| Feedbacks de Leanhe | |
|
+83Lili Rush Tsukimi rose thé Nessie Darkdaisy Nerilka75 carolyn Miinako Shimiro BlackCat CreepyBunnYy Lil-kun PsychedelicMelancholia nekomoi nathy1317 Mayaane Eris lucilia Raven Tsubaki. dark0601 Isumi Eldraïd Miyan Løu Lilas (Lyseh) vanyli Nekochaton BathorYume EdEl.wEn khaarmila Anne-Laure Alexiel Isael Scarlette Layko BlackFiriel Anzukami xSushiis Paddishtanou esna elfe75 Blah Tamahomé Ari Ezi Had' betty Zømßïe Lenneth Follow-the-Wind misspimprenelle Bakhtine Haru' Lelahel ithilienne .An Kotone papayebong Laetichoup haruki Moachan mi Kaominy Eyopa-Pendragon ableues Cyrielle1 Assaliah Maz Gabrielle Chocolate_Eden louloute1960 Loofthewood Lourine Eglantine minouchka Sayyadina Primrose Ladicius Hécate Valandra Ceres Leanhe 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Lun 24 Jan 2011 - 20:39 | |
| Vente de fantasy parts Soom Chrom à Leanhe. Paiement très rapide et MPs courtois, excellente transaction. |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mar 8 Fév 2011 - 19:17 | |
| Leanhe m'a acheté une peakswoods goldie tan wake up ^^ une transaction parfaite en tout point : en plus d'etre une personne adorable et de confiance , la transaction en elle meme s'est tres bien deroulee que ce soit un paiement rapide ou une communication excellente
merci encore ^______^ | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Sam 12 Fév 2011 - 15:39 | |
| Leanhe m'a achetée une tenue sd ^^ Tout s'est trés bien passé : des messages rapides, précis et sympathiques, un paiement ultra rapide. Et elle m'a prévenue à réception du colis ! C'était parfait, je recommande sans soucis ^^ | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Lun 21 Fév 2011 - 20:47 | |
| J'ai acheté un DOI Luke v.2 à Leanhe. La transaction à été parfaite et agréable ^_^! Envoi rapide et très bien conditionné! Que du bon! Je recommande avec plaisir ^^! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mar 1 Mar 2011 - 20:01 | |
| Leanhe a participé à une Go Dollmore que j'ai organisée : tout s'est parfaitement déroulé, super communication et paiement très rapide, que demander de plus ? | |
|
| |
misspimprenelle
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Ven 4 Mar 2011 - 19:41 | |
| achat d'un trio autant magique que magnifique. Transaction plus que parfaite, communication super sympa, emballage parfait et petite attention rajoutée dans le colis, bref que du bonheur je recommande vivement ! je pense qu'on comprendra que je suis satisfaite ! au plaisir de refaire affaires ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mar 8 Mar 2011 - 13:01 | |
| +1 comme vendeuse Pour l'achat d'un Senior Delf Abadon (bjd) Très sympa, super communication, un vrai plaisir! Envoi rapide et très soigné. Vraiment parfait! Merci encore à toi |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Sam 19 Mar 2011 - 12:03 | |
| Leanhe m'a demandé de réaliser un tatouage de la tête aux pieds pour une de ses MSD. Cette commission a été très agréable à réaliser, Leanhe s'étant montrée à la fois patiente, ouverte à mes propositions et enthousiaste. Je la recommande chaudement comme commanditaire!
Encore merci pour m'avoir fait confiance, je reste à ta disposition si jamais tu as de problèmes/questions à propos de ta demoiselle tatouée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Lun 21 Mar 2011 - 14:03 | |
| +1 comme vendeuse
Très sympa! Envoi rapide, soigné Parfait! Merci |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mar 22 Mar 2011 - 20:18 | |
| Leanhe m'a acheté une ceinture Soom, transaction nickel, paiement rapide et super communication, je vous la recommande vivement ! Merci encore à toi. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Lun 4 Avr 2011 - 11:38 | |
| Bonjour! J'ai achetée une wig à Leanhe, tout s'est très bien passé, l'envoie a été fais rapidement et l'article correspond à la description merci! | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Lun 4 Avr 2011 - 17:58 | |
| j'ai acheté des yeux a Leanhe. Super communication, très sympa, envoie rapide et bon emballage! Je recommande merci pour cette transaction ! | |
|
| |
betty
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Sam 9 Avr 2011 - 13:18 | |
| J'ai acheté une wig a leanhe, tout c'est très bien passé, une vendeuse très agréable avec qui on a une bonne communication ! Merci encore ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Mer 13 Avr 2011 - 0:17 | |
| Leanhe m'a acheté une wig. Elle a payé très rapidement et tout s'est bien passé, merci ! | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe Ven 22 Avr 2011 - 21:05 | |
| j'ai acheté des chaussures MSD a Leanhe, super communication, envoi rapide, bon emballage (comme la dernière fois ) je recommande merci a toi pour cette vente! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Leanhe | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Leanhe | |
|