| Feedbacks de Leanhe | |
|
+83Lili Rush Tsukimi rose thé Nessie Darkdaisy Nerilka75 carolyn Miinako Shimiro BlackCat CreepyBunnYy Lil-kun PsychedelicMelancholia nekomoi nathy1317 Mayaane Eris lucilia Raven Tsubaki. dark0601 Isumi Eldraïd Miyan Løu Lilas (Lyseh) vanyli Nekochaton BathorYume EdEl.wEn khaarmila Anne-Laure Alexiel Isael Scarlette Layko BlackFiriel Anzukami xSushiis Paddishtanou esna elfe75 Blah Tamahomé Ari Ezi Had' betty Zømßïe Lenneth Follow-the-Wind misspimprenelle Bakhtine Haru' Lelahel ithilienne .An Kotone papayebong Laetichoup haruki Moachan mi Kaominy Eyopa-Pendragon ableues Cyrielle1 Assaliah Maz Gabrielle Chocolate_Eden louloute1960 Loofthewood Lourine Eglantine minouchka Sayyadina Primrose Ladicius Hécate Valandra Ceres Leanhe 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Jeu 5 Déc 2013 - 13:37 | |
| Feedback +1 en tant que vendeuse pour Leanhe. Je lui ai acheté une wig. Elle est arrivée en parfait état (conforme à l'annonce) et très bien emballée. Nous avons eu des échanges de MP très agréable. Sur demande elle l'a rapidement fait d'autres photos. De plus la wig est arrivée avec une très gentille carte. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Lun 28 Avr 2014 - 16:28 | |
| Achat de deux tasses, une paire de menottes et une cigarette taille SD.
Excellente communication, tout est arrivé rapidement et sans encombre et Leanhe m'a tenu au courant durant la transaction. Je la recommande o/ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mar 29 Avr 2014 - 19:44 | |
| achat d'une tenue eglantine SD à Leanhe. tout s'est tres bien passé, je recommande | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Sam 17 Mai 2014 - 13:24 | |
| j'ai acheté un petit chandelier à Leanhe, tout s'est très bien passé, communication agréable, envoi rapide et bien protéger, parfait merci | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mar 20 Mai 2014 - 15:51 | |
| j ai achete une paire de bottes a Leanhe. aucun soucis tout c est bien passe et les bottes sont en parfait etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Ven 25 Juil 2014 - 9:13 | |
| Leanhe m'a acheté une paire de chaussure pour MSD Une transaction parfaite, communication agréable, paiement très rapide et un petit mail de bonne réception du produit. +++++ Encore merci pour ton achat |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Sam 8 Nov 2014 - 12:56 | |
| J'ai acheté un lot de pullip a Leanhe tout c'est parfaitement bien passée. Communication parfaite envoie rapide. Paquet vraiment bien protégé. Rien a redire je recommande ++ merci encore | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Lun 11 Mai 2015 - 19:06 | |
| J'ai acheté une Minifee Chloe à Leanhe ~
Super achat, envoi rapide et une communication très agréable! La doll était bien protégée et emballé, en excellent état! Je recommande sans hésiter!
Merci encore à toi ♥ | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Ven 9 Oct 2015 - 11:55 | |
| +1 pour Leanhe !
J'ai acheté deux paires de chaussures taille SD à Leanhe ! Bonne communication et malgré des péripéties avec La Poste, le colis est arrivé niquel ! Je recommande ! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mer 27 Juil 2016 - 21:03 | |
| J'ais achete deux lots de materiel de custo a leanhe, rien a dire tout etait au poil, envoie rapide et soigne conforme a ma description | |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Dim 14 Aoû 2016 - 1:24 | |
| +1 en tant que vendeuse !
J'ai acheté un lot de vêtements pour SD boy à Leanhe. La transaction s'est super bien passée ! Vendeuse très très sympathique !
L'envoi a été fait super rapidement, les vêtements sont nickel !
Merci encore ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mar 4 Oct 2016 - 17:35 | |
| Achat d'une jupe et yeux Soom à Leanhe : Très bonne communication, personne très agréable ^^ Objets en parfaits états et très bien emballés, je suis ravie merci beaucoup! Je recommande! | |
|
| |
Nessie
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mer 5 Oct 2016 - 10:35 | |
| J'ai acheté des vêtements pour SD et une wigcap à Leanhe, très bonne communication et rapide. Bon envoi, tout était dans l'état promis. Je recommande! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mar 18 Oct 2016 - 17:36 | |
| j'ai acheté une jupe à Leanhe, et la transaction a été parfaite, communication rapide,agréable, envoi rapide et soigné, et la jupe est encore plus jolie en vrai qu'en photo, je la recommande vivement +1MERCI à toi! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mer 26 Oct 2016 - 23:13 | |
| J'ai acheté des morceaux d'Unoa à Leanhe, tout s'est très bien passé, communication agréable et rapide, l'envoi aussi, et les morceaux étaient bien protégés. À renouveler avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Leanhe | |
|