Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet

Aller en bas 
+33
Aki
Lux
Greenwitch
Yukito
khaarmila
NiniAnge
Sad'
celeste-papillon
Junjun
Heroysa Monster
minouchka
nathy1317
Sugar-Junkie
Mili-chan
PsychedolliK
Siiara
Giovanna
Swan
Loofthewood
deedlot
Gingerbread
Eris
Lumina
MéMé
StrangeFlo
Miyumi
MiniVega
Blah
Keklokito
So'VR
templeton
lady-colette
Koala Krash
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty13/4/2011, 9:32 pm

Woaaaa, les ailes! Je suis pas trop fan de la bouche verte, mais sinon, l'ensemble claque! J'aime bien l'association des vêtements fraises avec les nonos tatoués. Et puis la première photo... avec la lumière...
priere
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty13/4/2011, 10:24 pm

Hum belle série ! J'aime sa position par rapport à ton objectif. Et puis ses ailles lui vont tellement bien. Par contre je trouves du coup que ses mains tranche avec les ailles blanches... pourtant j'adore ses tatouages et j'adore ses ailes ... peut-être devrais-tu faire des taches de couleurs, rappelant les couleurs de ses tatous. En tout cas j’adore le travail que tu fais sur cette puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty13/4/2011, 11:36 pm

Pfiou, elle est splendide cette série !
Les deux dernières photos m'ont achevées, ta puce est magnifique X°
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty16/4/2011, 12:37 pm

Aki, merci! Ah, la bouche verte j'avoue que c'est spécial, mais j'y tenais très fort <3

Nathy, merci merci! J'aime que tu te rendes compte du rapport étrange qu'elle a avec l'objectif, car c'est la première fois que j'utilisais une focale fixe et c'était un télé objectif! Donc elle était assez loin de moi en réalité; ce qui change beaucoup de mes photoshot habituels.
Par contre les ailes ne sont pas pour elle hein, comme je l'ai dit avant les photos, c'est une commission! Mais c'est vrai que l'idée d'ailes bien au personnage me tente........

Yukito, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Greenwitch

Greenwitch


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Namur (B)
Date d'inscription : 19/06/2007

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty17/4/2011, 5:43 pm

Si, j'ai vu ses charmants tatoo et je crie "à poil !!!" admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreenwitch.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty30/5/2011, 11:36 am

Greenwitch, un jour, faudra qu'on se fasse une rencontre et qu'on prenne en photo tous nos tatoués, haha! Very Happy


Dernière édition par DarkDojy le 27/12/2011, 6:14 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty30/5/2011, 2:36 pm

J'aime beaucoup la façon dont tu mets en scène tes photos, les poupées en miroir, si différentes et pourtant similaire. Le texte montre bien l'obsession de Frieda, et en parallèle avec les images, ça prend l'allure d'un fantasme lesbien mal assumé, malsain. De la dépendance à l'état pur !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty30/5/2011, 3:19 pm

Ce que je trouve osé (et joliment joué) c'est que l'adolescente en plein mal être (Frieda) ai le même corps et un bien plus joli visage que la personne qu'elle idolâtre.
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty30/5/2011, 6:11 pm

*sais pas quoi dire* c'est a couper le soufle beau et effrayant à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty30/5/2011, 6:20 pm

J'aime beaucoup beaucoup la photo toute blanchie!
Sinon ses poignées d'amour sont quand meme vachement invisibles -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty31/5/2011, 7:34 pm

Merci les filles! ^o^

Pour la différence entre les corps, elle est très minime, effectivement le corps Unoa est un brin plus en chaire, mais également bien plus gracieux.... mais c'est justement ces différences minimes qui semblent énormes pour la pauvre Frieda qui complexe! J'essaye de faire ressortir ces différences de proportions également avec les tailles de têtes très différentes...


Sugar, oui, il y a le fantasme mal assumé, mais ce n'est pas vraiment du fantasme lesbien, c'est plus cet aspect de dépendance inversé, où elle souhaite que la personne qu'elle admire l'admire en retour, puis l'admire encore plus que elle ne l'admire, puis l'aime, puis devienne dépendante d'elle...
c'est limite une envie de vengeance émotive qui est malsaine, car c'est n'est plus vouloir l'amour pour l'amour de la personne, mais plutôt vouloir l'amour de cette personne pour se sentir supérieure à elle... il faudrait que j'arrive à l'exprimer au fil de l'histoire, cette espèce de frustration qu'éprouve Frieda envers Optus.


Follow,
oui! Optus apparait terriblement stylisée à Frieda, qui vois en elle tout ce qu'elle n'a pas, même si ce tout est terriblement discordiant sur le visage d'Optus (petite bouche, bouille ronde, grands yeux en amande, petit nez en trompette....), qui est en réalité, derrière ses poses et son style, vraiment grotesque!


Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty2/6/2011, 8:07 pm

J'aime beaucoup ton makeup bleu,
on dirait qu'il est phosphorescent,
c'est impressionnant comme effet!

Et les yeux roses et bleus aveugles que tu lui as choisi lui vont super bien,
ils mettent vraiment en valeur ce makeup si particulier ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty4/6/2011, 6:36 pm

Merci Céleste Papillon ^^ ça fait plaisir à entendre, moi aussi c'est ma faceplate préférée entre les deux visages de Frieda, et pourtant elle est loin de faire l'unanimité! Quand aux yeux, j'ai l'impression qu'ils ont été inventés sur mesure pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty12/6/2011, 9:58 pm

elles sont belles. on dirait des tableaux (vachement constructif comme poste ça hein !) argh on comprend mieux pourquoi je passe partout mais que je ne laisse aucun commentaire ahem !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty27/12/2011, 6:25 pm

Spoiler:



Beyond the story



fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 0000


Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)
» Voir en GRAND.... en brochette^^ p4
» [Canelle's doll] Le premier sujet
» sleeping faces, sleeping heads, qu'en pensez-vous?
» Aëlyn [Lady Bee Elf] - Relooking... 17/02 ( milieu p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: