Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet

Aller en bas 
+33
Aki
Lux
Greenwitch
Yukito
khaarmila
NiniAnge
Sad'
celeste-papillon
Junjun
Heroysa Monster
minouchka
nathy1317
Sugar-Junkie
Mili-chan
PsychedolliK
Siiara
Giovanna
Swan
Loofthewood
deedlot
Gingerbread
Eris
Lumina
MéMé
StrangeFlo
Miyumi
MiniVega
Blah
Keklokito
So'VR
templeton
lady-colette
Koala Krash
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Greenwitch

Greenwitch


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Namur (B)
Date d'inscription : 19/06/2007

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:03

Oh oh ! Mais qui voilà ! Une jeune fille tatouée en jupon !
Dis donc, comment tu as su maitriser cette tête ! Moi j'avais beau me creuser la tête, j'avais aucun style à lui donner et toi, pouf, walaaa ! Efficace !
J'aime Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreenwitch.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:06

Yukito, tu gère grave! Vivement dimanche!

Greenwitch, haha, dire que quand je l'ai arrachée à ton foyer je n'avais au-cune idée de ce que j'allais bien pouvoir en faire... comme quoi les poupées compulsives ça me réussi hein ... *se donne bonne conscience*



Une nouvelle série de photos sans texte, que j'ai faite à l'occasion de ma dernière commission d'ailes...



Daydream Bird




fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 Daydream_angel_ii_by_koala_creation-d3dfm7j



fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 Daydream_angel_iii_by_koala_creation-d3dfm9l




fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 Daydream_angel_v_by_koala_creation-d3dfmdi



fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 Daydream_angel_vii_by_koala_creation-d3dfmv1


Dernière édition par DarkDojy le Jeu 7 Avr 2011 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:18

Woaw^^ ces photos sont superbes. (grâce au modèle et à la lumière, tu as bien choisis ton moment pour faire les photos, ça rend super! j'ai une préférence pour la seconde, peut-être à cause de l'angle un peu étrange de la tête..)
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:02

Merci, j'ai retirées des photos car ça faisait un peu beaucoup..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:10

Qu'est-ce qu'elle en impose, c'est superbe!
Et les ailes franchement... amour dans un futur proche, je pense qu'un petit pseudo viendra sans doute s'ajouter à ta liste pour les comissions ailes... Beau travail, vraiment *_*

*Et qu'est-ce que j'aime les ptites mains rosées/violacées eek *
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:33

OUAAAAAAh extase Elles sont beeeeelles !!! j'adore les tatouages d'Optus !!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:14

Tes ailes sont magnifiques!
(et très bien portées ^^)

J'aime particulièrement les deux dernières avec le ciel en fond, ce bleu fait ressortir ta doll et les plumes, très beau! admiration

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:40


Kreatur, haha, chic! ^^ Par contre tu as le temps, je suis en pause jusqu'à Novembre! melt

Mémé, merci, promis, bientôt on en verra plus...

Céleste-papillon, merci, j'espère que les ailes plairont autant à leur proprio. Smile Pour ma part plus je fois la miss avec des ailes, plus je me dit qu'il faut que je lui en fasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:47

Nyu je l'aime Fah <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:16

Heureusement, c'est ta filleule! Vivement qu'on puisse refaire d'autres photoshot de nos bandes de msd, ils vont tellement bien tous ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:18

sympa les ailes ! ça lui va super bien !! ho qu'est ce que j'aime ses chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:42

Vouiiiiii j'ai hate de venir te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:07

tres jolie serie admiration c est vrai que des ailes lui iraient bien j imagine bien des ailes asez colorées , fideles au reste de la custo
j aime beaucoup les dernieres en particulier avec les touches de ciel bleu
Revenir en haut Aller en bas
Greenwitch

Greenwitch


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Namur (B)
Date d'inscription : 19/06/2007

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:51

Les ailes sont superbement bien faites (mais c'est le style que je peux pas voir en peinture ! ahhhh des fraiiiises *vomi*)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreenwitch.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:58

Merci vous!

Lumi, Décidément les chaussures font fureur!

Lady, je t'attends de pied ferme ^^

Lydéric, oui c'est vrai, des ailes pâles mais avec des touches de rouge très vif, ou alors dans les tons chairs/beige pour rappeler ses tatouages osseux... Je doit absolument me pencher sur la question dès que j'aurai fini mon stock! Smile

Greenwitch, miam, du vomi à la fraise! Very Happy Tu n'as pas vu ses petits os?
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)
» Voir en GRAND.... en brochette^^ p4
» [Canelle's doll] Le premier sujet
» sleeping faces, sleeping heads, qu'en pensez-vous?
» Aëlyn [Lady Bee Elf] - Relooking... 17/02 ( milieu p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: