| Feedbacks ~ Eglantine ~ | |
|
+90EniahDolls Cassiel Ulli Valou Calimello Lady Jabberwock Mélodie25 Jujuju Sylva~Halya Anwen Zelda.H Yukito Hirugaky Abs24 Stella0103 Joke-her Valandra Peach Keiko29 pilouface Blah Megumi Leelewine papayebong Douce plume velkane Orgeat KiraYuki Lotus-Belonne kokeshi Eärwen Artémisia eden_misty Adal Bory Kaominy Nekochaton Lychee Seleyna louloute1960 angy1800 Nemtar Agnes sOoZ_ Elfy33 Darek Donnfhlaidh Roussinette Rei Kuran Edge Epsylon Subaru-D Alexandra (Shasha) Miyumi Lyloutte Deneb elfe75 Queen0fSpades lorrainebmcfly Azu BlackFiriel Louna1410 Rukiya Heroysa Monster Avicularia Shali Belin Leanhe morphée Islael miu Bumblebee celynette khaarmila Naelle Ludwig marie-p37 Lourine Charon lynn tiyuki L'escargot Isumi Gab marquise83 melody Ladicius Hécatenautomne Crysnelle Choko-Co Eglantine 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Lun 9 Mai 2011 - 18:13 | |
| J'ai commissionné Eglantine pour une tenue little fee, la communication a été parfaite. Eglantine m'a bien aidé à choisir le tissu, m'a tenu au courant du délai. Tout était parfait. Tellement que je la recommissionne de suite pour une tenue little fee et plus tard, msd. Je suis ravie, la qualité, les finitions, la minutie, tout est là. Merci à toi | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Ven 13 Mai 2011 - 15:01 | |
| J'ai commissioner Eglantine pour une tenue pour ma Infiniti Doll.
J'ai demander une tenue rapprochant des deux de ma pullip que Eglantine avait fait. J'ai donc eu la version "grand modèle" (manque plus que pour moi xD)
La communication à était excellente. Le travail est juste parfait équivalent largement a de grande compagnie. Un boulot magnifique ! Une créatrice adorable et communicatif !
Merci ma belle *o* | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Dim 15 Mai 2011 - 11:02 | |
| J'ai acheté un ensemble pour minifee à Eglantine, trés bonne communication, envoi rapide et soigné. L'ensemble est parfait.Merci à toi!! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Lun 16 Mai 2011 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mer 18 Mai 2011 - 22:48 | |
| J'ai commissionnée Eglantine pour une tenue genre Steampunk, je lui ai fait le croquis de la tenue en m'inspirant de plusieurs tenue qu'elle a faite et elle l'a réalisée parfaitement. M'aidant même quand j'hésitais sur certain point ! Très bonne communication, très rapide !
Je te met des +1 a l'infinie :p *calin* | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Jeu 19 Mai 2011 - 16:04 | |
| J'ai commissionné Eglantine pour une tenue YoSD. La communication a été parfaite, elle n'a pas hésité à chercher le tissu et la dentelle qui me convenait le mieux, m'a envoyé des photos, nous avons revu la tenue ensemble pour qu'elle corresponde exactement à ce que je souhaitais et le résultat est magnifique ! Les finitions sont hyper soignées malgré la taille minuscule des habits. Sa réputation a dépassé les limites du forum, mais je ne peux que recommander Eglantine pour ses créations incroyables ! Merci beaucoup | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Ven 3 Juin 2011 - 15:31 | |
| J'ai demandé à Eglantine une tenue taille littlefée. La communication a été parfaite, l'envoi soigné, la robe est une petite merveille ! Nous avons toutes les deux une grosse frayeur avec la poste qui n'a pas fait bougé l'envoi de plusieurs jours ! OUF ! Cela aurait été un crime de nous perdre une créa aussi mignonne ! Merci à toi, tu sais toujours répondre à mes demandes. | |
|
| |
Nemtar
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Bourgogne principalement Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Ven 3 Juin 2011 - 20:36 | |
| J'ai commisionné Eglantine pour une tenu SD, et c'est juste parfait! la tenu est incroyable Eglantine est juste sensas pour la communication, tres a l'écoute livraison rapide (mais sa on le doit plus a la poste XD ) emballer tres précautioneuseument (ouai nan mais moi j'invente des ortograffe chui comme ça ! ) et meme un ptit mot gentil avec!
bref que du bonheur!
Merci Eglantine | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Ven 3 Juin 2011 - 21:04 | |
| j ai commissionné eglantine pour un petit ensemble msd, l'ensemble est parfait, elle l a fait super rapidement, je suis ravie ++++++1 pour une adorable miss^^ | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Sam 11 Juin 2011 - 17:21 | |
| Transaction: Comission j'ai commissionné églantine pour un ensemble lingerie mnf mais vas superbement bien a ma naraé et franchement son travail est remarquable ! Les finitions, le corset en lui-même... tout est superbe !!! Une couturiere que je vous recommande chaudement Pour la communication aucun probleme. elle est à l'écoute fait des proposition et vous dit si c'est ou non réalisable et pourquoi ! Elle vous explique tout !l’envoi est rapide !et le tout bien emballer Merci a toi eglantine et a une toute prochaine | |
|
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mer 15 Juin 2011 - 12:15 | |
| J'ai également commissionné Eglantine, les deux tenues sont magnifiques, je suis vraiment ravie ! Communication impeccable ! Puis le temps d'attente est moindre, je ne pensais pas que ça irait aussi vite ! Puis faut dire qu'Eglantine est trop forte, elle arrive à créer exactement ce qu'on à dans la tête *-*
Bref, je ne pense pas que se soit un scoop, mais je recommande Eglantine bien évidement ! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Mar 21 Juin 2011 - 12:48 | |
| J'ai commissioné Eglantine pour une tenue steampunk que je lui avais décrite: non seulement le résultat correspond à 100% à ce que j'avais imaginé mais en plus le travail est magnifique, précis, extrêmement soigné et délicat. La communication est de plus excellente, et les délais vraiment très rapide. A recommander absolument. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Jeu 30 Juin 2011 - 11:27 | |
| J'ai commissionné Eglantine pour un petit ensemble lingerie pour ma MNF. La transaction a été parfaite, Eglantine a été super rapide, l'ensemble est merveilleux, de grande qualité,je suis ravie! La communication a été plus qu'agréable et l'envoi rapide! Je ne peux que vous conseiller Eglantine pour son sérieux, sa gentillesse et son talent! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Jeu 30 Juin 2011 - 15:39 | |
| J'ai commissionné Eglantine pour un ensemble lingerie pour MNF, tout s'est déroulé à merveille: communication super agréable, réalisation rapide et de grande qualité, l'ensemble va à merveille à ma MNF. Je recommande vivement Eglantine, c'est une couturière de talent et très sympathique. Merci encore! | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ Ven 15 Juil 2011 - 15:11 | |
| J'ai commissionné Eglantine pour une tenue "chaperon rouge" avec un de mes croquis. Eglantine a parfaitement exécuter ma demande. Je suis ravie ! L'ensemble est magnifique !!! L'envoi a été rapide (merci la poste qui n'est plus en grève). Si je pouvais, je commissionnerais Eglantine chaque mois (on va attendre que le Ldoll soit passé)... Merci à toi, tu fais des merveilles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks ~ Eglantine ~ | |
| |
|
| |
| Feedbacks ~ Eglantine ~ | |
|