| The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet | |
|
+33Aki Lux Greenwitch Yukito khaarmila NiniAnge Sad' celeste-papillon Junjun Heroysa Monster minouchka nathy1317 Sugar-Junkie Mili-chan PsychedolliK Siiara Giovanna Swan Loofthewood deedlot Gingerbread Eris Lumina MéMé StrangeFlo Miyumi MiniVega Blah Keklokito So'VR templeton lady-colette Koala Krash 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Dim 27 Mar 2011 - 17:21 | |
| Oooouuuuh, c'est beau Mais t'es vache, quand même. Non seulement tu ne nous mets qu'une photo mais en plus ... Elle est mal cadrée !! Je devrais te fouetter pour ça, mouahaha ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Dim 27 Mar 2011 - 17:31 | |
| J'ai trouvé l'histoire vraiment bien menée, bon rythme, belles sonorités... beaux textes.
Je suis également fan des tatouages sur les cuisses ♥ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Lun 28 Mar 2011 - 20:47 | |
| - Spoiler:
Sadako, c'toi qu'est mal cadrée! Nini Ange, merci, les cuisses de Fah sont également mes parties préférées. Je n'ai ni le courage ni la bonne lumière en intérieur pour la prendre en photo nue et vous montrer tous ses tatouages, mais j'espère que cette preview vous aura plu. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Lun 28 Mar 2011 - 21:00 | |
| Elle est magnifique, je trouve qu'elle a se petit quelque chose qui fait qu'on s'accroche a elle... En plus ses tatouages sont superbe, j'ai hâte de la voir nue pour tout voir. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Lun 28 Mar 2011 - 21:10 | |
| *boude* veux voir plus *boude fort* | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Lun 28 Mar 2011 - 21:15 | |
| Tatouages superbes. J'aime comment tes photos restent "in character", ce genre de cadrages, c'est exactement le cliché habituel de la gamine gogolgoth, ça convient très bien à son histoire et à son rôle dans l'histoire... Me gusta :B | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Lun 28 Mar 2011 - 21:22 | |
| Heroysa, Khaarmila, merci les filles! Promis dès que j'ai de quoi faire du correcte en intérieur je montre mieux ses tatouages... je voulais pas avoir des photos d'elle à poil dehors, ça aurai pas été très crédible! Sugar, tu as tout compris <3 Au début je voulais faire une mise en page, comme si ces photos étaient justement sur le blog d'Optus, ou que Frieda regardait ces photos, puis j'ai eu la flemme.... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Lun 28 Mar 2011 - 21:51 | |
| Yea j'aime le peut de tatouage qu'on voi !!! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Lun 28 Mar 2011 - 22:09 | |
| La flemme je connais... Et pourquoi tu lui ferais pas VRAIMENT un blog ? J'viens de remarquer les détails du vernis d'ailleurs. Très bien vu, ça fait très vrai | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mar 29 Mar 2011 - 9:33 | |
| Bon, perso, je n'aime pas du tout le moule, mais vraiment, les tatouages ainsi que sa tenue rendent super bien sur elle. L'ensemble est très réussi *o* | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mar 29 Mar 2011 - 18:05 | |
| J'aime beaucoup la troisième photo où on la voit par dessous sous sa jupette ^^ (non non je ne suis pas une perverse...) Je trouve que c'est très original et assez délicat en fait, dans la suggestion, pour nous montrer ton travail de tatouage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mar 29 Mar 2011 - 18:08 | |
| Elle est tout simplement magnifique avec son air ailleurs Pareil que les autres, j'attends avec imepèychiènce de la voir nue, pour les tatouages! |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mar 29 Mar 2011 - 19:00 | |
| Alors vraiment, les tatouages de tes puces sont superbes, les face up aussi d'ailleurs. Leur custo sont très poussées, elles sont sincèrement fabuleuses ! Un jour on fera une photo Fahrenheit/Kelvin/Celsius \o/ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Ven 1 Avr 2011 - 0:24 | |
| Lady, merci! Sugar J'avoue y avoir pensé, mais à vrai dire c'est quelque chose d'au delà de la flemme, j'ai pas vraiment envie de m'investir à ce point.... car après il me faudrait jouer le jeu avec FB entre autre, et plein de petits détails, donc je préfère rester dans le suggéré. MiniVega, Je doit avouer que je ne suis pas très contente des tatouages, ils mériteront surement un level-up un de ces quatre, mais je suis ravie que l'ensemble plaise. <3 Celeste-Papillon, Sarabi, merci, mais promis, je ferais une vraie séance pour montrer le tout! Yukito, Chiche?!? Tu viens le 10 avril? | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Ven 1 Avr 2011 - 0:33 | |
| J'aurais adoré mais 'peux pas Il faudrait que je prévois vachement plus à l'avance pour pouvoir m'offrir un aller retour en TGV T ,T Mais j'vais organiser une rencontre chez moi bientôt (et sans doute une autre quand j'aurai déménagé), viendez à la maison avec Panda et Sugar, on mangera plein de cochoncetés \o/ [Edit] mmmh, je ré-étudie la question pour le 10 avril en fait XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet | |
| |
|
| |
| The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet | |
|