
Artémisia
eden_misty
Adal
Bory
Kaominy
Nekochaton
Lychee
Seleyna
louloute1960
angy1800
Nemtar
Agnes
sOoZ_
Elfy33
Darek Donnfhlaidh
Roussinette
Rei Kuran
Edge
Epsylon
Subaru-D
Alexandra (Shasha)
Miyumi
Lyloutte
Deneb
elfe75
Queen0fSpades
lorrainebmcfly
Azu
BlackFiriel
Louna1410
Rukiya
Heroysa Monster
Avicularia
Shali
Belin
Leanhe
morphée
Islael
miu
Bumblebee
celynette
khaarmila
Naelle
Ludwig
marie-p37
Lourine
Charon
lynn
tiyuki
L'escargot
Isumi
Gab
marquise83
melody
Ladicius
Hécatenautomne
Crysnelle
Choko-Co
Eglantine
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Roussinette

Roussinette

Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:13

J'ai commissionné Eglantine pour une tenue little fee, la communication a été parfaite. Eglantine m'a bien aidé à choisir le tissu, m'a tenu au courant du délai.
Tout était parfait. Tellement que je la recommissionne de suite pour une tenue little fee et plus tard, msd.

Je suis ravie, la qualité, les finitions, la minutie, tout est là. Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:01

J'ai commissioner Eglantine pour une tenue pour ma Infiniti Doll.

J'ai demander une tenue rapprochant des deux de ma pullip que Eglantine avait fait. J'ai donc eu la version "grand modèle" (manque plus que pour moi xD)

La communication à était excellente. Le travail est juste parfait équivalent largement a de grande compagnie. Un boulot magnifique ! Une créatrice adorable et communicatif !

Merci ma belle *o*
Elfy33

Elfy33

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:02

J'ai acheté un ensemble pour minifee à Eglantine, trés bonne communication, envoi rapide et soigné. L'ensemble est parfait.Merci à toi!! daisy
http://elfy33.over-blog.com/
sOoZ_

sOoZ_

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:04

Depuis le temps que je voulais un de ces chef d’œuvre, c'est chose faite !
J'ai commissionné Eglantine pour un ensemble corset Taille SD fine, et tout s'est parfaitement passé !

Très bonne communication, à l'écoute, et très bonne réalisation de ma demande, dans le moindre détail !

Ma Ondine et ravie, et moi aussi Smile

Foncez !! Elle a des mains en or ^^

console Merci pour tout Smile admiration
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:48

J'ai commissionnée Eglantine pour une tenue genre Steampunk, je lui ai fait le croquis de la tenue en m'inspirant de plusieurs tenue qu'elle a faite et elle l'a réalisée parfaitement. M'aidant même quand j'hésitais sur certain point ! Très bonne communication, très rapide !

Je te met des +1 a l'infinie :p *calin*
Agnes

Agnes

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 5 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:04

J'ai commissionné Eglantine pour une tenue YoSD.
La communication a été parfaite, elle n'a pas hésité à chercher le tissu et la dentelle qui me convenait le mieux, m'a envoyé des photos, nous avons revu la tenue ensemble pour qu'elle corresponde exactement à ce que je souhaitais et le résultat est magnifique !
Les finitions sont hyper soignées malgré la taille minuscule des habits.

Sa réputation a dépassé les limites du forum, mais je ne peux que recommander Eglantine pour ses créations incroyables !
Merci beaucoup daisy
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:31

J'ai demandé à Eglantine une tenue taille littlefée.

La communication a été parfaite, l'envoi soigné, la robe est une petite merveille ! admiration

Nous avons toutes les deux une grosse frayeur avec la poste qui n'a pas fait bougé l'envoi de plusieurs jours ! OUF ! Cela aurait été un crime de nous perdre une créa aussi mignonne ! pfouh

Merci à toi, tu sais toujours répondre à mes demandes. Smile
Nemtar

Nemtar

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:36

J'ai commisionné Eglantine pour une tenu SD, et c'est juste parfait!
la tenu est incroyable Eglantine est juste sensas pour la communication, tres a l'écoute
livraison rapide (mais sa on le doit plus a la poste XD ) emballer tres précautioneuseument (ouai nan mais moi j'invente des ortograffe chui comme ça ! ) et meme un ptit mot gentil avec!

bref que du bonheur!

Merci Eglantine
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:04

j ai commissionné eglantine pour un petit ensemble msd,
l'ensemble est parfait, elle l a fait super rapidement,
je suis ravie ++++++1 pour une adorable miss^^
louloute1960

louloute1960

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 17:21

Transaction: Comission

j'ai commissionné églantine pour un ensemble lingerie mnf mais vas superbement bien a ma naraé et franchement son travail est remarquable ! Les finitions, le corset en lui-même... tout est superbe !!!
Une couturiere que je vous recommande chaudement
Pour la communication aucun probleme. elle est à l'écoute fait des proposition et vous dit si c'est ou non réalisable et pourquoi !
Elle vous explique tout !l’envoi est rapide !et le tout bien emballer
Merci a toi eglantine et a une toute prochaine daisy
Seleyna

Seleyna

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:15

J'ai également commissionné Eglantine, les deux tenues sont magnifiques, je suis vraiment ravie !
Communication impeccable ! Puis le temps d'attente est moindre, je ne pensais pas que ça irait aussi vite !
Puis faut dire qu'Eglantine est trop forte, elle arrive à créer exactement ce qu'on à dans la tête *-*

Bref, je ne pense pas que se soit un scoop, mais je recommande Eglantine bien évidement !
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:48

J'ai commissioné Eglantine pour une tenue steampunk que je lui avais décrite: non seulement le résultat correspond à 100% à ce que j'avais imaginé mais en plus le travail est magnifique, précis, extrêmement soigné et délicat. La communication est de plus excellente, et les délais vraiment très rapide.
A recommander absolument.
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:27

J'ai commissionné Eglantine pour un petit ensemble lingerie pour ma MNF. La transaction a été parfaite, Eglantine a été super rapide, l'ensemble est merveilleux, de grande qualité,je suis ravie! La communication a été plus qu'agréable et l'envoi rapide!
Je ne peux que vous conseiller Eglantine pour son sérieux, sa gentillesse et son talent! amour
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:39

J'ai commissionné Eglantine pour un ensemble lingerie pour MNF, tout s'est déroulé à merveille: communication super agréable, réalisation rapide et de grande qualité, l'ensemble va à merveille à ma MNF.
Je recommande vivement Eglantine, c'est une couturière de talent et très sympathique.
Merci encore! daisy
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:11

J'ai commissionné Eglantine pour une tenue "chaperon rouge" avec un de mes croquis.

Eglantine a parfaitement exécuter ma demande. Je suis ravie ! L'ensemble est magnifique !!!
L'envoi a été rapide (merci la poste qui n'est plus en grève).

Si je pouvais, je commissionnerais Eglantine chaque mois (on va attendre que le Ldoll soit passé)...

Merci à toi, tu fais des merveilles ! amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~   Feedbacks ~ Eglantine ~ - Page 5 Empty

Feedbacks ~ Eglantine ~
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant