Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet

Aller en bas 
+33
Aki
Lux
Greenwitch
Yukito
khaarmila
NiniAnge
Sad'
celeste-papillon
Junjun
Heroysa Monster
minouchka
nathy1317
Sugar-Junkie
Mili-chan
PsychedolliK
Siiara
Giovanna
Swan
Loofthewood
deedlot
Gingerbread
Eris
Lumina
MéMé
StrangeFlo
Miyumi
MiniVega
Blah
Keklokito
So'VR
templeton
lady-colette
Koala Krash
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:15

Franchement cette puce j'en suis raide dingue, mais je préfère quand même l'autre FP ! melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:39

Beh tiens, comme justement tu te plaignais du fait que je ne la prenais quasiment jamais en photo... hop!




A Licorice Taste


fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 A_licorice_taste_by_koala_creation-d39z84q


+




Quand j'aurai le courage de la changer je prendra la FP de Frieda photo également.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:13

*COUINE*

Ma fieulleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Awa je l'aime !!! Elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:04

Ce make up des jambes (l)
On en mangerait!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:37

c'est quoi quelle porte ? tu l'a juste posé la ? enfin, jolie photo, mais la tenue m'intrigue ^^ sinon tu sais ce que j'en penses, toujours aussi jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:17

Elle est vraiment belle <3! Faut que tu fasse des photos de nue pour tout ses tatouages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 1:24

Heroysa, erf, je t'avoue que j'ai un peu la flemme, je les ai montrés au début, et j'aurai du mal à les montrer plus... j'ai l'impression que les remontrer plus et de manière aussi crue serait bobof, par contre bien sur je compte les laisser transparaitre dans certaines photos.

Après s'il me viens l'idée d'une thématique qui irait avec du nu (si je met un jour son histoire sur le forum par exemple), no soucy!


Lumi, le haut et les bottes qu'elle porte son nouveaux et viennent de Dollheart Smile et ouip, elle est juste posée sur mes draps XD (j'assume mes goûts en couleur légendaires).


Keklo, tu risque de te casser les dents <3 je te prêterait mon dentier pointu.


Lady, héhé, si tu l'aimais plus ça serais plus ta filleule, namého! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:34

Elle est magnifique admiration
Son make up plein de nuances de couleurs est à tomber, tu as dut t'amuser et en passer du temps pour obtenir un tel résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:13

Siiara, merci! <3 Ma foi non, il n'est pas si complexe que ça, mais au final c'est tellement rare que je fasse des make-up léger que pour une fois on profite bien des couleurs! Wink


Parce qu'il est temps que je commence un peu à parler d'elle(s). L'histoire commence....













+




La salle de bain





c'était le lieu de toutes les phobies de Frieda.

Depuis son enfance, c'était le même rituel qui s'enchainait dans ce sanctuaire moderne.
Quand elle entrait dans la grande pièce claire et carrelée, elle fermait la porte à clé, puis se déshabillait machinalement, tout en se contemplant dans le grand miroir.


fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 Frieda___the_bathroom_by_koala_creation-d3arnsw


Frieda ne s'aimait pas.

On pouvais même dire que Frieda se détestait.



fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 Frieda___the_bathroom_by_koala_creation-d3arnir



Tous les motifs dont elle s'était recouverte le corps n'avaient pas réussi à le rendre plus beau à ses yeux.

Frieda ne savait pas qu'elle était belle.


fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 Frieda__the_bathroom_by_koala_creation-d3arnyl


Alors seule devant le miroir, elle réinventait son corps.
Elle le rêvait plus ferme, plus élancé, tout en courbes gracieuses, à l'image de ses idoles.
Elle fermait les yeux, et ses cheveux devenaient lisses clairs et soyeux.
Elle fermait les yeux, et son visage devenait rond et mutin, ses yeux immenses et ses lèvres charnues.

Et elle se laissait aller de longues minutes assoupie près du miroir, à s'imaginer belle, oh si belle, et admirée... et aimée.

Mais lorsqu'elle rouvrait les yeux, ceux qui se reflétaient dans le miroir étaient toujours les siens.


fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 Frieda__the_bathroom_by_koala_creation-d3arnvd


Le rêve s'était évaporé, mais Frieda savait comment le rattraper.

Alors pour quelques heures, elle devenait celle qu'elle voulait tellement être.


fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 Frieda___the_bathroom_by_koala_creation-d3aro29

Pour quelques heures, elle était Fahrenheit.









+

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:40

Pff, les gonzesses, toutes les mêmes!
En plus je la trouve plus belle que Farenheit, plus vivante.
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:03

Ces deux minois, sont toujours aussi fascinant, j'adore ces couleurs qui s'entrechoquent et ce regard qu'elle nous lance sur la deuxiéme photo, est terriblement émouvant ! on dirait qu'elle nous appelle, ou qu'elle nous demande si on l'aime ... très belle séance pleines d'émotions !!!
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:05

Quelque peut effrayant mais tout aussi fascinant ! Je l'aime de plus en plus. Elle me transmet quelque chose la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:11

Ha contente que tu dévoile enfin un peut son histoire, en tout cas moi je la préfère comme ça mais bon, on ne veux jamais ce que l'on a !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:54

C'est génial... Je suivrai cette histoire avec attention.
Et oui, Frieda est magnifique pourtant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:30

Oh le regard dont elle nous gratifie sur la deuxième photo. J’adore amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet   fahrenheit - The Two Faces of Fahrenheit  // THE END// -> voir new sujet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)
» Voir en GRAND.... en brochette^^ p4
» [Canelle's doll] Le premier sujet
» sleeping faces, sleeping heads, qu'en pensez-vous?
» Aëlyn [Lady Bee Elf] - Relooking... 17/02 ( milieu p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: