| Feedbacks de Leanhe | |
|
+83Lili Rush Tsukimi rose thé Nessie Darkdaisy Nerilka75 carolyn Miinako Shimiro BlackCat CreepyBunnYy Lil-kun PsychedelicMelancholia nekomoi nathy1317 Mayaane Eris lucilia Raven Tsubaki. dark0601 Isumi Eldraïd Miyan Løu Lilas (Lyseh) vanyli Nekochaton BathorYume EdEl.wEn khaarmila Anne-Laure Alexiel Isael Scarlette Layko BlackFiriel Anzukami xSushiis Paddishtanou esna elfe75 Blah Tamahomé Ari Ezi Had' betty Zømßïe Lenneth Follow-the-Wind misspimprenelle Bakhtine Haru' Lelahel ithilienne .An Kotone papayebong Laetichoup haruki Moachan mi Kaominy Eyopa-Pendragon ableues Cyrielle1 Assaliah Maz Gabrielle Chocolate_Eden louloute1960 Loofthewood Lourine Eglantine minouchka Sayyadina Primrose Ladicius Hécate Valandra Ceres Leanhe 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mar 3 Mai 2011 - 18:22 | |
| Leanhe m'a acheté un tee shirt sans manche Dollmore. Très décidée, le payement a été effectué rapidement et la transaction s'est passée sans accroc. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mer 4 Mai 2011 - 12:39 | |
| Leanhe m'a acheté un jean SD , la transaction s'est déroulée de manière idéale avec une communication extrêmement sympathique et un paiement qui est arrivé illico. Leanhe m'a de plus prévenue à réception de l'article. Transaction impeccable, merci beaucoup! | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Lun 9 Mai 2011 - 23:44 | |
| j'ai acheté des eyes a Leanhe, super com' comme d'ab, envoie rapide! la preuve je reviens souvent lol! merci encore pour cette transaction! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Jeu 12 Mai 2011 - 14:00 | |
| Leanhe m'a acheté une paire d'yeux et des baskets SD. Tout a été parfait, le paiement ultra rapide, la communication très agréable et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Je recommande Leanhe comme acheteuse sans problème! Merci encore! | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Dim 15 Mai 2011 - 15:17 | |
| Leanhe m'a acheté un jean SD. Elle m' a prévenue de l'envoi de son paiement et de l'arrivée du vêtement. Transaction sans problème et agréable, merci | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mar 24 Mai 2011 - 10:53 | |
| Acheté à Leahne la tenue du Morse; Envoi rapide et bien protégé, tout est conforme à la description: elle est superbe! Communication excellente, tout est parfait! Encore merci et à bientôt | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mar 31 Mai 2011 - 11:11 | |
| J'ai acheté à Leanhe ses parts animal Chrom. Tout s'est très bien passé, les parts étaient très bien emballées et correspondaient parfaitement à la description. Excellente transaction ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Sam 4 Juin 2011 - 22:48 | |
| Leanhe a acheté une doll que j'ai mis en vente, excellente communication et paiement rapide, la transaction a été parfaite et vraiment agréable; merci beaucoup |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Ven 1 Juil 2011 - 20:39 | |
| ACHAT d'une Wig Blanche mèche rouge Usagi Hime 8-9 La wig est superbe, déjà sur ma miss Merci pour cette transaction positive | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: vendeuse Mar 5 Juil 2011 - 22:31 | |
| j ai sollicitée Leanhe pour une wig taille 9-9.5 rouge avec une mèche blanche le contacte c'est très bien dérouler
et la réception du colis au poile avec en prime un beau petit mot donc je conseille Leanhe comme bonne vendeuse!!!!!
merci encore pour tout esna | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mer 13 Juil 2011 - 0:17 | |
| Leanhe m'a acheté deux bombes de MSC et tout s'est impeccablement passé : la communication a été efficace et très agréable, le paiement m'est parvenu très rapidement, et Leanhe a eu la gentillesse de me tenir informée de la réception de son paquet. Acheteuse exemplaire, à recommander ! ^_~ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mer 20 Juil 2011 - 22:17 | |
| J'ai acheté à Leanhe un superbe Lu wen, Il est arrivé très rapidement et très bien protégé avec un joli message; Communication excellente et cordiale, tout a été parfait! Merci encore pour ton sérieux et ta gentillesse | |
|
| |
xSushiis
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Seine Maritime ( 76 ) Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Lun 1 Aoû 2011 - 14:24 | |
| j'ai acheté une wig rose pour puki2 a Leanhe :bonne communication, la wig est magnifique et en super bon état !! L'envoi était impeccable, bien protéger et tout ! Que du plus Merci beaucoup ! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Jeu 1 Sep 2011 - 15:35 | |
| J'ai participé à une GO Nine9style organisée par Leanhe, et tout s'est parfaitement bien déroulé. Elle nous tenait informés de chaque étape par MP et sur le topic de la GO, la compagnie a très vite envoyé le colis, et il est en plus arrivé très vite chez moi! Autrement dit, c'était parfait ^^ Merci!
+1 | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Jeu 1 Sep 2011 - 20:27 | |
| J'ai participé à une GO Nine9 superbement bien organisée par Leanhe: communication au top, envoi soigné et très rapide ... merci pour tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Leanhe | |
|