| The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet | |
|
+33Aki Lux Greenwitch Yukito khaarmila NiniAnge Sad' celeste-papillon Junjun Heroysa Monster minouchka nathy1317 Sugar-Junkie Mili-chan PsychedolliK Siiara Giovanna Swan Loofthewood deedlot Gingerbread Eris Lumina MéMé StrangeFlo Miyumi MiniVega Blah Keklokito So'VR templeton lady-colette Koala Krash 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Sam 16 Oct 2010 - 11:06 | |
| Deedlot, huhu merciii! Il faudrais qu'on fasse un photoshot d'elle et de No dans le genre fruité un jour... *3*
Keklo, Et oui, sur la première photo elle est tel Poulou, armé d'un... gros gâteau! <3
Lady-Co, hiiiiiiiiiiii!!! Il faut vraiment que tu la vois un de ces quatre maintenant qu'elle est finie....
Lyderic, merci beaucoup! Il faut dire que sa faceplate "hallucinogène" comme je l'appelle est plus pop et délirante ^^ Quant aux bijoux d'Esthy, les photos parlent d'elles mêmes, ce sont de vraies petites merveilles... | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Sam 16 Oct 2010 - 11:49 | |
| première réaction: c'est bizarre puis je regarde mieu et j'adore, la compo est super, le make up bien que space est très joli je trouve et surtout j'aime ce coté étrange qui me fait tilter au premier abord et me pousse a regarder mieu | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Sam 16 Oct 2010 - 12:29 | |
| Ouip, avec des fruits tout mignons, et des fruits plus trashos !! *retourne manger son collier* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Sam 16 Oct 2010 - 14:02 | |
| - deedlot a écrit:
- Ouip, avec des fruits tout mignons, et des fruits plus trashos !!
*retourne manger son collier* Et Citrus pourais venir XD C'est un agrume aprés tout XD | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Jeu 9 Déc 2010 - 15:50 | |
| Merci les filles <3 Avant de prendre l'avion j'ai eu le temps de faire un photoshot de plusieurs de mes dolls sous la neige, j'aime beaucoup ces deux photos de Fahrenheit: Over the White + Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Jeu 9 Déc 2010 - 18:34 | |
| Gyaaaaaaaaaaaaaa Fah <3 Qu'elle est belle avec cette neige !! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Lun 13 Déc 2010 - 23:23 | |
| Merci Lady, mais je craint que l'on ne voit plus de photos d'elle sur ce forum, c'pas vraiment la peine u_u° | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Lun 13 Déc 2010 - 23:50 | |
| Ah ben non, ça serait nul ! c'pas parce qu'on ne commente pas qu'on apprécie pas... D: | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mar 14 Déc 2010 - 3:10 | |
| Oh elle est adorable, on dirait une petite fée de la neige . Je pense aussi que ce serait dommage que tu ne postes plus. Il faut le temps pour que les gens viennent sur un nouveau post. Perso je viens de regarder un peu les profils des gens qui sont venu poster chez moi, et je me suis rendu compte que c'est dernier temps, il y a de nouvelles dolls que je n'avais pas encore vu, et d'autre que je suis, mais pour lesquelles je n'avais pas forcément pris le temps de poster, je soupçonne de ne pas être la seule. Alors persévère s'te plait. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mar 14 Déc 2010 - 9:45 | |
| Merci les filles; mais disons que récemment j'ai été copiée par une personne du forum, donc je me demande vraiment sérieusement si je ne vais pas arrêter de poster des photos des poupées qui sont les moins regardées/appréciées, ainsi que celles en cours ou qui n'ont jamais été présentées sur le forum.... | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mar 14 Déc 2010 - 19:20 | |
| moi du moment que je les voies encore ^^ fait comme tu veut, et tu sais mon point de vue la dessu | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mar 14 Déc 2010 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mer 15 Déc 2010 - 1:51 | |
| Tout le monde va pas te copiter quand meme! Continue donc à poster, et plus vite que ça! Charmante créature (à peu près aussi couverte qu'une anglaise par ce froid.) | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mer 15 Déc 2010 - 7:45 | |
| Oh, ces photos de Fahrenheit dans la neige sont superbes et la miss est spéciale mais j'aime bien (bravo pour les tatoos : impressionnants !) _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Dim 20 Fév 2011 - 13:35 | |
| Lady Co, yep mon chachat. Mais je ne renonce pas t'inquiète!
Lumina, moi aussi, mais surement parce que j'ai dû patauger dans la neige pour prendre les photos... x3
Keklo, j'aurai pas dis mieux! Quoi qu'on lui voit point la raie, haha...
Minouchka, merci! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet | |
| |
|
| |
| The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet | |
|