Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet

Aller en bas 
+33
Aki
Lux
Greenwitch
Yukito
khaarmila
NiniAnge
Sad'
celeste-papillon
Junjun
Heroysa Monster
minouchka
nathy1317
Sugar-Junkie
Mili-chan
PsychedolliK
Siiara
Giovanna
Swan
Loofthewood
deedlot
Gingerbread
Eris
Lumina
MéMé
StrangeFlo
Miyumi
MiniVega
Blah
Keklokito
So'VR
templeton
lady-colette
Koala Krash
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:37

Des fraises, des fraises, des fraises <3<3<3<3
*la fanatique de choses roses et sucrées en moi ne peut qu'adorer*
J'aime bien le mélange avec les os, ce sucré/morbide me plait beaucoup.
Bref, je conclurai par des fraises, des fraises, des fraises <3<3<3<3
Oui, faut savoir que tu parles à une nana qui va sans doute se faire tatouer une grappe de cerise dans le cou !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:54

juste trop : wow !
j'adore l'épine dorsale amour
tout se mélange assez curieusement
vraiment très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Swan

Swan


Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:26

Fahrenheit est juste sublime ! les tatoos .... fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:58

Merci pour vos commentaires! ^x^

Mémé, Akazukin, merci, outre le travail des tatoos je suis trèèèès flattée que vous la trouvez originale!

Lumi, c'est le visage de la Lusis ^^

GingerBread, huhu n'est ce pas? C'est le mal!! je vois une autre fort jolie Lusis sur ton avatar, elle a un topique cette belle miss? *ç*

Deedlot, ouiiiii c'est un morceau de résine enrichie en sucre!!! Et je dirais même encore et encore des fraises!!!!

Loofthewood, Décidément c'est le tatouage qui a le plus de sucés! D'un côté ça me console, c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps... ^^

Nekomimi, Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 8:48

Je decouvre ta unoa ...les tatouages sont vraiment superbe !!
Et parmis les makeup de ta belle,j'ai beaucoup de preference pour le second qui s'accorde à merveille avec le corps.
En tout cas DarkDojy ,elle est spendide fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 Icon_thumleft ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 9:47

Quel personnage magnifique et des plus racé! admiration
j'adore tu as réalisé un travail des plus magnifique et cette custo est des plus inspiré, le make up ainsi que tout les tatouages sont juste divin...tu as dut en passer des heures sur ce projet mais tu dois être contente le résultat est plus qu'au rendez-vous...Une fois de plus je suis fan de ton travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:34

Gio.066, merci! Décidément c'est la "miss fraise" qui fait l'hunanimité!

Siiara, Je suis toujours super flattée que tu me suive sur mes projets, aussi différents et expérimentaux soient ils! kiss amis J'ignore encore si je vais développer le personnage de Fahrenheit, mais si je reprend Fallen, elle y apparaitra surement!


Fahrenheit la Bleue est de retour, avec de nouveaux yeux qui, je trouve, la mettent beaucoup plus en valeur! Moi qui avais du mal avec ce visage, le voici à égalité avec celui de la Lusis maintenant...

Spoiler:


Dernière édition par DarkDojy le Mer 13 Oct 2010 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:41

Ces yeux gris perlé? sympa sinon
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:09

Pareille que toi, elle est maintenant à égalité avec Fa la lusis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:30

j avais loupé le travail de tatouage page 1 c est génial !!! j adore la colonne vertébrale , le fruis sympathiquement positionnés XD les tetes de mots au dessus du genou ! extase et coup de coeur pour le visage de la lusis sur ce corps , le personnage est delicieusement décalé !
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:21


StrangeFlo, non en fait ils sont mauves avec la pupille vert pâle ^^ il faut que j'essaye de les faire mieux ressortir en photo... mais c'est vrai qu'ils ont un côté perlé Smile Merci!

Lady-Co, et encore attends de la voir sur de bonnes photos :3 (ou en vrai!)

Lyderic, merci m'sieur! Je dois dire je me suis bien amusée sur les tatouages (et le fruit judicieusement positionné... aheum! Même po honte d'abord! XD) Quant aux têtes de mort sur les genoux c'est ma partie préférée <3 Merci!!


Comme j'ai gâtées la (les) pepette(s) avec le Ldoll de ce week end, voici une photo de chaque visage (personnalités).

Avec deux adorables bijoux by Esthy-aux-doigts-de-fée, et deux mignonnes couronnes achetées à un stand dédié aux Unoas et dont j'ai mangé le nom ç_ç

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 __hot_like_ice_frieda__by_koala_creation-d30ojtq

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 __hot_like_ice_fahrenheit____by_koala_creation-d30ojfp



.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:24

Hiiii, j'aime, j'aime, j'aime Fahrenheit <3<3<3

La compo des deux photos est juste trop géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:24

J'aime la deuxième faceplate!! Le make up donne un air vraiment spécial...
Mais la premiere photo est plus appétissante!
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:04

MA FILLEULLLLLL d'amouuuur !!! <3

Que tu est belle Fa <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:08

j adore la second photo et son ambiance ( j ai vraiment un faible pour cette faceplate là ) admiration les petits bijoux d esthy font leur effet admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)
» Voir en GRAND.... en brochette^^ p4
» [Canelle's doll] Le premier sujet
» sleeping faces, sleeping heads, qu'en pensez-vous?
» Aëlyn [Lady Bee Elf] - Relooking... 17/02 ( milieu p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: