Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet

Aller en bas 
+33
Aki
Lux
Greenwitch
Yukito
khaarmila
NiniAnge
Sad'
celeste-papillon
Junjun
Heroysa Monster
minouchka
nathy1317
Sugar-Junkie
Mili-chan
PsychedolliK
Siiara
Giovanna
Swan
Loofthewood
deedlot
Gingerbread
Eris
Lumina
MéMé
StrangeFlo
Miyumi
MiniVega
Blah
Keklokito
So'VR
templeton
lady-colette
Koala Krash
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 1:27

Tout d'abord merci de vos commentaires, ça fait d'autant plus chaud au coeur que ce personnage m'est cher et que j'ai pas mal hésité à continuer à poster des photos d'elle(s) ici, et encore plus hésité à parler de son histoire qui est pourtant mise en place depuis belle lurette. Donc merci, ça me donne envie de continuer ^_^

Keklo, Heroysa, So.C.B., comme je vous comprend, moi aussi je préfère largement Frieda à Fahrenheit! Surement parce que Fahrenheit appartient esthétiquement à cet idéal qui au final est lisse, plat et vide, juste là pour faire joli à voir.


Mémé, Nathyje me suis surprise moi même avec cette séance, et j'ai redécouvert la poupée, moi qui ne lui connaissait (lui attribuait?) jusqu'à présent qu'un regard craintif, plaintif, je suis contente d'avoir réussi à y trouver également cet aspect de haine et de colère envers elle même et ses désillusions.

Lady-Colette, merci, bien que cette histoire soit largement à part de toutes les autres stories que je fait, je trouve que les personnages qui la composent sont ceux qui sont les plus touchants, peut être parce qu'au final ça ne parle que des faiblesses humaines.

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:58



L'idole



Optus Plague

Optus Plague

C'était l'idole de Frieda.



fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 The_idol_i_by_koala_creation-d3bdw81




A chaque fois que Frieda se connectait au blog d'Optus

c'était entre la fascination et la jalousie

Optus Plague, c'était son idole .



fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 The_idol_ii_by_koala_creation-d3bdw9f


tellement photogénique, tellement originale

tellement belle avec ses canines en résine

ses lentilles rouges et ses vêtements de lolita.



fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 The_idol_iii_by_koala_creation-d3bdwae



Frieda avait rêvé Fahrenheit

pour l'égaler en beauté et en originalité.



fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 The_idol_iv_by_koala_creation-d3bdwbf



C'était l'image de cette idole du net

qui avais poussé Frieda a faire ses tatouages adorés.



fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 The_idol_v_by_koala_creation-d3bdwg5



Fahrenheit, c'était Frieda, c'était Optus

C'était Frieda qui voulait devenir comme Optus



fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 The_idol_vi_by_koala_creation-d3bdwha


Fahrenheit c'était l'entre deux êtres.



fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 The_idol_vii_by_koala_creation-d3bdwic




Optus Plague

Optus Plague

c'était la rivale de Fahrenheit.



+






La demoiselle Optus Plague n'est pas finie, il lui manque bien sur ses tatouages, pendants de ceux de Frieda/Fahrenheit, j'espère que vous aurez tout de même appréciée cette série! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:38

'était très bien mené, joli texte, avec une ambiance opressante en même temps

et de superbes photos ♥
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:46

Le texte est bien sympa, rythmé comme une comptine un peu glauque et sombre.

Et puis Fahrenheit et ses tatoos, c'est la plus jolie ♥
Hâte d'en savoir plus sur Optus !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:20

Un seul mot : J'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:31

J'adore, ça me met mal alaise parce qu'on à tous voulue au moins une fois être quelqu'un d'autre. La personne qu'on admire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:15

JunJun, Merci! Les photos je n'en suis pas particulièrement contente, mais j'avais envie de parler d'Optus, et de la montrer un peu... j'en referait de meilleures quand j'aurai plus d'inspiration, plus de lumière et plus de motivation.

Deedlot, thanks <3 huhu attends de voir les tatoos d'Optus... bon ok, je vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué, si ça se trouve je vais royalement les foirer XD

Lady, merci ^^

Heroysa,
oui, j'admets que l'histoire de Fahrenheit / Frieda est terriblement simple... parce qu'elle se base sur les tumultes de l'adolescence entre autre, mais peut être qu'au final, les protagonistes qui apparaitront dans ce topique sont les plus humains de ceux que j'ai incarnés en bjd. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 16:40

Ouah !!! admiration je dirais juste ... intriguant !!! pressé d'en découvrir plus sur ce "trio" de l'étrange !!! (je sais pas si je dois dire trio ou duo, sa prête à confusion, vais devenir schizo !!! amour )
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:02

gros coup de coeur pour cette photo
Spoiler:
extase

et j aime beaucoup la façon dont tu introduits Fahrenheit une vraie apparition/double qui colle au texte

hate de voir optus et ses tatouages bounce
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:19

MéMé, Merci, moi même je m'y perds, au final c'est un duo, composé de plusieurs duos... x_x


Lyderic Merci! C'est également une des photos que je préfère, elle fait très stéréotypé, mais justement ça représente bien le genre de photos qu'Optus pourrait mettre en ligne, en tant qu'adolescente fan de lolitas et vampires... une photo qui sers simplement à la mettre en avant dans une situation préexistante, avec la croix en or qui brille...

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:35

ho c'est super comme ambiance ^^ j'aime bien les textes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:15

Merci! haha je suis en train d'attaquer les tatouages d'Optus, ça va chier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:32

Ho j'ai hâte de voir ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:10

Je découvre ton topic, et je dois dire que suis très impressionnée par tes dolls!

Elles sont très atypiques et j'aime beaucoup amour
Les makeup sont vraiment originaux et soignés, les couleurs sont magnifiques, ce bleu, ce vert...Wahou!
C'est flashy et très poétique à la fois.

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:13

Merci Celeste-papillon.

Je le met en spoiler car ça n'a rien à voir avec l'histoire, une petite preview des tatouages d'Optus Plague...
Le msd boy a côté n'a rien à voir non plus, c'est juste qu'il est également en cours de custo. ^^



Spoiler:

J'ai un vrai problème avec la résine de ce corps, elle est carrément dégueu et chope des tâches en deux secondes... du coup j'ai dû abandonner le blush, la demoiselle sera pâlotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)
» Voir en GRAND.... en brochette^^ p4
» [Canelle's doll] Le premier sujet
» sleeping faces, sleeping heads, qu'en pensez-vous?
» Aëlyn [Lady Bee Elf] - Relooking... 17/02 ( milieu p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: