| The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet | |
|
+33Aki Lux Greenwitch Yukito khaarmila NiniAnge Sad' celeste-papillon Junjun Heroysa Monster minouchka nathy1317 Sugar-Junkie Mili-chan PsychedolliK Siiara Giovanna Swan Loofthewood deedlot Gingerbread Eris Lumina MéMé StrangeFlo Miyumi MiniVega Blah Keklokito So'VR templeton lady-colette Koala Krash 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Ven 1 Avr - 23:03 | |
| Oh oh ! Mais qui voilà ! Une jeune fille tatouée en jupon ! Dis donc, comment tu as su maitriser cette tête ! Moi j'avais beau me creuser la tête, j'avais aucun style à lui donner et toi, pouf, walaaa ! Efficace ! J'aime ) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Jeu 7 Avr - 21:06 | |
| Yukito, tu gère grave! Vivement dimanche! Greenwitch, haha, dire que quand je l'ai arrachée à ton foyer je n'avais au-cune idée de ce que j'allais bien pouvoir en faire... comme quoi les poupées compulsives ça me réussi hein ... *se donne bonne conscience*Une nouvelle série de photos sans texte, que j'ai faite à l'occasion de ma dernière commission d'ailes...
Dernière édition par DarkDojy le Jeu 7 Avr - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Jeu 7 Avr - 21:18 | |
| Woaw^^ ces photos sont superbes. (grâce au modèle et à la lumière, tu as bien choisis ton moment pour faire les photos, ça rend super! j'ai une préférence pour la seconde, peut-être à cause de l'angle un peu étrange de la tête..)
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Sam 9 Avr - 16:02 | |
| Merci, j'ai retirées des photos car ça faisait un peu beaucoup..^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Sam 9 Avr - 16:10 | |
| Qu'est-ce qu'elle en impose, c'est superbe! Et les ailes franchement... dans un futur proche, je pense qu'un petit pseudo viendra sans doute s'ajouter à ta liste pour les comissions ailes... Beau travail, vraiment *_* * Et qu'est-ce que j'aime les ptites mains rosées/violacées * | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Sam 9 Avr - 17:33 | |
| OUAAAAAAh Elles sont beeeeelles !!! j'adore les tatouages d'Optus !!!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Sam 9 Avr - 19:14 | |
| Tes ailes sont magnifiques! (et très bien portées ^^) J'aime particulièrement les deux dernières avec le ciel en fond, ce bleu fait ressortir ta doll et les plumes, très beau! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Dim 10 Avr - 23:40 | |
| Kreatur, haha, chic! ^^ Par contre tu as le temps, je suis en pause jusqu'à Novembre! Mémé, merci, promis, bientôt on en verra plus... Céleste-papillon, merci, j'espère que les ailes plairont autant à leur proprio. Pour ma part plus je fois la miss avec des ailes, plus je me dit qu'il faut que je lui en fasse... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Lun 11 Avr - 8:47 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mar 12 Avr - 16:16 | |
| Heureusement, c'est ta filleule! Vivement qu'on puisse refaire d'autres photoshot de nos bandes de msd, ils vont tellement bien tous ensembles... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mar 12 Avr - 17:18 | |
| sympa les ailes ! ça lui va super bien !! ho qu'est ce que j'aime ses chaussures ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mar 12 Avr - 19:42 | |
| Vouiiiiii j'ai hate de venir te voir ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mar 12 Avr - 20:07 | |
| tres jolie serie c est vrai que des ailes lui iraient bien j imagine bien des ailes asez colorées , fideles au reste de la custo j aime beaucoup les dernieres en particulier avec les touches de ciel bleu | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mar 12 Avr - 20:51 | |
| Les ailes sont superbement bien faites (mais c'est le style que je peux pas voir en peinture ! ahhhh des fraiiiises *vomi*) | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mer 13 Avr - 19:58 | |
| Merci vous! Lumi, Décidément les chaussures font fureur! Lady, je t'attends de pied ferme ^^ Lydéric, oui c'est vrai, des ailes pâles mais avec des touches de rouge très vif, ou alors dans les tons chairs/beige pour rappeler ses tatouages osseux... Je doit absolument me pencher sur la question dès que j'aurai fini mon stock! Greenwitch, miam, du vomi à la fraise! Tu n'as pas vu ses petits os? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet | |
| |
|
| |
| The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet | |
|