| Feedbacks de Leanhe | |
|
+83Lili Rush Tsukimi rose thé Nessie Darkdaisy Nerilka75 carolyn Miinako Shimiro BlackCat CreepyBunnYy Lil-kun PsychedelicMelancholia nekomoi nathy1317 Mayaane Eris lucilia Raven Tsubaki. dark0601 Isumi Eldraïd Miyan Løu Lilas (Lyseh) vanyli Nekochaton BathorYume EdEl.wEn khaarmila Anne-Laure Alexiel Isael Scarlette Layko BlackFiriel Anzukami xSushiis Paddishtanou esna elfe75 Blah Tamahomé Ari Ezi Had' betty Zømßïe Lenneth Follow-the-Wind misspimprenelle Bakhtine Haru' Lelahel ithilienne .An Kotone papayebong Laetichoup haruki Moachan mi Kaominy Eyopa-Pendragon ableues Cyrielle1 Assaliah Maz Gabrielle Chocolate_Eden louloute1960 Loofthewood Lourine Eglantine minouchka Sayyadina Primrose Ladicius Hécate Valandra Ceres Leanhe 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layko
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Ven 2 Sep 2011 - 16:36 | |
| J'ai participé à une GO chez Nine9 Style organisée par Leanhe. Rien à redire, tout est impeccable, bonne communication, envoi soigné et rapide...
Encore merci! ^^ | |
|
| |
Scarlette
Nombre de messages : 131 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Sam 3 Sep 2011 - 0:23 | |
| J'ai participé à la GO Nine9 style organisée par Leanhe. Communication nickel et super détaillée, envoi rapide et soigné, bref, que du bon. Merci encore! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mar 4 Oct 2011 - 18:11 | |
| J'ai acheté à Leahne un Soom Chrom,
Transaction plus que parfaite!
Il est arrivé très vite, super bien protégé dans son coussin douillet!
Il est magnifique, c'est un vrai bonheur de faire des achats chez Leanhe;
Merci à toi, mille fois pour ta confiance et ton sérieux
| |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Dim 16 Oct 2011 - 12:34 | |
| acheté à Leanhe un Soom Io tout a été parfait, il est arrivé bien protégé dans sa boîte, il est superbe!!! Communication agréable et amicale; Merci encore et à bientôt, j'espère | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Ven 28 Oct 2011 - 14:11 | |
| J'ai acheté un canapé Dollmore. La transaction c'est très bien déroulé. La communication à été parfaitement fluide. Le canapé correspondait tout à fait la description. Le colis était bien emballé. Le colis est arrivé dans les temps annoncé. Bref parfait ! +1 Merci | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Dim 30 Oct 2011 - 19:42 | |
| Leanhe m'a acheté des tenues & chaussures Latiyellow, très bonne transaction, communication impécable, acheteuse de confiance Encore merci ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Sam 14 Jan 2012 - 13:42 | |
| Leanhe a participé à une group order Dollshe que j'avais organisée. Tout s'est impeccablement déroulé, Leanhe est une personne de confiance que je recommande chaudement! _________________ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Lun 23 Jan 2012 - 17:48 | |
| Leanhe m'a acheté 2 paires de chaussures. Transaction parfaite : communication agréable, envoi rapide! Je recommande | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Lun 30 Jan 2012 - 11:51 | |
| J'ai acheté une combi SD à Leanhe et tout a été parfait!! Super communication, Leanhe m'a tenue au courant de l'évolution de la transaction, personne sérieuse et très agréable! Merci pour tout | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mar 31 Jan 2012 - 15:30 | |
| J'ai acheté un t-shirt SD à Leanhe. Très bonne communication et envoi rapide. transaction parfaite ! +1 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Lun 6 Fév 2012 - 15:17 | |
| Leanhe m'a acheté une robe taille MSD. En plus d'une communication plus qu'agréable, j'ai eu un paiement super rapide et un petit mot pour me prévenir de la bonne réception de l'objet. Je recommande très fortement! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Jeu 9 Fév 2012 - 11:32 | |
| J'ai acheté à Leanhe des vêtement SD + grand SD Parfait Très bonne comm° + 1 pour moi ^^ | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Dim 12 Fév 2012 - 14:38 | |
| J'ai vendu une tenue Dollheart à Leanhe. Excellente transaction. Paiement rapide, bonne communication, en un mot : Parfait! Merci beaucoup! | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mar 20 Mar 2012 - 17:23 | |
| J'ai acheté à Leanhe, un Soom Dia
Comme à son habitude et à ma grande joie, cette transaction a été idéalement menée et le boy est superbe!
Je recommande vivement Leanhe pour son sérieux, sa disponibilité et sa communication toujours agréable et personnalisée.
Encore merci tout plein pour ce 4ème garçon que tu me confies....
+4 | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mer 11 Avr 2012 - 19:59 | |
| J'ai acheté un bonnet taille SD à Leanhe. Tout s'est passé à merveille, communication agréable, envoi très rapide! ^^ Je recommande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Leanhe | |
|