| Feedbacks de Leanhe | |
|
+83Lili Rush Tsukimi rose thé Nessie Darkdaisy Nerilka75 carolyn Miinako Shimiro BlackCat CreepyBunnYy Lil-kun PsychedelicMelancholia nekomoi nathy1317 Mayaane Eris lucilia Raven Tsubaki. dark0601 Isumi Eldraïd Miyan Løu Lilas (Lyseh) vanyli Nekochaton BathorYume EdEl.wEn khaarmila Anne-Laure Alexiel Isael Scarlette Layko BlackFiriel Anzukami xSushiis Paddishtanou esna elfe75 Blah Tamahomé Ari Ezi Had' betty Zømßïe Lenneth Follow-the-Wind misspimprenelle Bakhtine Haru' Lelahel ithilienne .An Kotone papayebong Laetichoup haruki Moachan mi Kaominy Eyopa-Pendragon ableues Cyrielle1 Assaliah Maz Gabrielle Chocolate_Eden louloute1960 Loofthewood Lourine Eglantine minouchka Sayyadina Primrose Ladicius Hécate Valandra Ceres Leanhe 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Feedbacks de Leanhe Mer 2 Juin 2010 - 15:27 | |
| Voilà ma page de Feedbacks
Merci de me laisser une évaluation si vous avez eu une transaction avec moi ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mer 2 Juin 2010 - 17:18 | |
| Leanhe m'a acheté un hoodies taille SD, une écharpe et un petit collier de ma création. Acheteuse très sympatique, rapide et décidée!
Une transaction faite comme une fleur! Merci à toi! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Jeu 24 Juin 2010 - 23:02 | |
| Leanhe m'a acheté une FP Yaowning et un arrière de crâne. Bonne transaction, paiement rapide et sérieuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mar 6 Juil 2010 - 10:31 | |
| +1 comme vendeuse Pour l'achat d'une wig soom sublime *o* Super sympa,bonne communication Envoi très rapide et soigné Avec une petite sucrerie en cadeau miam *o* Merci |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Lun 12 Juil 2010 - 12:38 | |
| J'ai achetée l'outfit partiel de Neo Noir^^ Très gentille et envoi très rapide Merci ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Jeu 15 Juil 2010 - 13:28 | |
| Transaction avec Leanhe : - Achat d'un haut taille SD Transaction impeccable,personne soigneuse et consciencieuse.La marchandise est arrivée en parfait état,et tout à fait conforme à la description. Vendeuse à recommander | |
|
| |
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mar 3 Aoû 2010 - 10:46 | |
| J'ai achetée une robe à Léanhe et je n'ai eu aucun probleme.
^^ Vendeuse très gentille | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Jeu 5 Aoû 2010 - 19:18 | |
| +1 comme vendeuse. La communication était parfaite et le paquet bien emballé, un petit mot et des bonbons qui font qu'on est encore plus heureuse de faire une transaction comme ça ! Je recommande ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mer 11 Aoû 2010 - 12:01 | |
| j'ai acheté des chaussures à Leanhe, la transaction s'est bien passée, communication très agréable, emballage soigné, envoi rapide. Merci encore _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Sam 28 Aoû 2010 - 19:22 | |
| +1 en tant que vendeuse ! J'ai acheté une paire d'yeux acryliques à Leanhe => excellente transaction, très bonne communication, envoi rapide et bien protégé, vraiment nickel. J'ai même eu droit à un envoi avec suivi qui n'était pas prévu au départ ! Je ne peux que vous recommander vivement Leanhe, c'est une personne sérieuse, consciencieuse et vraiment adorable ! Encore un grand merci à toi ! Bizoux ! | |
|
| |
Lourine
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : 02 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Jeu 2 Sep 2010 - 12:00 | |
| + 1 comme acheteuse ! Paiement rapide, excellente communication, ce fut parfait ! Merci encore, bisous ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mar 7 Sep 2010 - 22:45 | |
| + 10 000pour Leahne J'ai vendu un corps soulkid/souldoll à Leahne et il y a eu un gros problème dans la livraison le colis a été acheminé du Canada au Brésil pour finalement arriver en France (1 mois après quand même) Durant tout le temps qu'à duré l'attente, Leahne s'est montré d'une gentillesse, d'une patience et d'une compréhension à toute épreuve. ça a été vraiment un grand plaisir | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedbacks de Leanhe Mar 7 Sep 2010 - 22:56 | |
| -Leanhe a organisé une GO a laquelle j'ai participé pour la 1ere fois avec elle, elle nous a tenue informé pour que tout se passe bien pour nous. Leanhe est une organisatrice hors pair a qui on peut faire confiance les yeux fermés !!! J'ai reçu mes articles très rapidement et tout était parfait, une Go sans faille avec Leanhe... encore merci et a une toute prochaine. | |
|
| |
Chocolate_Eden
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mer 8 Sep 2010 - 16:51 | |
| Un gros +1 pour Leanhe en acheteuse. Elle m'a acheté une wig, paiement très rapide, très bonne communication et demoiselle très agréable
Je recommande fortement | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Sam 11 Sep 2010 - 9:26 | |
| Leanhe a organisé une Go chez Nine9 Style. Organisatrice efficace et de confiance. Transaction plus que parfaite! Merci encore pour cette Go! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Leanhe | |
|