| Feedbacks de Leanhe | |
|
+83Lili Rush Tsukimi rose thé Nessie Darkdaisy Nerilka75 carolyn Miinako Shimiro BlackCat CreepyBunnYy Lil-kun PsychedelicMelancholia nekomoi nathy1317 Mayaane Eris lucilia Raven Tsubaki. dark0601 Isumi Eldraïd Miyan Løu Lilas (Lyseh) vanyli Nekochaton BathorYume EdEl.wEn khaarmila Anne-Laure Alexiel Isael Scarlette Layko BlackFiriel Anzukami xSushiis Paddishtanou esna elfe75 Blah Tamahomé Ari Ezi Had' betty Zømßïe Lenneth Follow-the-Wind misspimprenelle Bakhtine Haru' Lelahel ithilienne .An Kotone papayebong Laetichoup haruki Moachan mi Kaominy Eyopa-Pendragon ableues Cyrielle1 Assaliah Maz Gabrielle Chocolate_Eden louloute1960 Loofthewood Lourine Eglantine minouchka Sayyadina Primrose Ladicius Hécate Valandra Ceres Leanhe 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mer 25 Avr 2012 - 14:20 | |
| Achat d'une Chemise à carreaux nine9 SD17 La chemise est très jolie, elle est arrivée rapidement et bien emballée. Merci pour cette transaction positive | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Jeu 2 Aoû 2012 - 13:42 | |
| +1 pour un achat que la miss a fait dans ma petite boutique, taille msd. Transaction super, niquel, rien à dire, je recommande!
Merci! | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Jeu 4 Oct 2012 - 19:17 | |
| + 1 pour Leanhe à qui j'ai acheté une MNF Rheia. Transaction agréable, ainsi que la communication ! Envoi rapide et surtout super soigné ! Je recommande vivement ! Merci à toi | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Ven 2 Nov 2012 - 12:36 | |
| J'ai achetée à Leahne un Migidoll Cho sur corps popodoll, très bonne communication rien à redire de ce côté. Doll très bien emballée dans 1 tonnes de papier bulles tout bien comme il faut ! Je recommande : Merci encore ! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Lun 12 Nov 2012 - 12:37 | |
| j'ai acheté un pantalon SD crobidoll à Leanhe est rien à redire tout était parfait, très bonne communication, envois super rapide et conforme, je recommande chaudement encore merci ^^
+1 pour toi ^^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Lun 12 Nov 2012 - 21:43 | |
| J'ai acheté plusieurs articles taille SD à Leanhe, et la transaction a été un plaisir de A à Z : les articles ont été décrits minutieusement et photographiés avec soin, et l'envoi a été très rapide une fois reçu mon paiement. Le dialogue a été particulièrement agréable, très chaleureux, régulier et limpide. C'est un bonus très appréciable dans une transaction, et j'y ai été particulièrement sensible dans le cas présent. Merci encore pour ton sérieux et ta gentillesse, Leanhe ! <3 _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedbacks de Leanhe Ven 23 Nov 2012 - 10:54 | |
| +1 en tant que vendeuse !
J'ai acheté un Jean & un corset taille msd à Leanhe => excellente transaction, très bonne communication, envoi rapide et bien protégé, vraiment nickel. Je ne peux que vous recommander vivement Leanhe, c'est une personne sérieuse, consciencieuse et vraiment adorable ! Encore un grand merci à toi & a très bientot
_________________ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Sam 24 Nov 2012 - 14:57 | |
| Achat d'un Hoody + un Double haut Nine 9 Style à Leanhe. Tout a été parfait du début à la fin de la transaction. Bonne communication, merci | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Sam 1 Déc 2012 - 19:35 | |
| J'ai acheté une wig Soom a Leanhe ! super communication , envois rapide , a la réception rien à redire un grooos +
\o/
| |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Sam 16 Fév 2013 - 14:40 | |
| J'ai achetée un sweat Tata à Leahne ! Très bonne communication comme d'habitude ! Elle m'a prévenue de son petit contre-temps et le paquet est bien arrivé, bien emballée ! ^^ | |
|
| |
elfe75
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Sam 16 Fév 2013 - 17:58 | |
| J'ai acheté un pantalon DOD marron. La poste a fait des miracles, oui ça arrive parfois, il a disparu du circuit pendant deux mois. Et magie, il est apparu ce matin dans ma boite aux lettres. Oui ! Oui ! c'est vrai, deux mois après l'envois. Je suis trop trop contente Il est juste trop parfait, merci Leanhe | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mar 2 Juil 2013 - 17:18 | |
| Gros + en vendeuse:champ: (achat d'une doll) : Rapide dans l'envois (malgré les aléas des deux cotés),envois soigné (méme si la poste a looser avec le paquet =='),contact hyper sympa,agréable et compréhensive | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Jeu 31 Oct 2013 - 10:22 | |
| J'ai acheté un sac de transport a Leanhe. Personne très agréable, très bonne communication. Merci encore ++ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mer 13 Nov 2013 - 15:46 | |
| J'ai acheté des accessoires à Leanhe, envoi rapide et soigné, bien protégé, bonne communication^^ merci
+1 | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mar 3 Déc 2013 - 23:09 | |
| J'ai acheté une supia à Leanhe, tout c'est tres bien passé, la com', l'envoie. Bref tiptop ! Merci pour le petit cadeau. A bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Leanhe | |
|