| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Mai 2010 - 20:53 | |
| - Lynxia a écrit:
- Blah> *pat pat*
Un jouuuur ma narae viendraaaaaaa... *est repartie pour 2mois d'attente* on se motiiiiive... T'as choisi quoi finalement pour celle qu'ils t'ont envoyée ? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Mai 2010 - 21:29 | |
| Pour les curieuses, voilà ma breccia maquillée (sur corps limhwa WS) - Narae tan 60cm > commandé le 15/02 > en cours de fabrication - [soda] 2 sets de Lingerie et une robe> 09/04 > 1 set fini, l'autre set et la robe en cours de fabrication - commande groupée dollmore>06/04, en attente de remise en main propre. - Unoa zero kit > arrivée vers septembre - split breccia - soom > arrivée
Dernière édition par papayebong le Jeu 13 Mai 2010 - 12:10, édité 3 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Mai 2010 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Mai 2010 - 12:43 | |
| Whoot ! Ma Lan est à Vancouver ! A l'sutre bout du Canada... Ça va lui prendre deux jours venir ici... Une journée a être relocalisée à Québec... et une journée pour venir jusque chez nous... Avec de la chance, mardi je l'ai XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Mai 2010 - 12:46 | |
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Mai 2010 - 13:43 | |
| Blah> Je garde finalement celle qu'ils m'ont envoyé et j'ai réduction pour la 2e en attente (dreaming head et tan cette fois-ci).
Sarabi et Para_San > Félicitations! ^^
papayebong> Ouch! Elle est superbe! Encore! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Mai 2010 - 2:16 | |
| Elle a pas bouger de la journée. Mais pourquoi elle a pas bouger !!! Y'a pas de camion a Vancouver !!!! Les Olympiques leur ont pourri le système ou quoi !!" | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Mai 2010 - 10:32 | |
| Ouf ca y est, après de long mois je sort de la sale d'attente. Ma dernière commande, la petite Ai vient d'arriver. **mais déjà hate d'y retourner pour acheter de quoi customiser mes bébés** | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Mai 2010 - 11:28 | |
| Ahhhh.... enfin un mail de Bobodie pour me dire qu'il ne reste plus que le maquillage à faire sur ma Mei et expédition "early next week" ! Purée j'ai hâte de recevoir ma toute première BJD ^^ ... par contre ils ne m'ont toujours pas répondu sur leur forum, mais ils l'ont fait pour une personne dont le message est juste au dessus du mien... super | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Mai 2010 - 12:41 | |
| enfin j'ai commandé ma narae dremer, j'y pensait depuis Novembre et j'ai sa wig depuis des mois !!
bon maintenant j'attend la confirmation de commande...c'est normal que ca prenne du temps ? (ca fait déjà 2 jours !) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Mai 2010 - 12:47 | |
| Toujours là en attente de 2 paires de Gumdrops (bientôt 5 mois) Et de 2 petites wigs qui ne devraient pas tarder. | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Mai 2010 - 14:39 | |
| J'ai ENFIN eu l'occasion et la possibilité de commander le Pan style B de chez Ringdoll Il ne reste plus qu'à attendre ... *est déjà ultra impatiente* | |
|
| |
_YukO_
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Mai 2010 - 19:13 | |
| Je sors je sors, j'ai reçu ma Bambicrony Marion aujourd'hui ! ^o^ Elle est trop meugnonne cette petite ! Et ses jolies oreilles... XDAh... Mais c'est quoi ces nouvelles fringues de chez Bambicrony ?! o.O Et ma petite qui a froid... Bon bah tout compte fait, je reste encore un peu ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|